Forum Session Pêche

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
-Vos Petites sorties Brochets d'aout 2015. EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
-Vos Petites sorties Brochets d'aout 2015. EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
-Vos Petites sorties Brochets d'aout 2015. EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
-Vos Petites sorties Brochets d'aout 2015. EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
-Vos Petites sorties Brochets d'aout 2015. EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
-Vos Petites sorties Brochets d'aout 2015. EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
-Vos Petites sorties Brochets d'aout 2015. EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
-Vos Petites sorties Brochets d'aout 2015. EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
-Vos Petites sorties Brochets d'aout 2015. EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Sondage

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

-Vos Petites sorties Brochets d'aout 2015.

+5
Predator-fishing-team
draghost
Ludo57
Othalan88
Stizostedion_12
9 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Ici c'est pour éviter d'encombrer la section Brochet avec pleins de petits CR :

-si vous en prenez peu ou des pas très grands, vous pouvez les placer ici.

-Par contre si vous faites des 1m up, ou plusieurs beaux becs lors d'une partie, vous pouvez faire un topic à part.

Merci de ne rien poster ici avant les premières prises.

EDIT : Zéro messages/CR/photos dans cette section en juillet... Rolling Eyes

Dernière édition par Stizostedion_12 le Mar 1 Sep 2015 - 0:00, édité 1 fois

http://stizostedion12.blogspot.com/

Othalan88

Othalan88
Padawan
Padawan

Petite sortie des 2 et 3 Aout dans les Vosges pour tester un de mes nouveaux leurres , résultats : Brochets - 63cm / 68cm / 74cm  et Perche : 37cm. A prendre en compte le fait de louper un métré que je vais aller traquer dans les jours à venir, et d'un 80+. ( C'est de s'équiper trop léger pensant que le leurre n'allait pas attirer du gros ... xD ) Affaire à suivre ...

-Vos Petites sorties Brochets d'aout 2015. 11781810

-Vos Petites sorties Brochets d'aout 2015. 11750610

-Vos Petites sorties Brochets d'aout 2015. 19523_10

-Vos Petites sorties Brochets d'aout 2015. 11694710

poity

poity
Fishing-addict
Fishing-addict

Hey joli ! Avec la même série de leurres semblerait-il ? Smileys19

Othalan88

Othalan88
Padawan
Padawan

Oui deux coloris différents, j'en ai recommandé en trois autres coloris pour voir ce que ça donne, j'espère que ça va continuer sur cette lancée Wink

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Super, c'est quoi ce leurre ?  study

Othalan88

Othalan88
Padawan
Padawan

C'est le Gunki Dogora 65F de chez Pezon & Michel, j'ai trouvé ce leurre plutôt pas mal en regardant le rapport qualité / prix et ça c'est avéré payant au vue des prises que j'ai réalisé avec les deux de la gamme que j'avais acheté ^^

poity

poity
Fishing-addict
Fishing-addict

effectivement, bonne pioche !

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Jolis résultats bravo.

Je savais même pas que Gunki avait sortie de nouveaux modèles.
Y''a effectivement quelques "nouveautés" qui me semblent pas mal.

-DU coup tu vas nous sortir un métré prochainement ? ^^

draghost

draghost
Fishing-addict
Fishing-addict

En effet belle série et le métré pour bientôt Smileys19

Pour ma part aujourd'hui pêche de 6h30 à 10h et pic d'activité à la première demi-heure avec 3 brocs!

Le plus gros 83cm
-Vos Petites sorties Brochets d'aout 2015. Img_2311
++

http://technofish.over-blog.com/

Othalan88

Othalan88
Padawan
Padawan

On va essayer de sortir ce fameux métré, j'ai repéré le poste, je l'ai touché une fois, mais le soucis c'est que ma canne à leurre pour le broc est en réparation, je pêche donc léger en ce moment donc je vais attendre de retrouver ma canne de prédilection et de recevoir les autres gunki qui sont en commande Wink

Othalan88

Othalan88
Padawan
Padawan

Et bravo draghost pour ce beau bébé Wink

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Joli Draghost.

En fait, cette année t'es surtout plus orienté "broc" (et avec de bons résultats).

draghost

draghost
Fishing-addict
Fishing-addict

Merci les gars,
@Stizo: En fait je suis vraiment dépendant des débits du Rhône sur Lyon, lorsque les débits sur Vigicrue passent 1000m3/s je switch automatiquement en mode sandre à la recherche des beaux spécimens. Avec la canicule, on a jamais atteint ce niveau et les rares crues cette année j'étais tj au boulot No
Du coup je me console avec les brocs.
Avec le bateau, je dois refaire mon apprentissage en fleuve sur des bas débits pour localiser mister canine.

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

bravo Othalan88 j'ai déja du te le demander mais je ne me souviens plus de ta réponse tu es de quel coin? je suis près de saint-dié moi.

beau pike draghost ! ou qu'il est le beau bateau noir et blanc Surprised Razz

http://www.session-peche.com

draghost

draghost
Fishing-addict
Fishing-addict

Pas de mise à l'eau et interdit au thermique dans ce secteur Régis!

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

je connais pas vraiment le Rhône, du coup j'ai du mal a réaliser l'impact de la canicule chez vous -carrément dans tout le sud du pays.
On a pas été épargné chez nous mais je trouve que ça va encore.

fish72

fish72
Fishing-addict
Fishing-addict

La reprise du travail s'est effectuée lundi dernier, et j'ai repris les bonnes habitudes de pêcher après une pose déjeuner ultra rapide. Bien m'en a pris, j'ai fais une série de brochets et de perches qui se sont montrer très agressifs sur cuillères et spinnerbait. même qulques chevesne venaient taper sur le spinner.
Donc mercredi je fais un brochet et 3 perches en moins d'une demi-heure. Les perches suivaient le spinner toutes nageoires hérissées, mais ne l'attaquaient pas, j'opte pour une suissex et bim, attaque violente se soldant par trois prises et quasi autant de décrochées. Pour une reprise je suis plutôt content.
Le temps orageux y était certainement pour beaucoup, mais j'ai fais toutes les prises à l'ombre sur des postes bien oxygéné.
Jeudi, je pense que ce ne sera pas la même chanson. J'ai tort, si les perches se montrent moins intéressé, les brocs sont très agressifs, j'en prendrais 2 , certes pas bien gros, mais avec toutes les déconvenues que j'ai eu dernièrement, ça remonte le moral. Le deuxième qui ne faisait que 40 cm environ attaquait ma cuillère muni d'un leurre souple. Il l'a attaqué a de multiples reprises, mais sans se prendre sur l'hameçon. je vous raconte pas l'état du leurre souple. Comme j'étais rendu à mes pieds j'ai fais faire des 8 à ma cuillère, il était posté a environ 50 cm et attaquait de manière fulgurante, mais toujours sur le double queue. Je monte la suissex et au troisième passage il était pendu, mais pas content, des chandelles en veux-tu en voila, bref très énervé.
Vendredi, le temps est toujours orageux, les perches attaquent cuillère et spinner, les 2 brocs que je prendrais au même endroit ont eux aussi mordu sur le spinner. Bref en 3 heures de pêche 5 brochets et 3 perches. De quoi me redonner le sourire et me gonfler a bloc pour les prochaines sorties.
Voici le plus beau de la série.
-Vos Petites sorties Brochets d'aout 2015. Img_2010

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Ben même s'ils sont pas bien grands ils mordent au moins.
Bravo (quelle taille celui-là, 55-60 ? )

poity

poity
Fishing-addict
Fishing-addict

De bons résultats rapides et efficaces Smileys19  Very Happy
Ma dernière meilleure pêche en passant en revue ma boite de leurres souples, et des PN qui tous n'ayant rien donné , j'ai fais un festival avec une cuillère super vibrax N5 en 3 quart d'heure c'était touche sur touche brochets et perches.

fish72

fish72
Fishing-addict
Fishing-addict

A Stizo, je dirais 50-55
A poity: des fois c'est comme ça il sont sensibles qu'a un seul type de vibration.

J'en ai encore pris un ce midi sur spinnerbait, pas bien gros, dans les 40cm.

le ti pecheur

le ti pecheur
Fishing-addict
Fishing-addict

toujours sympa de faire des broc bravo  Very Happy

Othalan88

Othalan88
Padawan
Padawan

Je suis entré charmes et epinal pour ma part, une petite session à l'occasion Wink

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

Pas de soucis Wink BJ les gars

http://www.session-peche.com

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

La poisse qui continue pour ma part : les rares brochets que je touche en ce moment se décrochent tous ! Hier encore 3 brochets que j'arrive à faire bouger, et pas un seul sur la berge ... L'autre jour en pêchant la perche, une coupe. Mais ça va rentrer je le sens Wink

poity

poity
Fishing-addict
Fishing-addict

Il n'y a que sa , sortir et provoquer pour voir un peu de fish, il faut en faire des sorties en ce moment pour tirer l'épingle du jeu, mais bon le petit + est que les champs devraient pas tarder à sortir, il y a 3 jours j'ai trouver des bolets amers, les bons vont venir. ANGE

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant