Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
Vos Petites sorties Sandres de Juillet. - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
Vos Petites sorties Sandres de Juillet. - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
Vos Petites sorties Sandres de Juillet. - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
Vos Petites sorties Sandres de Juillet. - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
Vos Petites sorties Sandres de Juillet. - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
Vos Petites sorties Sandres de Juillet. - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
Vos Petites sorties Sandres de Juillet. - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
Vos Petites sorties Sandres de Juillet. - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
Vos Petites sorties Sandres de Juillet. - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sondage
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos Petites sorties Sandres de Juillet.

+12
le ti pecheur
fish72
nicko
Ludo57
freddy21
fabrice54
val57
Red
rebou29
Riano444
Xx~Noé~Xx
Stizostedion_12
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

Stizostedion_12


Admin
Admin

je serais pas surpris de sortir un cadavre humain un jour, mais je ne le souhaite vraiment pas... Neutral 

http://stizostedion12.blogspot.com/

Riano444

Riano444
Admin
Admin

Stizostedion_12 a écrit:je serais pas surpris de sortir un cadavre humain un jour, mais je ne le souhaite vraiment pas... Neutral 
Tu rigoles ?! Shocked  c'est nickel pour la pêche, ça te fait des asticots pour tout l'été ! Smileys22 

https://www.youtube.com/user/Riano444

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Suspect No

Xx~Noé~Xx

Xx~Noé~Xx
Fishing-addict
Fishing-addict

Riano444 a écrit:Tu rigoles ?! Shocked c'est nickel pour la pêche, ça te fait des asticots pour tout l'été ! Smileys22
pale :pht: 

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

oh oui un bon stock d'asticots, bien vu riano!!!Smileys19 

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

si les cadavres sont dans l'eau, y a pas d'asticots dedans.

(par contre, j’avais une fois entendu que dans le cadavre d'un mec sortit du canal, on avait retrouvé des anguilles...)




(en plus j'ai dû pêcher à l'asticot une seule fois dans ma vie^^)

http://stizostedion12.blogspot.com/

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

hum intéressant Twisted Evil 

le ti pecheur

le ti pecheur
Fishing-addict
Fishing-addict

d'un côter sa m'étonne pas que les anguilles seraient venus taper la croûte dessus pour elles sa reste un morceau de viande ^^

rebou29

rebou29
Fishing-addict
Fishing-addict

Salut les copains !
bon voilà hier matin petite sortie sur mon spot sans grande conviction vue la chaleur qu'il fait !
Départ 6h10 de chez moi 5minutes plus tard me voilà arrivé sur place et encore 5minutes plus tard en pêche Anim_gif8 
je commence par monter un duck in shad 9cm sur tp 10g mais je suis pas bien réveillé donc l'animation très peu pour moi je décide donc de passer sur un twist blanc et commence à taper du linéaire sur le fond sans résultat jusqu'au moment où j'arrive au niveau de là ou j'ai toucher le tout gros qui m'a fait courir il y a trois semaines au deuxième lancé je sens que je passe sur le dos d'un poisson en voyant le nuage de bulles et le remoud qu'il me fait je n'ai aucun doute sur le fait que c'est bien lui il reste en repos sur ce poste car je lui avait déjà chatouillé le dos le week end dernier !!!! c'est plutôt bon signe Wink
je continuerais à taper le secteur mais sans résultat ...
je m'éloigne un peu puis profite du paysage :
Vos Petites sorties Sandres de Juillet. - Page 2 Gedc0210
puis un grosse onde m'interpelle à la surface qui vient de l'endroit où j'ai passer sur le dos du monstre ! pas le choix on réfléchit pas on agit donc je commence à taper le secteur mais rien gif17  quand derrière moi j’entends un bruit :

Vos Petites sorties Sandres de Juillet. - Page 2 Gedc0211
je comprend mieux d'où venait l'onde que j'ai vu c'est lui qui a dut descendre à l'eau pour y boire Wink
puis je lève les yeux et vois dame cigogne qui vient me dire bonjour !
Vos Petites sorties Sandres de Juillet. - Page 2 Screen10
il est 11h30 et je n'ai enregistré que deux touches et encore pas très concrètes mais je me dis que j'ai quand même passé une belle matinée je décide donc de faire deux ou trois lancés et de remballer je lance au même endroit où j'ai touché le 92cm de l'autre jour je commence a ramener et je sens mon leurre passer sur le dos d'un poisson bon tampis je relance un peu plus a droite je ressent encore la même chose et ça se déplace !
aller on retente avec un twist jaune car j'étais au blanc et là cartouche !!!
je ferre c'est pendu !!! mais c'est tout léger le poisson sera vit mis au sec Wink
un petit sandre tout mignon de 59cm :
Vos Petites sorties Sandres de Juillet. - Page 2 Screen11
je finirais ma partie de pêche là dessus Wink
merci de m'avoir lue ^^


Invité


Invité

Bravo rebou cr toujours au top sympa la vidéo ta filmée vraiment très prêt sa doit être sympa !

Red

Red
Fishing-addict
Fishing-addict

Cool le CR. Smile

fabrice54

fabrice54
Fishing-addict
Fishing-addict

belle sortie rebou comme dab!!!
meme un sandre de 59 je prend Very Happy

sinon pour le chevreuil il m'est arriver la même chose encore plus prêt!!
mais au moment de sortir le telephone il s'est enfui Sad

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

je sais pas... sandre de 59 et rebou ça va pas ensemble je trouve... scratch  (^^)

bravo rebou (et surtout pour les animaux que tu croises... et que t’arrives à filmer comme ça sas qu'ils ne te voient (t'as un zoom de combien sur ton APN ? )

http://stizostedion12.blogspot.com/

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Bravo rebou, pour ce pin's ! mdr

le ti pecheur

le ti pecheur
Fishing-addict
Fishing-addict

rebou a écrit:je sais pas... sandre de 59 et rebou ça va pas ensemble je trouve...

comme si son pseudo c’était sobre enfaîte ....


beau poisson et joli chevreuil Wink

rebou29

rebou29
Fishing-addict
Fishing-addict

merci les gars !!! Very Happy 
Stizo je suis a tout juste 10m mais je crois que c'est un zoom x5 Wink
le tout est de rester immobile et surtout ne faire aucun bruit Smile
si tu dois bouger fais le que lorsqu'il est retourner et toujours très lentement
pour preuve la photo où il me regarde j'ai fait craquer une brindille alors que je le suivais c'est pour cela qu'il est retourné Wink
pour la cigogne j'ai due zoomer la photo sur mon pc car elle était loin +/- 50m
Fabrice la prochaine fois reste plus loin comme je te dit 8/10m c'est bien si tu fais pas de gestes brusques il ne se sentira pas menacé et continuera sa vie sans se soucier de toi Smile tu dois faire partie du décors Wink

Xx~Noé~Xx

Xx~Noé~Xx
Fishing-addict
Fishing-addict

Beau sandre ! Smileys19 

fabrice54

fabrice54
Fishing-addict
Fishing-addict

rebou29 a écrit:merci les gars !!! Very Happy 
Stizo je suis a tout juste 10m mais je crois que c'est un zoom x5 Wink
le tout est de rester immobile et surtout ne faire aucun bruit Smile
si tu dois bouger fais le que lorsqu'il est retourner et toujours très lentement
pour preuve la photo où il me regarde j'ai fait craquer une brindille alors que je le suivais c'est pour cela qu'il est retourné Wink
pour la cigogne j'ai due zoomer la photo sur mon pc car elle était loin +/- 50m
Fabrice la prochaine fois reste plus loin comme je te dit 8/10m c'est bien si tu fais pas de gestes brusques il ne se sentira pas menacé et continuera sa vie sans se soucier de toi :)tu dois faire partie du décors Wink


Oui rebou mais en fait sur mon spot, a deux mettre de la rive derriere moi il y avai des haute herbes, et j'entendais fouiller la dedans, et au moment ou je me suis retourner, il etait la a deux metre a peine de moi, on c'est regarder 10s, puis j'ai voulu sortir le tel et le bruit de la fermeture la fait fuire ...

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

rebou29 a écrit:... 
Stizo je suis a tout juste 10m mais je crois que c'est un zoom x5 Wink
le tout est de rester immobile et surtout ne faire aucun bruit Smile
si tu dois bouger fais le que lorsqu'il est retourner et toujours très lentement

pour preuve la photo où il me regarde j'ai fait craquer une brindille alors que je le suivais c'est pour cela qu'il est retourné Wink
pour la cigogne j'ai due zoomer la photo sur mon pc car elle était loin +/- 50m
C'est comme avec les T-Rex alors ? :smoke: 
(moi ils me voient a chaque fois, mais la prochaine fois j'essaierais de ne pas bouger (pas facile pour prendre l'apn... Rolling Eyes )

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

J'ai fait une tentative au canal ce soir, mais pas sur mon secteur habituel (les deux dernières fois où j'y ai été, y'avait des pêcheurs au vif... -pendant des années j'y allais tranquille sur ce secteur, et depuis l'an dernier j'ai commencé à y croiser des vifeurs.. Evil or Very Mad )

Bref, sur le coin où j'étais ce soir, au troisième lancé, vers 19H30 :

Vos Petites sorties Sandres de Juillet. - Page 2 Xgry
Sandre 52cm sur Delalande Skeleton 8cm blanc (monté sur TP)

enfin ! Arrow c'est la première fois que je sors un poisson sur un leurre Delalande !

-il a bien combattu, mais moins d'une minute... et après ça mon fil* n'était déjà plus correctement utilisable... quand je me suis décidé à vérifier sur la longueur et à couper ce qui était fragilisé, il ne me restait même plus assez de fil sur la bobine pour atteindre la rive opposée (et pourtant j’étais pas sur une section "large" du canal... Neutral ) du coup j'ai terminé en dandinant un twist au bord en espérant ne rien taper de grand...


*c'est un fil que j'ai installé hier aprèm sur la bobine : un nylon (Asso dominator 26% ) que j'avais acheté en ..2006 pour monter mes lignes pour la pêche au coup !
-Du coup je n'en avais vraiment pas utilisé beaucoup depuis l'achat, et il restait une assez bonne longueur sur la bobine d'achat... et étonnement, ce fil n'avait pas encore été touché par le mal qui me poursuit en ce moment .
-sauf que là, en deux parties de pêche il n'en reste déjà plus rien... (certains de mes fils cassent sans être utilisés, d'autres attendent d'avoir été un peu utilisés... j'y comprends vraiment que dalle... confused )

http://stizostedion12.blogspot.com/

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Bravo Stizo Smile
1er fish sur du Delalande ?? Serais tu fou ? c'est la base ! mdr

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

Bravo stizo et rebou, ca fait plaisir de lire des cr pour du sandre Very Happy 

Xx~Noé~Xx

Xx~Noé~Xx
Fishing-addict
Fishing-addict

Bien joué Stizo ! Smileys19 

rebou29

rebou29
Fishing-addict
Fishing-addict

Stizostedion_12 a écrit:
rebou29 a écrit:... 
Stizo je suis a tout juste 10m mais je crois que c'est un zoom x5 Wink
le tout est de rester immobile et surtout ne faire aucun bruit Smile
si tu dois bouger fais le que lorsqu'il est retourner et toujours très lentement

pour preuve la photo où il me regarde j'ai fait craquer une brindille alors que je le suivais c'est pour cela qu'il est retourné Wink
pour la cigogne j'ai due zoomer la photo sur mon pc car elle était loin +/- 50m
C'est comme avec les T-Rex alors ? :smoke: 
(moi ils me voient a chaque fois, mais la prochaine fois j'essaierais de ne pas bouger (pas facile pour prendre l'apn... Rolling Eyes )
oui voilà tout à fait Wink j'y arrive bien alors pourquoi pas toi ?
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

J'ai fait une tentative au canal ce soir, mais pas sur mon secteur habituel (les deux dernières fois où j'y ai été, y'avait des pêcheurs au vif... -pendant des années j'y allais tranquille sur ce secteur, et depuis l'an dernier j'ai commencé à y croiser des vifeurs.. Evil or Very Mad )

Bref, sur le coin où j'étais ce soir, au troisième lancé, vers 19H30 :

Vos Petites sorties Sandres de Juillet. - Page 2 Xgry
Sandre 52cm sur Delalande Skeleton 8cm blanc (monté sur TP)

enfin ! Arrow c'est la première fois que je sors un poisson sur un leurre Delalande !

-il a bien combattu, mais moins d'une minute... et après ça mon fil* n'était déjà plus correctement utilisable... quand je me suis décidé à vérifier sur la longueur et à couper ce qui était fragilisé, il ne me restait même plus assez de fil sur la bobine pour atteindre la rive opposée (et pourtant j’étais pas sur une section "large" du canal... Neutral ) du coup j'ai terminé en dandinant un twist au bord en espérant ne rien taper de grand...


*c'est un fil que j'ai installé hier aprèm sur la bobine : un nylon (Asso dominator 26% ) que j'avais acheté en ..2006 pour monter mes lignes pour la pêche au coup !
-Du coup je n'en avais vraiment pas utilisé beaucoup depuis l'achat, et il restait une assez bonne longueur sur la bobine d'achat... et étonnement, ce fil n'avait pas encore été touché par le mal qui me poursuit en ce moment .
-sauf que là, en deux parties de pêche il n'en reste déjà plus rien... (certains de mes fils cassent sans être utilisés, d'autres attendent d'avoir été un peu utilisés... j'y comprends vraiment que dalle... confused )
bravo joli sandre bien jouer Smileys19  au skeleton en plus ! j'ai jamais rien pris avec ça
pour ton fil c'est vraiment bizarre scratch 

Invité


Invité

Bravo stizo un vrai pro des zanders !

Red

Red
Fishing-addict
Fishing-addict

Malgré ton problème de fils, tu arrives à nos faire de beaux petits CR, Bravo Stizo ! Smile

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

merci les gars.

Ludo57 a écrit:...
1er fish sur du Delalande ?? Serais tu fou ? c'est la base ! mdr
Eh... !!! Suspect Suspect Suspect 
C'est pas toi qui , il y a moins d'un an, n'avait encore rien pris sur des Sandras ?
(et sur le Skeleton, ça doit pas faire trop longtemps non plus que tu prends du fish il me semble ^^)

(en fait, j'avais eu une attaque d'un broc sur un sandra-en texan dans la sarre fin 2011, et l'été dernier j'ai eu quelques petites attaques sur un shad GT à Gondrex.... mais j'avais rien pris avec)

à Rébou :

En fait, j'aime bien sa nage au skeleton, j’avais confiance en ce leurre... mais jusque là ça n'avait rien donné -j'ai bien fait d'insister.

(essaye le 14 cm sur tes spots Wink )

--------

(par contre ça fait chier de n'avoir pu pêcher "vraiment" que très peu de temps... je suis sûr qu'il y en avait d'autres des sandres dans le coin... Neutral )

http://stizostedion12.blogspot.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum