Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
canne shimano catana DX spinning 2,10 m EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
canne shimano catana DX spinning 2,10 m EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
canne shimano catana DX spinning 2,10 m EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
canne shimano catana DX spinning 2,10 m EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
canne shimano catana DX spinning 2,10 m EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
canne shimano catana DX spinning 2,10 m EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
canne shimano catana DX spinning 2,10 m EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
canne shimano catana DX spinning 2,10 m EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
canne shimano catana DX spinning 2,10 m EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sondage
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

canne shimano catana DX spinning 2,10 m

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1canne shimano catana DX spinning 2,10 m Empty canne shimano catana DX spinning 2,10 m Mar 25 Aoû 2015 - 22:42

poity

poity
Fishing-addict
Fishing-addict

Salut,

je dois offrir pour un anniv une canne à leurre pour pêcher du bord entre ces 2 modèles lequel choisirait vous pour mettre avec un moulin de taille 1000 , svp ? http://www.pacificpeche.com/canne-lancer-leurre-carnassier-shimano-catana-dx-spinning-210m.html

http://www.pacificpeche.com/devil-spinning-702l.html
la catana est interressante en 10-30gr pour 2,10 m est-ce pas un peu court pour pêcher du bord ?

les cannes de 1,90 m sont des cannes pour les embarcations et la verticale ?

Du coup sa fait plusieurs question drunken

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

tu voudrais en quelle puissance la abu devil?
niveau poids les deux se valent mais je me demande si 10/30 sur un 1000 ca va pas faire light? tu veux pêcher quoi avec?

après pour la question du bord honnetement je peche toujours avec des cannes de 1m80 a 2m10 j'ai pas de soucis après c'est vrai que 2m40 voire 2m60 peut se reveler utile dans certaines situations par contre en bateau ou en float vaut mieux qu'elles soient courtes c'est sur c'est mieux surtout le talon court en float

http://www.session-peche.com

fabrice54

fabrice54
Fishing-addict
Fishing-addict

Je pencherai pour la Shim, mais avec un 2500, pour moi un 1000 c'est trop petit par apport au poid/équilibre de ton ensemble...

Et non les cannes de moins de 190 ne sont pas forcement pour la verticale, j'ai une trinis neo de 160 une forcemaster de 180 et une buchlight 210 en casting et je prefere de loing la trinis 28-150 haut de gamme mais super polivalante
Apres faut voir a quoi elle va servir mais perso je ne dépasserai plus les 200 en longueur de canne...

poity

poity
Fishing-addict
Fishing-addict

Achat effectuer sur la shimano catana 10-30 gr , le neveu va être content pour son anniv, je voulais voir pour un moulin avec, là sa dépassait le budget à louer, tant pis ce sera pour plus tard, car sa mère m'avait dit de lui prendre des LS, vu qu'il a fait son sandre au skeleton j'en ai pris d'autres et des daiïwa duckfin un truc comme sa et l'indémodable grub, je sais pas bien si toutes ces matières se dégradent normalement, vu qu'l faut passer au ras des obstacles,aïe (encore un ! ) heureusement ce sont des produits de consommation:roll: "c'est un budjet à raison de 5 pertes par sortie !" ) dit son père ! What a Face

Moi j'aurais bien eu très envie à 13 ans, avoir des oncles pêcheurs pour mes anniversaires !
je sais qu'une cam va arriver aussi de la part d'un parent, on grandit trop vite ! Shocked

Muaaaa aah aah: :Anim_gif1: je me suis fait un jeu de mot en verlan : 13 envie ;gif7:

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

si tu te sens fais nous un petit cr dans la rubrique materiel avis Smile ca pourra d'autre personnes Smile

http://www.session-peche.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum