Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
plomb palette (vidéo) - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
plomb palette (vidéo) - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
plomb palette (vidéo) - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
plomb palette (vidéo) - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
plomb palette (vidéo) - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
plomb palette (vidéo) - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
plomb palette (vidéo) - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
plomb palette (vidéo) - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
plomb palette (vidéo) - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
Sondage
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

plomb palette (vidéo)

+9
gougou
Predator-fishing-team
Lazhetaer
Stizostedion_12
le ti pecheur
matriks91
fabrice54
Ludo57
val57
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26plomb palette (vidéo) - Page 2 Empty Re: plomb palette (vidéo) Dim 24 Fév 2013 - 16:34

littlepike


Padawan
Padawan

sympa ta vidéo pour le montage en 3D,

j'apprécie le test dans un aquarium c'est beaucoup plus simple de le voir s'animer et de comprendre son principe, cool !!

Smileys19 Smileys19 Smileys19

27plomb palette (vidéo) - Page 2 Empty Re: plomb palette (vidéo) Dim 24 Fév 2013 - 17:47

nars55


Padawan
Padawan

Wink Salut la" relève " ,le vieux briscard que je suis te félicite pour cette vidéo ,qui, à mon avis ,est plus pédagogique que ce que j'ai pu voir jusqu'à présent !!!et sur ce sujet ( Embarassed sans prétention ,j'en connais un rayon ,Jojo aussi Wink et d'autres jeunes Meusiens que j'ai initiés ) Arrow (cf : le dossier PP d'un Fofo commun mais silent ) Smileys19 pour tes prises au PP ,et affraid je te souhaite de toucher le " big zander " cette année Smileys22

28plomb palette (vidéo) - Page 2 Empty Re: plomb palette (vidéo) Mar 5 Mai 2015 - 11:59

poity

poity
Fishing-addict
Fishing-addict

Je déterre un peu le sujet du plomb palette que l'on pêche avec de petits modèles d'octopus, récemment j'ai retrouver une pochette d'octopus 15 cm coloris perche, avec cette taille-ci on pêche surtout le silure et je souhaiterais le rendre plus planant pour le brochet plomb palette (vidéo) - Page 2 Plombs10

pour les petits octopus ils sont animés grâce au plomb palette, mais pas pour les grands modèles il faut utiliser ce plomb que je pourrai essayer de reproduire avec de la corde à pianoet une grosse olive et je trouve pas de vidéos pour voir si il y a d'autres façon de faire ce montage ???
faut que sa plane :smoke: :smoke: :smoke:

29plomb palette (vidéo) - Page 2 Empty Re: plomb palette (vidéo) Ven 8 Mai 2015 - 20:32

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

qu'est ce que tu appelle gros modèle? En principe ca fonctionne bien pour le brochet sans avoir besoin de mettre des octopus enorme.

http://www.session-peche.com

30plomb palette (vidéo) - Page 2 Empty Plomb palette Sam 9 Mai 2015 - 9:41

nars55


Padawan
Padawan

Si tu veux faire planer un tel octopus je pense qu'un plomb palette de 9 ou 12 gr Delalande sera bien adapté (sauf courant puissant bien sur ),perso il m'arrive de pêcher le sandre avec des octopus de 11cm et ça marche !!!Dans ton cas on peut assimiler ton idée à un streamer ,pour les" maousses"> au mètre il y a les "tubes " bien spécifiques affraid ,mais c'est un autre sujet Wink .

31plomb palette (vidéo) - Page 2 Empty Re: plomb palette (vidéo) Sam 9 Mai 2015 - 12:11

poity

poity
Fishing-addict
Fishing-addict

Ce sont des octopus de 15 cm que je souhaite faire planer.

Avec le plomb palette delalande que j'ai de 15 gr le montage n'est peut-être pas le même qu'avec des octopus de 4 cm avec ce même plomb

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum