Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
Brocs, perches et chevesnes de rivière. - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
Brocs, perches et chevesnes de rivière. - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
Brocs, perches et chevesnes de rivière. - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
Brocs, perches et chevesnes de rivière. - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
Brocs, perches et chevesnes de rivière. - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
Brocs, perches et chevesnes de rivière. - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
Brocs, perches et chevesnes de rivière. - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
Brocs, perches et chevesnes de rivière. - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
Brocs, perches et chevesnes de rivière. - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
Sondage
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Brocs, perches et chevesnes de rivière.

+7
val57
toruna
Duki65
Fifiz
Lepecheurdu49
Stizostedion_12
Ludo57
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

hitchh57


Fishing-addict
Fishing-addict

La nage des Soft magic swimmer et vraiment magnifique!! Un ami ne jure presque que par lui dans les secteurs encombrés en coloris blanc. Je pense qu'il ne faut pas le plombé car c'est sa nage planante qui fait toute la différence. on dirait vraimeent un poisson entrain d'agoniser

Fifiz

Fifiz
Modérateur
Modérateur

Ben je commence à regretter de ne pas plus avoir appris à m'en servir si comme vous le dites ils marchent bien Crying or Very sad

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Merci Valentin Wink


Perso, j'ai pas de leurre préféré on va dire.
Une fois c'est le sandra pendant quelques mois, ensuite le lipless, le shad-palette, les cranck ... Ca change tout le temps ^^
La je ne peux pas dire que c'est mon leurre préféré, car je l'utilise seulement dans des conditions spécifiques (surtout en riviere !). Mais il s'est fait une place de choix dans mes boîtes durant cette sortie ^^

Invité


Invité

Je suis en retard Ludo Embarassed Excuse-moi ,
Bravo pour tes beaux poissons et photos ,, :thumright:

Stizo, J'utilise les même leurres pour les postes encombrés mais en couleur Perche , Wink


JC

fish72

fish72
Fishing-addict
Fishing-addict

Sympa ta pêche, faire du chevesne encore à cette époque, c'est pas mal, et quelques brocs pour agrémenter tout ça.......... bien cool!

hitchh57

hitchh57
Fishing-addict
Fishing-addict

J'ai remarqué sur la Sarre (notre rivière) que c'est en fin de saison que je fais les plus gros chevesnes avec des leurres de quasiment 10 cm.

fish72

fish72
Fishing-addict
Fishing-addict

Comme le fait remarquer RIANO sur un autre post, dans l'ouest la pêche est très très dure en ce moment. Les chevesne sont calés depuis longtemps dans les fosses et ne ressortiront qu'au printemps ou a l'occasion d'une bonne crue avec un temps très doux.
Sinon les plus beaux et gros que j'ai pu faire, c'est au mois d'aout, lors des éclosions d'une éphémère que l'on appelle manne (éclosion hyper spectaculaire, tu en retrouves parfois sur une couche de plusieurs centimètres. A ce moment là, ils deviennent complétement fous et se gavent à mort, ils en oublient leurs méfiances légendaires, tu peux les approcher vraiment très près, et tu les chopes avec une imitation ou mieux avec une éphémère que tu viens de ramasser, tu en jettes une poignée autour de la tienne, et mister chub vient tout engloutir comme un morfal.
Une pêche géniale....

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Merci JC Wink
Pour les chevesnes, je ne peux pas encore dire quand ils mordents le plus (les gros), mais moi j'ai touché mes plus gros en été, à la mûre ou aux leurres

jason91

jason91
Fishing-addict
Fishing-addict

bien joué ludo et je doit te dire que tu as une vrai degaine de pecheur XD

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Merci, je prend ça comme un compliment Very Happy

Apres, ca dépend quel type de pêcheur ! ^^

le ti pecheur

le ti pecheur
Fishing-addict
Fishing-addict

joli sortie ludo :thumright: sa à l'aire sympa le chevesne à pêcher faudrait que j’essaye à la belle saison Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum