Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
Forum Session Pêche
Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Faut pas partir défetiste comme ça ! C'est plus le fait de passer une bonne journée en bonne compagnie, et après un petit peu de serieux quand même et le fish viendrai ou pas ^^J'ai du mal à imaginer un épisode réussi avec moi :
"Sortie bredouille en 10h00 de pêche avec Stizo"
"Aujourd'hui : comment laisser 14 leurres au fond en moins de 10 lancés grâce aux précieux conseils de stizo"
"l'utilisation du combo spinning de chez Lidl par Stizo"
"Stizo tombe dans la flotte et passe pour un con sur Youtube"
"comment rater vos plus beaux poissons avec stizo -il vous montre tout ce qu'il faut pas faire ! Mais il fait pas exprès."
"Aujourd'hui, les Régis à la pêche"
arrête de chercher des excuses à deux balles StizoStizostedion_12 a écrit:ça viendra un grand, ça viendra^^ (mais cette année, c'est pas la meilleure on dirait...)
Nonobstant le fait que mon identité doit rester secrète afin que je puisse continuer à combattre les crimes (ou les commettre... )
J'ai du mal à imaginer un épisode réussi avec moi :
"Sortie bredouille en 10h00 de pêche avec Stizo"
"Aujourd'hui : comment laisser 14 leurres au fond en moins de 10 lancés grâce aux précieux conseils de stizo"
"l'utilisation du combo spinning de chez Lidl par Stizo"
"Stizo tombe dans la flotte et passe pour un con sur Youtube"
"comment rater vos plus beaux poissons avec stizo -il vous montre tout ce qu'il faut pas faire ! Mais il fait pas exprès."
"Aujourd'hui, les Régis à la pêche"
Sinon, dans le genre sorties qu'on est à peu près sûrs de réussir, on attends l'an prochain et on va passionner les gens avec une sortie gobies sur Strasbourg... ou une sortie grémilles dans le canal... (on pourra viser les 4 millions de vues en un mois avec ça !)
C'est invasif surtout -ça sot de partout sur certains secteurs.Predator-fishing-team a écrit:...
du gobie a stras ??? j'en ai encore jamais pris il parait que c'est chiant ça non?
les carnas sont en mode dodo je sais pas ce qu'il se passe cette année mais c'est extrêmement compliqué je trouve ...Predator-fishing-team a écrit:mais que foutent les sandres brochets et autre silures :p
pour l'épisode le jour ou tu veux pas de soucis
Ludo57 a écrit:Là où je suis convaincu, c'est que je sais plus ou moins où les chercher en hiver, alors qu'en été ... Choux banc ! (en étang je parle)
Forum Session Pêche » Le forum » __Session-pecheTV » Episode 3 : Pêche des carnassiers à l'étang du Stock avec Ludo57 (la revanche ! )