Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
construire un terrarium  - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
construire un terrarium  - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
construire un terrarium  - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
construire un terrarium  - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
construire un terrarium  - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
construire un terrarium  - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
construire un terrarium  - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
construire un terrarium  - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
construire un terrarium  - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sondage
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

construire un terrarium

+6
hitchh57
Lepecheurdu49
Stizostedion_12
Riano444
Duki65
LePassionnéDeLaPêche
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26construire un terrarium  - Page 2 Empty Re: construire un terrarium Ven 4 Jan 2013 - 21:36

lolomarseil


Fishing-addict
Fishing-addict

Mon oncle a 2 boa, ( et un super grand terra du coup^^ ) pour le fond plante en plastique ( bien faite ) et un vieux bout de bois super stylé récupéré au bord de loire Wink
Mon idée de l'élaphe ça t'as pas convaincu ?

27construire un terrarium  - Page 2 Empty Re: construire un terrarium Ven 4 Jan 2013 - 21:41

Riano444

Riano444
Admin
Admin

Il me semble que certains ne veulent que des souris vivantes.. scratch

https://www.youtube.com/user/Riano444

28construire un terrarium  - Page 2 Empty Re: construire un terrarium Ven 4 Jan 2013 - 22:34

LePassionnéDeLaPêche

LePassionnéDeLaPêche
Habitué
Habitué

Riano444 a écrit:Il me semble que certains ne veulent que des souris vivantes.. scratch
non il y'en a qui veule justement pas de souri vivante mes non congeles aussi

29construire un terrarium  - Page 2 Empty Re: construire un terrarium Ven 4 Jan 2013 - 22:53

lolomarseil

lolomarseil
Fishing-addict
Fishing-addict

c'est vrai qu'il y en a qui veulent pas de souri morte,
on peut feinter en les faisant bouger avec une pince ou en les chauffant un peu ( d'après ce que j'ai pu lire ) mais certains en veulent pas quand même, et la c'est direction jardiland^^

30construire un terrarium  - Page 2 Empty Re: construire un terrarium Ven 4 Jan 2013 - 22:57

LePassionnéDeLaPêche

LePassionnéDeLaPêche
Habitué
Habitué

lolomarseil a écrit:c'est vrai qu'il y en a qui veulent pas de souri morte,
on peut feinter en les faisant bouger avec une pince ou en les chauffant un peu ( d'après ce que j'ai pu lire ) mais certains en veulent pas quand même, et la c'est direction jardiland^^
mouai mdr il prenne les serpent pour des bille ou coi? mdr

31construire un terrarium  - Page 2 Empty Re: construire un terrarium Sam 5 Jan 2013 - 11:24

fabrice54

fabrice54
Fishing-addict
Fishing-addict

moi le mien mangeait que du vivant jusqu'a ce que les rat ateigne 20/25 cm sans la queue la je prend du congelé car le rat pourrait mordre le serpent et ca c'est pas bon du tout!!
donc je decongele le rat puis le laisse tremper dans l'eau chaude pdnt 10 min et je lui ajite devant la geule avec une longue pince et t'inquiete pas il les refuse pas le mien mdr

sinon moi j'ai commencer par mon boa directos sans prendre de petit speciment avant, quand tu etudie beaucoup la race et le comportememnt que sa a sa passe sans probleme
et c'est un acte reflechi car si t'en achete un tu est parti pour une vaingtaine d'année faut penser plutard avec tes gamin et compagnie c'est pas un chat tout pourri que tu achete Very Happy

sinon laurent un moreilia comme tu veut en foto commencer a mettre des sous de coté mdr pck il sont pas donnée ceux la!! et les moreilia c'est l'espece la plus difficile a faire vivre en terra je sais pas si tu est au courant!!!

32construire un terrarium  - Page 2 Empty Re: construire un terrarium Sam 5 Jan 2013 - 23:00

LePassionnéDeLaPêche

LePassionnéDeLaPêche
Habitué
Habitué

fabrice54 a écrit:moi le mien mangeait que du vivant jusqu'a ce que les rat ateigne 20/25 cm sans la queue la je prend du congelé car le rat pourrait mordre le serpent et ca c'est pas bon du tout!!
donc je decongele le rat puis le laisse tremper dans l'eau chaude pdnt 10 min et je lui ajite devant la geule avec une longue pince et t'inquiete pas il les refuse pas le mien mdr

sinon moi j'ai commencer par mon boa directos sans prendre de petit speciment avant, quand tu etudie beaucoup la race et le comportememnt que sa a sa passe sans probleme
et c'est un acte reflechi car si t'en achete un tu est parti pour une vaingtaine d'année faut penser plutard avec tes gamin et compagnie c'est pas un chat tout pourri que tu achete Very Happy

sinon laurent un moreilia comme tu veut en foto commencer a mettre des sous de coté mdr pck il sont pas donnée ceux la!! et les moreilia c'est l'espece la plus difficile a faire vivre en terra je sais pas si tu est au courant!!!

jai quil eait beau mes un jour petetre , la les royaux von sufir pour commencer

33construire un terrarium  - Page 2 Empty Re: construire un terrarium Dim 6 Jan 2013 - 10:08

dadou54

dadou54
Fishing-addict
Fishing-addict

rolala !!
j'ai commencer a lire ,mais trop dur pour ma petite tete au réveil de comprendre le jeune passionné !!! écriture sms ou je ne sais quoi !!!! ca me frise le cerveau au matin !! lol

même si perso je ne suis pas un pro , loin de la , de l'orthographe ......

de ce que j'ai lu , et compris ......

perso ce que j'en pense...... Laisse ces animaux , va faire du quad , de la muscu et de la pêche !! tu ne peux pas tout faire .... enfin ...tu pourrais faire plein de choses a moitié ..ou faire une ou deux chose a FOND !!!! a ton âge mon petit , je pense que tu vois trop Gros et Trop loin !!!!




Riano444 a écrit:Après la muscu', le terrarium !
TeamPontivy sors de ce corps !!! Laughing


Bon sérieusement, il leur faut de la place à ces bêtes là, faut pas faire n'importe quoi et pas oublier que ça grandit enfin on voit trop d'abandons aujourd'hui.. des animaux sauvages qui sont relâchés n'importe où par des guignols qui n'en avaient fait l’acquisition que dans le but de frimer...pppfffff pitoyable !
Et pareil c'est vendu à n'importe qui, n'importe comment, aucun suivi que dal..



Sinon désolé du hs, autant en profiter.. Mr.Green

Voilà dimanche prochain je vais faire l’acquisition d'un vieux couple de requins marteau (environ 5m chacun) et un gros requin scie aussi, donc je voudrais savoir comment me faire un aquarium qui ne fuit pas. J'ai regardé à Mr Bricolo et j'ai rien trouvé.. Sad








ok ok Laughing Arrow

moi jé pecho de gwalmi et jveu lais maitres dent ma chenbre !! ya moy de fer un tera en tble denwi ?

Smileys22 Laughing

http://www.caperlan.com

34construire un terrarium  - Page 2 Empty Re: construire un terrarium Dim 6 Jan 2013 - 11:55

Bricopike

Bricopike
Fishing-addict
Fishing-addict

Saluté

La mode des serpents et vraiment active depuis quelques année en france, on peut se procurée un python trés facilment a jardiland, mais malheureusement, certainent personne ne savent s'en occupée ...

j'ai actuelment 19 serpents a mon actif ainsi que 13 lezard ( jeco, margou etc.. ) et crois moi que ce n'est pas le tout d'avoir un serpent, pour frimé entre guillemet, mais il faut savoir s'en occupée, chauffage, nouriture milieu de vie ...

les GENS NE REFELECHISSENT PAS, ET RENVENDRONS CE SERPENT CERTAINEMENT SUR LE BON COIN DANS QUELQUE MOIS, CAR IL AURA GRANDIT TROP VITE, OU CE RENDRA COMPTE QUE SA COUTE CHER EN NOURITURE ?? tes trop jeune, tu ne ses pas dans quoi tu te lance .....

bréf, pour repondre a ta question j'ai fait un petit vivarium pour faire l'élevage de grillons. je te joint la photo .

[img]construire un terrarium  - Page 2 48009810[/img]



Dernière édition par Bricopike le Dim 6 Jan 2013 - 12:06, édité 1 fois

35construire un terrarium  - Page 2 Empty Re: construire un terrarium Dim 6 Jan 2013 - 11:58

Bricopike

Bricopike
Fishing-addict
Fishing-addict

enfin voici la batterie. des python, boa, elaph, et corail.

[img]construire un terrarium  - Page 2 14414_10[/img]

36construire un terrarium  - Page 2 Empty Re: construire un terrarium Dim 6 Jan 2013 - 11:59

Bricopike

Bricopike
Fishing-addict
Fishing-addict

Boa

[img]construire un terrarium  - Page 2 53457810[/img]

37construire un terrarium  - Page 2 Empty Re: construire un terrarium Dim 6 Jan 2013 - 12:01

Bricopike

Bricopike
Fishing-addict
Fishing-addict

la batterie et celle de mon frére faites par un pote a lui qui taff dans la menuiserie ...
mais pour un pyhton, tu trouve de trés bon ( Vivarium ) a jardiland, pour 200 € t'en a des bien . voila .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum