Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
Vos Petites sorties Truites/Salmonidés de Juillet. EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
Vos Petites sorties Truites/Salmonidés de Juillet. EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
Vos Petites sorties Truites/Salmonidés de Juillet. EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
Vos Petites sorties Truites/Salmonidés de Juillet. EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
Vos Petites sorties Truites/Salmonidés de Juillet. EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
Vos Petites sorties Truites/Salmonidés de Juillet. EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
Vos Petites sorties Truites/Salmonidés de Juillet. EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
Vos Petites sorties Truites/Salmonidés de Juillet. EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
Vos Petites sorties Truites/Salmonidés de Juillet. EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sondage
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos Petites sorties Truites/Salmonidés de Juillet.

+11
Ardèchois
Ludo57
hitchh57
Xx~Noé~Xx
le ti pecheur
idefix
Red
nicko
val57
truitedu07
Stizostedion_12
15 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Donc ici, c'est pour éviter d'encombrer la section Truite avec pleins de petits CR :
(vous pouvez poster ici aussi bien les diverses espèces et sous espèces de truites, que les ombles,ombres communs etc... du moment qu'il s'agisse de salmonidés)

-si vous en prenez peu ou des pas très grands, vous pouvez les placer ici.

-Par contre si vous faites une belle truite genre 50cm (ou plusieurs), vous pouvez faire un topic à part.

-même si 50 c'est la taille moyenne chez vous ! (chez d'autres, 50cm c'est du domaine du rêve... donnez nous du rêve^^)



Merci de ne rien poster ici avant les premières prises^^.

http://stizostedion12.blogspot.com/

Invité


Invité

Sortie truite le matin retour en enfance sur une rivière que mon père m'emmener ya plus de 15 ans autant dire que ca r apel de bon souvenir ! Je touche plus de 40 truites en sort 23 la plus grosse 35 sur un spot j'ai vu une jolie de plus de 50 cm tous noirs mais elle m'a vue et c cacher sous un toc pas grave je c ou elle et ! Sur un autre coin j'aperçois un broc de 70 75 je n'ai pas plus m'empêche de le traquer malgré ma canne ul je décroche mon pointer pour un Rapala je lance accroche quelque feuille au passage le bon tas de merde passent juste devant sa geul il se tourne à 45 degrés et se jette dessus mon fil et acocher a une pointe qui dépasse de la poutre et c la casse dégoûtée Sad désoler pour les photos mais pas d'ordinateur photo sur Facebook

truitedu07

truitedu07
Fishing-addict
Fishing-addict

Que de chaleur que de chaleur en ce moment !! Hier en début d'aprem je vais au bord de l'eau avec ma copine et j'en profite (comme toujours :p) a attraper au buldo quelques sophies puis après au vers des goujons. Elle rentre chez elle plus tôt que prévu, a 18h du coup et ben j'avais là aussi comme d'habitude tout prévu. Je met vite une monture et en avant. Je sors en plein cagnard un beau chevesne de 53 (sans doute les deux kilos) filmé mais impossible de mettre la vidéo, dommage ... Ensuite et bien c'est dans la vidéos... Je râle un peu quand je dépique la première fois cette belle parce-que 10 mètres a peine avant, j'en décroche une de 50 cm dans mes pieds !!!
Maintenant c'est inutile de chercher les truites dans les profonds (sauf le matin), elles sont en plein courant ou dans les rails (là où j'attrape cette belle il y a 30 cm d'eau).
METTRE EN HD ET PLEIN ECRAN (ne cherchez pas le son par contre, toujours autant pourri). Désolé mais j'ai garder cette grosse déjà parce-que un des triples était pris dans les branchies mais aussi parce-que mon grand père m'en demande une depuis un moment :p

val57

val57
Fishing-addict
Fishing-addict

j'ai pas tout regarder, mais c'est sympa! Wink 

par contre tu marque à chaque fois: regarder en hd!!NON NON 
mais moi je suis désolé je regarde en 480 au max!!!cyclops 
ma connexion ne me permet pas de lire en qualité plus haute!!Evil or Very Mad

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

Bravo julien c'est une bonne peche ca Smileys19 t'as été seul à la truite?

Red

Red
Fishing-addict
Fishing-addict

Belle session, comme d'habitude. Smile

Invité


Invité

nicko a écrit:Bravo julien c'est une bonne peche ca Smileys19 t'as été seul à la truite?
. Ba oui il y a personne de motivée lol et Ludo étai pas la Wink

idefix

idefix
Pêcheur de branches
Pêcheur de branches

tu vend du reve *-* sinon ta première c'est une arc ?
et j'aimerai bien savoir le nom de ta camera comme c'est les soldes c'est le meilleur moment je pense
merci d'avance

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Bravo à tous les deux.

Très belle la dernière Truitedu07

et Esox-54 :
Je touche plus de 40 truites en sort 23
C'est pas encore du Matt, mais ça s'en rapproche : respect !^^

(pour la casse ... What a Face  )

http://stizostedion12.blogspot.com/

truitedu07

truitedu07
Fishing-addict
Fishing-addict

Merci !!
Ma cam est une contour ROAM mais je te la conseil pas, le son est mauvais et parfois la qualité est bof ... Prend la contour HD, la drift HD, les lunettes camcoach ou encore si tu as un bon budget, la GoPro Wink

Invité


Invité

Stizostedion_12 a écrit:Bravo à tous les deux.

Très belle la dernière Truitedu07

et Esox-54 :
Je touche plus de 40 truites en sort 23
C'est pas encore du Matt, mais ça s'en rapproche : respect !^^

(pour la casse ... What a Face  )
. Sa va venir sauf que moi je boss la semaine au contraire de matt Wink 

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

sinon je suis dispo le we prochain pour une sortie truite julien Smileys22 

Invité


Invité

Je prend déjà un jeune de forbach avec moi il fait toute la route pour faire une truite Neutral  un autre coup nicko

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

ok np j'irai seul Sad 

idefix

idefix
Pêcheur de branches
Pêcheur de branches

merci bien de tes conseil je vais essayer d'investir Wink

truitedu07

truitedu07
Fishing-addict
Fishing-addict

Hier de la pluie !! Après le soleil qu'il a fait ça peut être que bon !! Je laisse passer un peu l'orage histoire d'y aller quand l'eau commence a être a 10-15 cm au-dessus du niveau. Couleur thé, l'idéal.
J'arrive malheureusement un peu tard car mon père était occupé Evil or Very Mad
2 lancer et je fait une belle de 30. Ensuite dans la même veine d'eau une de 45. J'ai filmer mais problème de cam, c'est pas la première fois que ça me le fait d'ailleurs ... Ensuite je rate une magnifique 55 qui se tourne a 5 mètres de moi derrière ma grosse sophie et elle me voit, dommage !! Je sors une 45 (elle filmée, tout va bien) rate à nouveau une 50 à peu près qui se pique et se dépique aussi tôt. Sa chandelle dans le vide me le confirme ... Ensuite et bien je pêchais rapidement car la nuit approche à grand pas et plus vite que prévu avec ce ciel couvert. C'est dommage, je suis arrivée trop tard pour les bateaux, elle se gavent rapidement...
Voila les quelques images que j'ai pu tirer :

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

Bien joué truite07 Smileys19 

val57

val57
Fishing-addict
Fishing-addict

:bravo: :bravo: (y)

Red

Red
Fishing-addict
Fishing-addict

Belle pêche ! Smileys19 

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

hello,

une bonne petite sortie en compagnie d'esox54, par soleil radieux, à la recherche de dame fario, à peine arrivé sur les lieux on enregistre assez vite quelques prises, julien en fait une belle dès le début, ensuite les touches se feront plus difficiles. On aura touché une bonne cinquantaine, au final on en sort 23 à nous deux. C'est une pêche que je ne maitrise pas trop, mais j'y prend gout, ca demande un peu de technique Surprised 


Vos Petites sorties Truites/Salmonidés de Juillet. Mini_482401P1000178

j'attends d'autres photos pour les editer

Sinon j'ai un scoop julien qui fait du bike-fishing mouhahaha Smileys22 

Vos Petites sorties Truites/Salmonidés de Juillet. Mini_852877P1000175

Un doublé

Vos Petites sorties Truites/Salmonidés de Juillet. Mini_38294765303102006326137160361932497692n

Vos Petites sorties Truites/Salmonidés de Juillet. Mini_1364081002777102006326119559921734890337n

Vos Petites sorties Truites/Salmonidés de Juillet. Mini_8399061005755102006325999156911098571441n



Dernière édition par nicko le Dim 14 Juil 2013 - 23:13, édité 2 fois

idefix

idefix
Pêcheur de branches
Pêcheur de branches

joli 23 poissons sinon la robe de ton poisson et la riviere me dit quelque chose juste par curiosité c'est quelle riviere ?

val57

val57
Fishing-addict
Fishing-addict

trés belle sortie bravo les gars!!! Smileys19

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

Merci Ce n'est pas en meuse idefix c'est certain

le ti pecheur

le ti pecheur
Fishing-addict
Fishing-addict

elles sont magnifique Wink 

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

oui j'adore les couleurs:D 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum