Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
Session difficile , mais réussi ! EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
Session difficile , mais réussi ! EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
Session difficile , mais réussi ! EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
Session difficile , mais réussi ! EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
Session difficile , mais réussi ! EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
Session difficile , mais réussi ! EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
Session difficile , mais réussi ! EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
Session difficile , mais réussi ! EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
Session difficile , mais réussi ! EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
Sondage
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Session difficile , mais réussi !

+5
nicko
Predator-fishing-team
draghost
Ludo57
Alexandre-17420
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Session difficile , mais réussi ! Empty Session difficile , mais réussi ! Jeu 29 Aoû 2013 - 18:41

Alexandre-17420

Alexandre-17420
Fishing-addict
Fishing-addict

Salut à tous ,

Depuis quelques temps avec un pote , Benjamin nous avions une session de 96 heures de prévus ! Elle devait initialement se dérouler en rivière , du lundi au jeudi , mais hélas la veille de notre départ , il c'est mis à pleuvoir abondamment !

Comme le secteur que l'ont voulais exploiter sur la rivière est exclusivement en chemin de terre , et vus la pluie ont décide de changer de destinations car le chemin n'aurais pas était praticable ! Pour le coup ont se décide à exploiter un petit plan d'eau en secteur de nuit vers chez nous ...

Dimanche soir , malheur je ne trouve pas ma GoPro chez moi pour la mettre à charger ( oui je retarde souvent les choses au maximum ! ) du coup c'est qu'elle est rester dans mon matériel de pêche chez mes grands parents , non loin de chez moi ...

Il est minuit est demie et je prend la direction de chez mes grands parents , non loin de la pour aller la chercher , mais comme ils dorment je suis obliger de passer par dessus le mur et de marcher sans faire de bruit sur les graviers ( pas évidents !!!! ) pour accéder à mon matériel ou se situe ma GoPro .

L'opération effectuer , je rejoins mon lit mais hélas le sommeil ne sera pas de la partie ... Dur dur de dormir !

Lundi , 7h mon réveil sonne , fatigué mais pour le moins presser de partir en session , je me lève , déjeune et me lave , passe faire un petit tour sur Facebook avant d'aller préparer le matériel et d'attendre Benjamin avec qui le Rendez vous est fixer à 8 heures .

Benjamin arrive à 8 heures , salutations effectuer , je m'empresse de charger les vêtements de rechanges , la nourriture ... dans la voiture avant d'aller chez mes grands parents prendre mon matériel de pêche !!!

Aux environs de 8h45 , peux être même avant , le profil du lac se dessine à l'horizon depuis la quatre voix ... Ont se gare sur la parking et ont descend aux abords du lac pour regarder si des carpistes sont déjà présent et pour voir ou nous pourrions éventuellement nous poster .

Vite fait , un poste nous attire , depuis ce dernier nous pouvons sans problème loger à deux ! Ont pourras exploiter une petite île , des bordures et surtout des pieux en bois ici et la au milieu de cette masse de flotte .

Des carpistes se trouvent plus loin sur notre gauche , mais qu'importe ils sont assez loin , il n'y aura pas de gêne tant pour eux que pour nous .

Ont décharge mon matériel , plusieurs tour nous seront nécessaires même avec l'aide de ma brouette ! La jerricane de 20L d'eau ... bha moi je vous le dit , sa fait les bras !

Benjamin repart chez lui charger sont matériel , car à l'origine il devait emprunter une remorque pour qu'ont mette le matériel pour aller en rivière ou l'ont a la voiture à coté de nous , mais la comme ce n'est pas le cas et qu'il ne veux pas se la faire voler , ont est obliger de faire deux tours de voitures !


Bref , je commence à monter mon matériel , ont à définie la zone de pêche de chacun donc une fois toutes les cannes monter , les stick prêt ont peux passer aux placements des cannes !

Ma tactique de départ est simple , une canne en snowman avec une Pop-Up Mainline Banofee 16mm + bille maison en 18mm sur un blowback-rig
Une canne avec une pop Up seul plus un grain de maïs artificiel , toujours les même Pop-Up
Et enfin la dernière canne sera esché de trois noix tigrées , la encore en blowback-rig ! Le tout est amorcer à la billes ou à la tiger ...


Benjamin revient , j'ai à peine tendu deux cannes , je vais l'aider à décharger puis je finit de tendre et d'amorcer alors qu'il commence juste à monter les siennes !
Très vite , sur ma canne en snowman des bips intempestifs se font entendre et le fil se détend petit à petit , sans que cela sois provoquer pas un poisson ! Qu'importe la sensibilité sa continue !

Je relève pour voir ce qui se passe et la à mon grand étonnement , je n'est plus de plomb ! Mon clip plomb après des un long moment de bon et loyaux service à rendu l'âme lors de l'impact à la surface de l'eau , du coup mon plomb est perdu et le faible poids du swinger me ramener petit à petit ma ligne !

Mais bon je m'en suis aperçues alors que l'ont préparer un petit barbecue car 12h sonne déjà donc bon c'est décider , je finit de manger mes brochettes et Benjamin sa ventrèche avant que je place de nouveau ma canne ! D'ailleurs , des 96heures c'est surement le meilleurs repas que l'ont à eu !

Session difficile , mais réussi ! Barbe10

Dans l'après midi , vers 17 heures alors que Benjamin fait la sieste dans sont bivie ( mon dieu , je ne sais pas comment il tient dans une tel chaleurs ! ) et alors que moi je refais certains montages , une déroule timide viens sur ses cannes !

Il sort , ferre et s'en suis un minuscule combat ... Avec une carpe Hors norme , oui je dit bien Hors norme car la dame ne fait même pas sont kilo ( big carp ! ) Bon , ont l'a vite fait filmer , ont l'a pas pris en photo !

Un peu plus loin sur notre berge , deux carpistes visiblement arrivent ! Mince , ils sont bien près des spots que j'exploite ! Je vais les voir , pour discuter un peu finalement dans le lot il n'y a qu'un carpiste ! Finalement il me reconnaît et me dit qu'il me connaît via mes vidéos sur YouTube !

Je parle deux minutes,  lui dit ou je suis tendu et finalement il exploiteras une bordures à deux cannes ( qui ne sont pas des spots que j'exploitais ) et puis une canne sur une série de poteaux , près d'une des miennes , mais finalement ont ne se gêneras pas !

Le soir , vers 20h ont retend les cannes et la , misère toutes nos montages ne sont plus pêchant , les écrevisses ont frapper , nous qui espérions être tranquille , c'est manquer !

Donc c'est un changement totale de stratégie , ont amorceras ( lourdement ! ) a la bouillettes et ont pêcheras dessus avec des noix tigrées !
La soirée avance , et ont ouvrent nos premières boites de conserve ...

Le repas avaler , l'émission Love'in fun finit , ont rejoint nos duvets pour une bonne nuit de sommeil ... Enfin je pense !
Le début de nuit est calme , mais à 3h45 , un de mes delkim s'emballe , la centrale m'arrache à mon sommeil et la tête dans le C** j'essaie tant bien que mal de sortir du bivie !

Je m'empresse de stopper la course de la dame qui déroule pleine balle ! Le contact se fait , ce n'est pas gros ! Au finale après un petit combat quand même sympathique je met une commune d'environ 1 kg / 1.5 kg en sac , pour la photo du lendemain matin !

Je fais un stick de billes broyées , essaie tant bien que mal de lancer aux environs de mon spot mais l'obscurité et la brume épaisse à la surface du plan d'eau me rend la tâche impossible ! Tant pis , sa pêcheras la ou mon montage à atterrie mais à première vus je suis content de la ou je l'est replacer .

Entre 5 et 6 heures , même déroule , même canne ( elle devais pas être si mal replacer ! )  Un fois de plus arracher des bras de Morphée , je cours en direction de ma canne pour prendre contact avec le poisson .

La prise de contact est un peu plus brutal , je crois enfin tenir un poisson un peu plus correct , mais il n'en n'est rien , je n'est juste pas décrocher mon captiv' backlead ...

Au finale c'est une commune aux environs des deux kilos qui rejoint le tapis et par la même occasion le sac de conservassions pour la photo / vidéo du lendemain , qui ne serais tarder !

Le reste de la nuit sera bien calme , sans autre déroule ... Au petit matin , dans la brume matinale , ont retend chacun nos cannes et bien sur ont réamorce ! Je change de stratégie , mes cannes en direction de l'autre carpiste prennent le large ...

Toujours un amorçage constitué principalement de billes maison en 18mm et de quelques " solubles " ... Bien sur , vus les écrevisses ont à la main lourde !
Pis par la suite ont prend les poissons de la nuit en photo / vidéo puis ont les remets à l'eau sans les pesé .

Session difficile , mais réussi ! Saujon10

Session difficile , mais réussi ! Saujon11


Puis une petite photo des cannes à Benjamin au petit matin

Session difficile , mais réussi ! Saujon12

Aux petit matin le carpiste arriver la veille à vus que j'avais dérouler cette nuit , forcément sa donne toujours envie d'en profiter , et vus que j'ai la main lourde sur l'amorçage il ne trouve rien de mieux que d'en profiter en mettant une canne juste à coté des miennes , sans amorcer juste pour profiter du coup que j'ai construit ! Je l'avais mauvaise !

La journée va être très calme , pour preuve aucun départ ...
Pourquoi ? Simplement que le poissons n'est pas sur le poste , en plus il est visiblement très peu enclin à se nourrir , car les sauts s'enchaîne mais ce n'est pas pour autant que nos détecteurs se déchaînes ...

Dans la journée , des carpistes aux nombres de deux arrivent , et finalement s'installe sur la berge d'en face de l'autre coté de l'île donc la encore sa devrait pas gêner !

Ont parle avec quelques passant fort sympathique et ont en profiter pour mater les demoiselles qui ... Oups j'en est trop dit !

Puis vers 14 heures Damien passe nous rendre visite ! Ont finit deux packs de bières et y'a aussi mon fût de 5 Litres de despè ... oui oui , ont peux le dit ont mourras pas de soif !

Ont passe une après midi fort sympathique et le soir rebelote , 20 heures ont tend les cannes et ont amorçe la encore en ayant la main lourde !!!!!!

La encore , ont mange et passe la soirée en compagnie de Karel , le doc et Karima de l'émission de Love'in fun ( oui , je suis fan de Fun radio ! ) en plus à cause de certains sujet , ont se tape des bonnes barres de rire !

Puis ont part se coucher ... Un peu plus tard alors que l'ont à pas trouver le sommeil , Benjamin déroule , au finale il met au sec une petite commune ...

Benjamin déroule de nouveau dans la nuit ... il sort de sont bivie assez vite , mais hélas la carpe à déjà fait du chemin et c'est décrocher dans les piquets , il casse ...

Il n'a pas retendue la canne de la nuit ...

Au petit matin ont se lève , ont retend nos cannes et c'est la que je constate que deux de mes cannes sur trois ne sont plus pêchant , une à cause d'un bas de ligne un peu long que les écrevisses ont réussi à m'emmêler , je le raccourcis donc et l'autre à cause d'un pseudo morçeau de bois que l'hameçons à choper , je comprend mieux pourquoi j'ai pas dérouler ...

De nouveau l'amorçage est assez lourd mais cette fois pour ma part qu'avec des billes denses ! Benjamin lui change complètement d'approche , il pêche plus en bordure en utilisant exclusivement de la tiger et de la farine ...

Par la suite ont prend sa petite commune en photo ( Remarquez au passage que Benjamin est très soucieux de la santé des petites communes qu'il prend à en jugez par la taille démesurer du tapis face au poisson :p )

Session difficile , mais réussi ! Saujon13

Le carpiste sur ma droite déroule quelques petites carpes aussi en bordure ... rien de bien sérieux pour l'instant , ont savait qu'il y avait beaucoup de pin's , mais à ce point la ... pas vraiment !

Puis peu après ont entend une gros " Splash !!! " et puis ont vois le carpiste sur ma droite commencer à râler après quelqu'un qui lançe des balles à ses chiens dans l'eau au dessus de ses cannes ...

Plus il râle , plus l'autre en profite pour lançer les balles à ses stupides cleps qui ne sont pas attacher en laisse ... Plus sa va plus elle se rapproche de nous , je décide donc d'aller gueuler un coup car a m'emmerde aussi ( oui , serais pas polis pour elle ! )

Je lui demande de bien vouloir arrêter , mais comme sourde alors qu'elle me répond à continuer à lançer les deux balles à ses deux chiens ... Je me dit qu'être plus intelligent qu'elle serait pas mal , donc pas de coup de cobra , de fronde ou autre ...

Pis elle me dit " Je paye mes impôt , pour le coup j'ai le droit de faire baigner mes chiens ou je veux ! " Oui , bon ok je vois pas le rapport c'est interdit un point c'est tout ! Tout le monde en paye des impôts connasses , c'est pas pour autant qu'ont peux faire n'importe quoi n'importe ou !

Ensuite elle me dit que de toutes façons , lui comme nous ont ne sais pas pêcher car ont c'est poster à cette endroit la sur le lac et que le poisson à force d'être piquer ici à déserter le secteurs pour fuir à l'autre bout du lac ...

Je lui dit que c'est faux , que l'ont en as déjà fait et qu'un poisson , sa navigue mais elle me soutient que c'est faux et sort comme argument sont portable sur lequel elle me montre une photo de sont neveux je crois qui à piquer une miroir de 10 et de 12 je ne sais quand à l'autre bout du lac ...

Bref , la pauvre est complètement ravager sans sa tête et au moment ou elle me soutient encore qu'il n'y à pas de poissons ici , j'entend Benjamin crier " T'es partie !!!! " et un delkim en fond sonore ...

Je m'empresse d'aller ferrer la carpe étant plus intéressant que la conversation avec cette vieille peaux juste bonne à envoyer à la morgue !
Elle en profite pour partir bhé qu'elle aille se faire ENCU*** ailleurs tiens !

Même les gens qui était avec elle lui disait d'arrêter car elle foutait la merde partout et elle continué quand même , c'étais lamentable ... Après ont s'étonne que les pêcheurs gueule , non mais ho , fait respecter tout le monde si ont veux être respecter !

Bref ; je met au sec une commune un peu plus grosses que les précédents , tout en restant sur du petit poisson ...

Session difficile , mais réussi ! Saujon14

Ont mange , passe la journée puis alors que Benjamin est repartis faire la sieste j'entend " BZZZZZZZZ " ( bruit de frein mal mimer ! ) et le scion qui plie !

Benjamin ne dormant finalement pas l'a entendue aussi et se dépêche de venir ferrer !!! Finalement , après un petit combat , il met à l'épuisette une petite commune de nouveau !

Session difficile , mais réussi ! Saujon15


Plus tard en fin d'après midi , Benjamin part aux toilettes public à 200 mètres de la ( Au lieu d'uriner contre les roseaux , comme tout le monde :p ) pis d'un coup il se met à dérouler !
N'étant pas la , c'est moi qui ferre mais hélas décroche peu après la prise de contact ...

Il arrive et replace la canne ...
Je lui dit que ses BDL en fluoro sont très très abimées ( obstacles ... ) et qu'il ferais mieux d'en changer , mais cette petite flemme lui couteras un poisson peu après avoir retendue les cannes ...

ont mange et alors qu'ont aller pas tarder à se coucher à 22h50 , une de mes cannes déroules !!

Cette fois c'est un peu plus sérieux , et après un jolie combat c'est encore une commune qui rejoint le tapis de réception ( entre 4 et 5 kg ) ont pense !
Mais cette fois , j'ai pas envie de la mettre en sac de conservation car l'ont est qu'en début de nuit et sont séjour en sac serais à mon gout trop long !

Session difficile , mais réussi ! Saujon16

Suite à sa je tend la canne de nouveau , réamorce et ont va se coucher ...
Mais l'attente ne sera pas longue , sa déroule chez Benjamin et sa s'arrête avant qu'il arrive à la canne , plus rien ne bouge il retourne dans sont bivie ...

Peux après , exactement le même scénario sur la même canne ... pis forcément le dicton " jamais deux sans trois " oblige , sa lui refait la même , mais cette fois il ferre , c'est au bout ! Une petite commune , sans doute au bout depuis la première tape ... c'est tout de même assez bizarre ...

N'ayant pas beaucoup de courage , le fish retourne à l'eau sans être filmer ni photographier ...

Plus tard dans la soirée , il déroule de nouveau sur un poisson un peu plus correct , mais ont est pas mal fatigué et il décide de la remettre à l'eau sans photo ni vidéo ...

Plus tard dans la nuit , je ne sais pas trop trop l'heure ma canne qui à dérouler en début de nuit déroule de nouveau ... Je ferre , sa à l'air correct !
Après un combat sympathique , la belle rentre dans l'épuisette !

Ont la pose sur le tapis , elle se décroche , met un coup de queue et PLOUF voila qu'elle retrouve sont élément ! tant pis , je me suis fait avoir comme un bleu , un tapis trop près de l'eau la nuit n'est jamais bon ...

Puis au petit matin alors que je dort très bien , ma centrale se met de nouveau à hurler , sur une autre canne cette fois ... Je sort de bivie , et prend contact avec le poissons !

En courant , j'ai remarquer deux pêcheurs à notre gauche , juste à coter de Benjamin ... Bref , je mène mon combat à bien et bizarrement , Benjamin sans doute un peu trop fatigué ne c'est pas réveiller ...

Je met donc la carpe en sac et me hâte voir les deux nouveaux arrivants à notre gauche histoire de voir ce qui s'y passer ! Un carpiste est en place ( bon il débute dans la carpe ) accompagner de sont fils qui pêche aux leurres et à l'anglaise , qui lui doit avoir 15/16 ans ...

Ont parle un peu , ils me disent que quand ils sont arriver , avec la brume ils n'ont pas vus les bivies ni même qu'il y avait des pêcheurs , ce que je peux tout à fait concevoir !

Il me demande si ont à des cannes vers la ou ils se sont mis , au final après que j'ai vérifier , Benjamin en avait une vers eux ... Je leurs dit , il me dit pas de problème , ont va faire avec !

Puis moi , qui es mis la carpe en sac aimerais bien la prendre en photo ! Bien sur , pour la seul fois que je suis lever avant Benjamin , j'ai eu une idée à la con ...

Je pose la Go-Pro devant sont bivie , met à filmer puis je vais titiller le swinger ... Autant vous dire que c'est efficace comme réveil !
Pas très content sur le coup mais sa en valait la peine :p

Ont prend la commune en photo et puis elle retourne à l'eau ...

Session difficile , mais réussi ! Saujon17

Puis alors que l'ont parle avec notre voisin carpiste , ont vois sont fils le blank de la casting courber , poissons ? Non , il est juste accroche à ce qui semble être un filet nylon ! Vus qu'il n'a pas d'autre moyen que de casser et que j'aime bien aller à l'eau je lui dit bouge pas , j'men va te le décrocher moi ton leurre !

Pis après m'être mis en caleçons je descend à l'eau ( elle est chaude le matin ! ) et découvre qu'il est pris dans une " mini " tramail , je me demande ce qu'il fou la , en tout cas il est foutu maintenant héhéhéhé , avis aux braconniers ...

Ont déjeune tranquillement puis ensuite ont recommence l'attente ...
Estéban , le fils du carpiste à coté de nous part pêcher aux leurres , je suis tendu un peu en travers et malgré les backleads ils se prend dans ma canne en bordure ... Pas grave , c'est pas sa faute il ne pouvait pas savoir !

Alors que j'allais éteindre le détecteurs et libérer le frein , voila qu'une de mes cannes se met à dérouler pleine bille ! Dans le coup j'abandonne mon projet pour ferrer !

Estéban qui à décrocher mon fil viens me voir me prêter main forte ! Alors qu'ont est sur le point de mettre une commune du gabarie de mes précédents poisson à l'épuisette , elle décroche , tant pis c'est le jeu !

Je retend et j'amorce de nouveau ! Ont se dit qu'avec Benjamin ont va pas partir trop tard et que comme ont à pas faim ont va pas manger ... Ont commence à plier et alors qu'il ne nous reste que les cannes à plier , du moins pour ma part , et que le carpiste et Estéban viennent nous voir , une de mes cannes se met à dérouler pleine balle !

Je conclut donc cette session avec une jolie commune de dernière minute ...

Session difficile , mais réussi ! Saujon18

Elle repart à l'eau , bon y'a pas le soucis habituel du matériel qui ne seras pas sec dans la voiture , car vus la chaleur sa sèche très très vite !!!

Voila une partie du bordel à ramener à la voiture ... bha sa fait lourd à brasser ...

Session difficile , mais réussi ! Saujon20

Puis alors que Benjamin charge sont matériel dans la voiture pour l'emmener chez lui et revenir me chercher pour me ramener chez moi , je vais discuter avec nos voisins , fort sympathique , c'est super de rencontrer des gens avec tout se passe pour le mieux !

Puis Auréliano et un pote à lui viennent voir ce qui se passe au bord de l'eau , et ils viennent discuter avec nous ... finalement ils prendront la suite sur notre poste après qu'ont est échanger un ou deux bon tuyaux , je lui donnerais un peu de tiger aussi pour qu'il sois tranquille vis à vis des écrevisses ...

Puis Benjamin revient , et ont rentre ...
Déçus par la taille des poissons , mais ont repart riche de l'enseignement que l'ont à acquis lors de la session et ont est pour le moins assez fier d'avoir réussis plus ou moins notre coup en nous adaptant à quelques choses pour lequel ont étaient pas préparer !

C'est notre binôme qui à dérouler le plus durant la session ,les autres faisant seulement un ou deux fish par ci par la et encore du pin's ... finalement le carpistes seul à ma droite ne sera rester que deux jours , ceux d'en face trois et ils plient en même temps que nous ...


Bon , je suis désolé pour le long réçit mais j'avais rien à faire et croyais moi , sa occupe car sa m'a pris beaucoup de temps ...

Aller , à la prochaine Wink

2Session difficile , mais réussi ! Empty Re: Session difficile , mais réussi ! Jeu 29 Aoû 2013 - 19:18

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Pas mal de pin's, mais du poisson au moins Wink
C'est clair que là t'as fais un pavé, même Stizo en fait pas des aussi longs ! mdr Smileys19

3Session difficile , mais réussi ! Empty Re: Session difficile , mais réussi ! Jeu 29 Aoû 2013 - 22:05

draghost

draghost
Fishing-addict
Fishing-addict

Ouch fallait tout lire Alex!
Bonne rédac et beaucoup de petites au final mais une session super sympa avec un beau barbecue en prime, mode Indiana Jones pour récupérer la GoPro, ta copine avec ses cleps Very Happy , etc...

http://technofish.over-blog.com/

4Session difficile , mais réussi ! Empty Re: Session difficile , mais réussi ! Jeu 29 Aoû 2013 - 22:45

Alexandre-17420

Alexandre-17420
Fishing-addict
Fishing-addict

Merci les gars Wink

" Le plaisir ne s'est pas mesurer au travers du poids des carpes mais de la difficulté du défis réaliser ! "

5Session difficile , mais réussi ! Empty Re: Session difficile , mais réussi ! Jeu 29 Aoû 2013 - 23:18

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

Une partie de pêche bien sympathique bien joué alex meme petites au moins t'es pas capot Wink

http://www.session-peche.com

6Session difficile , mais réussi ! Empty Re: Session difficile , mais réussi ! Jeu 29 Aoû 2013 - 23:23

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

wahou le récit faut prendre le temps pour le lire, bravo les gars Smileys19 

7Session difficile , mais réussi ! Empty Re: Session difficile , mais réussi ! Ven 30 Aoû 2013 - 12:53

le ti pecheur

le ti pecheur
Fishing-addict
Fishing-addict

SA c'est du cr bravo les gars malgré que le poids des poissons ne soit pas très élever :thumright:  :

8Session difficile , mais réussi ! Empty Re: Session difficile , mais réussi ! Ven 30 Aoû 2013 - 13:00

Xx~Noé~Xx

Xx~Noé~Xx
Fishing-addict
Fishing-addict

Bravo Alexandre, très belle session malgré de petits poissons. Très beau récit comme d'habitude. Smileys19 

9Session difficile , mais réussi ! Empty Re: Session difficile , mais réussi ! Ven 30 Aoû 2013 - 13:15

Red

Red
Fishing-addict
Fishing-addict

Un très beau récit. Smile

Quand je vois moi aussi mon matos étalé comme ça près a rentrer dans la voiture je me demande toujours comment je fais pour le caser. ^^

PS: T'as été très gentil avec la dame. ^^

10Session difficile , mais réussi ! Empty Re: Session difficile , mais réussi ! Ven 30 Aoû 2013 - 23:31

Alexandre-17420

Alexandre-17420
Fishing-addict
Fishing-addict

Merci les gars Wink

Oui effectivement Red , un peu trop gentil ...

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

J'avoue que c'était long^^.
Bah, ce sont pas des monstres, mais j'aime bien. C'était sympa comme sortie longue.

http://stizostedion12.blogspot.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum