Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
Quelle lunette polarisante choisir? EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
Quelle lunette polarisante choisir? EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
Quelle lunette polarisante choisir? EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
Quelle lunette polarisante choisir? EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
Quelle lunette polarisante choisir? EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
Quelle lunette polarisante choisir? EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
Quelle lunette polarisante choisir? EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
Quelle lunette polarisante choisir? EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
Quelle lunette polarisante choisir? EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sondage
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quelle lunette polarisante choisir?

+2
hitchh57
gougou
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Quelle lunette polarisante choisir? Empty Quelle lunette polarisante choisir? Jeu 14 Mar 2013 - 17:54

gougou

gougou
Pêcheur de branches
Pêcheur de branches

Bonjour à tous
Depuis un certain temps j'hésite à acheter des lunettes polarisantes car on en entend que du bien. Devant le choix je ne sais lesquelles prendre, c'est pour cela que je vous demande vos impressions et le matériel que vous me conseilleraient. Est-ce que la couleur modifie vraiment la perception, sachant qu'en Normandie le soleil est souvent caché?
J'espère que vous pourrez m'aider, je vous remercie d'avance.

2Quelle lunette polarisante choisir? Empty Re: Quelle lunette polarisante choisir? Jeu 14 Mar 2013 - 18:31

hitchh57

hitchh57
Fishing-addict
Fishing-addict

Perso j'ai les décathlon à 15 € et je m'en accomode très bien. J'ai pu tester les savage gear d'un collègue et je trouve les décathlon mieux: les refletssont moins important.
http://www.decathlon.fr/duskybay-2-id_8126407.html
Si tu n'a pas de problèmes de vue ou autre, je te conseille celle là.
Le seul regret que j'ai c'est la presence de buée de temps à autre

3Quelle lunette polarisante choisir? Empty Re: Quelle lunette polarisante choisir? Jeu 14 Mar 2013 - 18:38

Maxime1997


Padawan
Padawan

Salut,
pratiquant les sport de type snowboard, ski nautique... les riders utilisent des lunettes de soleil MILF ( soit Made In La France) de fabrication entièrement Française certes elles ont des couleurs flachies et plus typé sport extrême mais son insubmersible et couvre tout l'oeil ce que beaucoup de lunette de soleil ne font pas, voilà j'espère que cela aura pu t'aider un peu =) elles sont malheuresement à 95€ mais elles valent le coup par contre elle font pas trop pêcheur ^^, si tu tape Made In La France dans Google tu trouveras =) ( je ne peux pas encore mettre de lien)

4Quelle lunette polarisante choisir? Empty Re: Quelle lunette polarisante choisir? Jeu 14 Mar 2013 - 19:50

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Pareil que Hitchh ce coup ci !
Pour l'instant pas de pb à part comme dit la buée par moment !

5Quelle lunette polarisante choisir? Empty Re: Quelle lunette polarisante choisir? Jeu 14 Mar 2013 - 19:55

val57

val57
Fishing-addict
Fishing-addict

moi j'en ai des balzer, je l'ai ai acheté 15-20€ car ils été en promo(fin de serie), ce sont de grosse lunette, ce qui fait qu'on voie bien avec!! :thumright: par contre t'as une tête de mouche avec Mr.Green

6Quelle lunette polarisante choisir? Empty Re: Quelle lunette polarisante choisir? Jeu 14 Mar 2013 - 19:58

hitchh57

hitchh57
Fishing-addict
Fishing-addict

Même avec les décath' j'ai une tête de mouche
Quelle lunette polarisante choisir? Photo_11

7Quelle lunette polarisante choisir? Empty Re: Quelle lunette polarisante choisir? Jeu 14 Mar 2013 - 19:59

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

+1 j'ai eu des décath pendant un moment nickel ! je les ais cassé sinon je les aurais gardé, maintenant j'en ais des plus cher mais c'est juste une question de "style" Laughing je trouvais même que je voyais mieux avec celle de decath.


Pour ma part je dirais que c'est essentiel pour les pêches types mouches et leurres (ça m'a aidé de nombreuses fois, le suivi qu'on aurais pas vu à cause d'un reflet... ou les planqués Twisted Evil

http://www.session-peche.com

8Quelle lunette polarisante choisir? Empty Re: Quelle lunette polarisante choisir? Jeu 14 Mar 2013 - 20:04

val57

val57
Fishing-addict
Fishing-addict

voila:
Quelle lunette polarisante choisir? Perche13

sinon, c'est essentiel pour la mouche et les leurres!! mais pas que!! pêche à l'anglaise... quand tu as du mal à voir le floteur.. :thumright:

9Quelle lunette polarisante choisir? Empty Re: Quelle lunette polarisante choisir? Jeu 14 Mar 2013 - 20:13

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Je trouve que ca va encore sur moi : Laughing

Quelle lunette polarisante choisir? Broche12

Sinon oui, pour moi c'est devenu indispensable. Je pêche souvent le chevesne en riviere ... un joli changement dans mes résultats de peche avant et apres les lunettes. Pareil pour les truites !
Et même pour les étangs, histoire de proteger ses yeux du soleil ou des hamecons qui volent ! (attention à ca ...) En même temps, on voit bien mieux sous l'eau -> suivis, poissons postés, bref que des avantages !

10Quelle lunette polarisante choisir? Empty Re: Quelle lunette polarisante choisir? Ven 15 Mar 2013 - 17:09

gougou

gougou
Pêcheur de branches
Pêcheur de branches

Merci à tous pour vos conseils.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum