10 euro chez mon parrain, par contre il y a des leurre ils vendent 20 euro mais le cout de construstion c'est 1.25 euro
Dernière édition par Raphpêche87 le Ven 12 Oct 2012 - 22:36, édité 1 fois
Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
Dernière édition par Raphpêche87 le Ven 12 Oct 2012 - 22:36, édité 1 fois
Dernière édition par Stizostedion_12 le Ven 12 Oct 2012 - 22:40, édité 1 fois
Lepecheurdu49 a écrit:Sinon il y a sa : http://www.luckylures.nl/shop/index.php?route=product/product&product_id=65... Vous avez vus le prix
oui pis sa pourri le post . bref si vous voulet parler de mes leurres par message priver ou je posteret un topic plus tard presentant mon materiel pour le brochet .Ludo57 a écrit:Raph, évite de charger en smileys stp, ca fait un peu buger les ordis
Mdr ^^ oui je suis une alors toi et t'es bredouille tu en est ou ?Stizostedion_12 a écrit:TU t'es fait avoir LePassionnéDeLaPeche...
Tu peux les trouver facilement moins cher rien que sur Ebay (à l'etranger de préférence)
------------------------------
-Raph,
on a reproché la même chose à carpiste59 aujourd'hui dans une autre section...
edit : t'as édité ; c'est bien !
(tu auras un carambar )
Ludo57 a écrit:Lepecheurdu49 a écrit:Sinon il y a sa : http://www.luckylures.nl/shop/index.php?route=product/product&product_id=65... Vous avez vus le prix
Critiques pas ca, c'est le reve incontesté de Stizo !!
Stizostedion_12 a écrit:TU t'es fait avoir LePassionnéDeLaPeche...
Tu peux les trouver facilement moins cher rien que sur Ebay (à l'etranger de préférence)
------------------------------
-Raph,
on a reproché la même chose à carpiste59 aujourd'hui dans une autre section...
edit : t'as édité ; c'est bien !
(tu auras un carambar )
Cherche en section Sandre et en "petites sorties brochets d'octobre" p10 ^^Raphpêche87 a écrit:
alors toi et t'es bredouille tu en est ou ?
Lepecheurdu49 a écrit:Ludo57 a écrit:
Critiques pas ca, c'est le reve incontesté de Stizo !!
Alors excuse moi Stizo .
LePassionnerDeLaPeche a écrit:Stizostedion_12 a écrit:TU t'es fait avoir LePassionnéDeLaPeche...
ouai petetre mais bon je s'avait pas tro les prix puis fallait bien que j'ai du gro leurre pour le silure ou gros bec et tfacon j'aime pas commander sur internet je c'est pas pk je prefere voir le leurre que j'achete
ps: j'ai un concour carnassier se week-end . un topic va arriverrrr les mec
LePassionnerDeLaPeche a écrit:merciRaphpêche87 a écrit:Joli, bravo !
What, les bras que tu as, on est ridiculiser la !!!
ba oui la muscu sa paye ( j'arrive a 86 kilo au developper coucher
Duki65 a écrit:LePassionnerDeLaPeche a écrit:merciRaphpêche87 a écrit:Joli, bravo !
Tu sais que la muscu à notre age c'est ultra mauvais !!!
En plus tu as pas l'air d'en faire juste une fois de temp en temp, plus tard tu auras de serieux problemes d'articulation. Pour te donner une idée, l'an dernier il y avait un type dans ma classe, il faisait deux heures de muscu par jour, et il avait deja des problemes au dos ! Alors imagine quand il aurat trentes ans ! C'est clair qu'il se la petait bien avec ses mucles et tout, mais il fera moin son malin plus tard.
Apres tu fais ce que tu veux, moi je dis juste ca, comme sa...
Faut faire confiance sur les sites , bien se renseigner avant de commander et c'est bon !jason91 a écrit:surtout que vers chez lui les magasin de pêche sont soit un kosne ou auxerre et c'est assez loin de chez lui donc je pense que l'idée de commander sur internet est pas mal
Duki65 a écrit:LePassionnerDeLaPeche a écrit:merciRaphpêche87 a écrit:Joli, bravo !
En plus tu as pas l'air d'en faire juste une fois de temp en temp, plus tard tu auras de serieux problemes d'articulation. Pour te donner une idée, l'an dernier il y avait un type dans ma classe, il faisait deux heures de muscu par jour, et il avait deja des problemes au dos ! Alors imagine quand il aurat trentes ans ! C'est clair qu'il se la petait bien avec ses mucles et tout, mais il fera moin son malin plus tard.
matriks91 a écrit:bien jouè
les carna c est pas se qui manque dans ton coin lol
LePassionnerDeLaPeche a écrit:Duki65 a écrit:LePassionnerDeLaPeche a écrit:merciRaphpêche87 a écrit:Joli, bravo !
bah avant je fesai 3h par jour .....
maintenan j'ai commancer a travailler et je suis asser fatiguer le soir alor je fait plus que 2 h
Duki65 a écrit:Apres tu fais ce que tu veux, moi je dis juste ca, comme sa...
LePassionnerDeLaPeche a écrit:matriks91 a écrit:bien jouè
bah frenchement faux yaller tot le matin ou tard le soir si tu y va en journée c'est la mort . rien qui bouge, rien qui saute .....
si 1 jour tu va dans l'yonne commence a pecher vere les coup de 7h30 .... puis ta un beau paysage ....
jason91 a écrit:LePassionnerDeLaPeche a écrit:matriks91 a écrit:bien jouè
bah frenchement faux yaller tot le matin ou tard le soir si tu y va en journée c'est la mort . rien qui bouge, rien qui saute .....
si 1 jour tu va dans l'yonne commence a pecher vere les coup de 7h30 .... puis ta un beau paysage ....
alors la je ne suis pas d'accord j'ai fait 18 broc au moi de juillet en pleine aprém au bourdon mais c'est vrai que le matin les paysages sont magnifiques
Aller à la page : 1, 2, 3
Forum Session Pêche » La pêche » ___Silures » ___Photos/vidéos de silures » 3 silures en 1h30 en barque