Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
Canne cassée, help svp ! EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
Canne cassée, help svp ! EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
Canne cassée, help svp ! EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
Canne cassée, help svp ! EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
Canne cassée, help svp ! EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
Canne cassée, help svp ! EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
Canne cassée, help svp ! EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
Canne cassée, help svp ! EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
Canne cassée, help svp ! EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
Sondage
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Canne cassée, help svp !

+14
Riano444
lolomarseil
Jhon
carpiste59
touf54
freddy21
Fifiz
Duki65
christophe 57
Predator-fishing-team
Lazhetaer
thomas57915
jason91
Ludo57
18 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Canne cassée, help svp ! Empty Canne cassée, help svp ! Sam 6 Oct 2012 - 19:02

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Hello, petite sortie aujourd'hui en rivière avec ma Nasci.
Ca mord pas super ...
Mais vers la fin de la session, je lance un rapala d'environ 5g, normalement sans forcer, quand "Crak", la canne se pète en deux :/

Je l'ai acheté sur pecheur.com il y a 11mois et je voudrais savoir qu'est ce que je doit faire !

Merci Neutral

2Canne cassée, help svp ! Empty Re: Canne cassée, help svp ! Sam 6 Oct 2012 - 19:04

jason91

jason91
Fishing-addict
Fishing-addict

Malheureux a dire mais c'est foutu garde la parti non casser mais tu ne peux rien faire Hélas

3Canne cassée, help svp ! Empty Re: Canne cassée, help svp ! Sam 6 Oct 2012 - 19:09

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Jpeux peut etre contacter pecheur.com, je pense que c'est garanti ?

4Canne cassée, help svp ! Empty Re: Canne cassée, help svp ! Sam 6 Oct 2012 - 19:10

thomas57915

thomas57915
Fishing-addict
Fishing-addict

vive le pecheur. com moi je suis en guerre avec eux depuis aout et j'ai pourri leur compte facebook et ils m'ont repondu

5Canne cassée, help svp ! Empty Re: Canne cassée, help svp ! Sam 6 Oct 2012 - 19:12

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

thomas57915 a écrit:vive le pecheur. com moi je suis en guerre avec eux depuis aout et j'ai pourri leur compte facebook et ils m'ont repondu

Ben la c'est pas leur faute, maintenant on va voir ce qu'ils vont faire ...

6Canne cassée, help svp ! Empty Re: Canne cassée, help svp ! Sam 6 Oct 2012 - 19:32

Lazhetaer

Lazhetaer
Modérateur
Modérateur

Oui, contacte les ! Décris-leur exactement comment la rupture s'est produite.
Le remplacement du matériel ne dépend pas vraiment du vendeur mais surtout du fournisseur. C'est lui qui assume la garantie et non le vendeur qui n'est qu'un intermédiaire.
Si le fabricant de ta canne a une pratique commerciale qui facilite le remplacement, tu as des chances d'obtenir satisfaction. Sinon, ça risque d'être difficile.
Mais tu ne risques rien en les contactant.

7Canne cassée, help svp ! Empty Re: Canne cassée, help svp ! Sam 6 Oct 2012 - 19:34

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Ok, j'ai envoyer un mail, j'attend maintenant leur repose ! Rolling Eyes

8Canne cassée, help svp ! Empty Re: Canne cassée, help svp ! Sam 6 Oct 2012 - 20:12

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

tu as bien fait! tiens nous au courant mais la visiblement c'est une erreur de fabrication

http://www.session-peche.com

9Canne cassée, help svp ! Empty Re: Canne cassée, help svp ! Sam 6 Oct 2012 - 20:27

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Pas de problème !

Fabrication, j'y ai pensé aussi, mais ca a quand même duré presque 1an, entre temps, j'ai tenu quelques poissons quand même hein ^^ donc je sais pas.

Sinon vous croyez que c'est possible qu'ils me change juste le brin cassé ??

10Canne cassée, help svp ! Empty Re: Canne cassée, help svp ! Sam 6 Oct 2012 - 20:45

christophe 57

christophe 57
Padawan
Padawan

tu as peut etre mis un choc Sad
le carbone aime pas Twisted Evil

11Canne cassée, help svp ! Empty Re: Canne cassée, help svp ! Sam 6 Oct 2012 - 20:48

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Je me rapelle pas lui avoir foutu sur la gueule ! Laughing
Peut etre avec les 2 silures qui m'ont éxplosés + quelques brochets pas sympa, comme ca reste de la petite canne, je pense que ca vient de la ?

12Canne cassée, help svp ! Empty Re: Canne cassée, help svp ! Sam 6 Oct 2012 - 20:51

jason91

jason91
Fishing-addict
Fishing-addict

a mon avis il ne te rembourserons pas tiens nous au jus courage!!!

13Canne cassée, help svp ! Empty Re: Canne cassée, help svp ! Sam 6 Oct 2012 - 20:52

Lazhetaer

Lazhetaer
Modérateur
Modérateur

Si ta canne avait une faiblesse due à un défaut de fabrication, une fissure par exemple, qui peut-être interne et invisible, ce défaut s'est amplifié à l'usage jusqu'à la rupture qui peut se produire même lors d'une utilisation tout à fait raisonnable. C'est sans doute ce qui t'est arrivé.
Mais effectivement, le carbone supporte très mal les chocs.

Oui, il est possible que seul le brin cassé soit remplacé. Mais si on te le propose, sans faire la forte tête, tu peux dire que tu n'as plus guère confiance en la canne et que tu préfèrerais un remplacement complet. Tu aurais un accord ou un refus, mais tu ne risques rien non plus.

Tiens-nous au courant, ce genre d'expérience est intéressante à partager.

14Canne cassée, help svp ! Empty Re: Canne cassée, help svp ! Sam 6 Oct 2012 - 20:54

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

L'espoir fait vivre jason ^^

Merci pour les explications lazhetaer, je vous tiens au jus !

15Canne cassée, help svp ! Empty Re: Canne cassée, help svp ! Sam 6 Oct 2012 - 20:57

Duki65

Duki65
Fishing-addict
Fishing-addict

Ouch !! Niker sa nasci.... Sad Sad Sad Tu du avoir envie de chialer sur le coup, non ??

Perso je pense que c'est un problème de fabrication, mais reste à le prouver pour qu'ils te la changent... Vu les emmerdes qu'ont certaines personnes avec le SAV de pecheur.com, sa risque d'etre chaud de recuperer une nouvelle canne... Mais bon, qui tente rien n'a rien, tu as bien fait de les contacter ! Wink

http://duki-65.overblog.com/

16Canne cassée, help svp ! Empty Re: Canne cassée, help svp ! Sam 6 Oct 2012 - 21:00

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

En faite sur le coup, ben j'avais juste l'air con, aucun sentiment particulier quand elle a pété, bizarement Suspect

17Canne cassée, help svp ! Empty Re: Canne cassée, help svp ! Sam 6 Oct 2012 - 21:04

Duki65

Duki65
Fishing-addict
Fishing-addict

Ludo57 a écrit:En faite sur le coup, ben j'avais juste l'air con, aucun sentiment particulier quand elle a pété, bizarement Suspect

Je t'immagine bien, là, tu es en train de pecher, t'envoi ton leurre et....crak !! Laughing

http://duki-65.overblog.com/

18Canne cassée, help svp ! Empty Re: Canne cassée, help svp ! Sam 6 Oct 2012 - 22:04

Fifiz

Fifiz
Modérateur
Modérateur

Heureusement que ça t'es arrivé à la fin, car au début ça t'aurai énervé cash et t'aurai pas pu profité lol!

19Canne cassée, help svp ! Empty Re: Canne cassée, help svp ! Dim 7 Oct 2012 - 2:55

freddy21

freddy21
Fishing-addict
Fishing-addict

mon pauvre ludo Embarassed j ai vu ce post dans la soirée depuis mon tel j'avais trop envi d’envoyer un message (avec le smartphone je n arrive pas a me connecte ici grrr) et donc

je suis vraiment désole pour toi, sa doit bien faire chier quand même ,je sais pas combien tu l'a acheté .. mais moi je serai fin fou si sa m'arrivait Sad (celui qui me pete une canne faut mieux pas imagine et être loin de moi a ce moment la :gif17: Laughing)

faut mieux ca se passe comme sa ,qu'en plein combat avec un beau poisson je ne sais pas ce que sa aurait donné....

bonne chance pour la suite en tout cas Smile

20Canne cassée, help svp ! Empty Re: Canne cassée, help svp ! Dim 7 Oct 2012 - 15:22

touf54

touf54
Habitué
Habitué

Que ta canne soit "fatiguée" ou pas suite a de gros combats , ce n est pas normal qu elle pète comme ça... si ça a pété net c est un défaut de fabrication et il ne devrait pas y avoir de soucis pour le changement , par contre si ça fait des filaments c est peut être que tu a marché dessus et la c est plus pareil.
Bon courage pour la suite , c est jamais marrant ce genre de mesaventure , surtout quand c est une canne a laquelle tu tiens.. Sad

21Canne cassée, help svp ! Empty toujour pas de reponce Dim 7 Oct 2012 - 19:50

carpiste59

carpiste59
Pêcheur de branches
Pêcheur de branches

toujours pas de réponse Question Question Question Question Question Question Question Question Question

22Canne cassée, help svp ! Empty Re: Canne cassée, help svp ! Dim 7 Oct 2012 - 20:01

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Non pas de reponses.
En même temps on est dimanche ...

23Canne cassée, help svp ! Empty Re: Canne cassée, help svp ! Lun 8 Oct 2012 - 9:31

thomas57915

thomas57915
Fishing-addict
Fishing-addict

je te previen c'est long et si pas de reponse pourri leur facebook
https://www.facebook.com/Pecheurcom?ref=stream
tu auras une reponse dans les 15 min

24Canne cassée, help svp ! Empty Re: Canne cassée, help svp ! Lun 8 Oct 2012 - 12:07

freddy21

freddy21
Fishing-addict
Fishing-addict

c est une canne de pêcheur.com ? j'ai deja achete de truc chez eux pour mes souris par contre lol il vender aussi des truc pour animeau Very Happy

25Canne cassée, help svp ! Empty Re: Canne cassée, help svp ! Lun 8 Oct 2012 - 14:13

Lazhetaer

Lazhetaer
Modérateur
Modérateur

freddy21 a écrit:c est une canne de pêcheur.com ? j'ai deja achete de truc chez eux pour mes souris par contre lol il vender aussi des truc pour animeau Very Happy
Freddy, tu veux dire que ce sont tes souris qui ont rongé la canne de Ludo avant la livraison ?
Ce sont des souris transgéniques ou extra-terrestres qui se nourrissent au carbone ?
alien

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum