Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
Retour a la meme spot comme avant hier sortie avec des potes  EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
Retour a la meme spot comme avant hier sortie avec des potes  EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
Retour a la meme spot comme avant hier sortie avec des potes  EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
Retour a la meme spot comme avant hier sortie avec des potes  EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
Retour a la meme spot comme avant hier sortie avec des potes  EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
Retour a la meme spot comme avant hier sortie avec des potes  EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
Retour a la meme spot comme avant hier sortie avec des potes  EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
Retour a la meme spot comme avant hier sortie avec des potes  EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
Retour a la meme spot comme avant hier sortie avec des potes  EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sondage
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Retour a la meme spot comme avant hier sortie avec des potes

+6
fish72
jason91
Lepecheurdu49
Stizostedion_12
toruna
Buster-jerk
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Buster-jerk


Padawan
Padawan

Une petite sortie avec Florian Seb courtet David ratier Léonard et 2 autres pêcheurs session très difficile pour le brochet j ai pris pas mal des zizis becs et tout le monde n a rien pris 0_o pas de chance pour mes amis mon pote a loupe un bass rohhhhhhh!!! Belle journée avec du soleil et temps chaud
Retour a la meme spot comme avant hier sortie avec des potes  57707710Retour a la meme spot comme avant hier sortie avec des potes  68344_10ET pris avec ca au buster prédators (camouflage)Retour a la meme spot comme avant hier sortie avec des potes  3036_410

toruna

toruna
Fishing-addict
Fishing-addict

Jolis morceaux ! Smileys19

Ton leurre a pris de sacré coups de dents ! Et on dirait que ton hameçon est rouillé, non ?

Invité


Invité

Belle sortie ,
et marques des dents sur le leurre affraid



jc

Buster-jerk


Padawan
Padawan

toruna a écrit:Jolis morceaux ! Smileys19

Ton leurre a pris de sacré coups de dents ! Et on dirait que ton hameçon est rouillé, non ?
Merci oui hamecon rouillé je pechais en mer avec ca traquer des bars

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Jolie sortie.

Mais non JC et toruna, je ne pense pas qu'il s'agisse de marques de dents, c'est à force d'être secoué dans la boîte de leurres, l'hameçon "blesse" le PN sur une zone en demi cercle autour de son point de fixation (j'ai ce genre de marques sur plusieurs de mes PN)

http://stizostedion12.blogspot.com/

Invité


Invité

Bien joué, (y)


Stizostedion_12 a écrit:Jolie sortie.

Mais non JC et toruna, je ne pense pas qu'il s'agisse de marques de dents, c'est à force d'être secoué dans la boîte de leurres, l'hameçon "blesse" le PN sur une zone en demi cercle autour de son point de fixation (j'ai ce genre de marques sur plusieurs de mes PN)

Vrai et faux.
C'est aussi le poisson qui fait ça avec l'hameçon en se débattant.
Et le leurre a aussi des marques sur le dos très probablement laissées par le poisson.

Lepecheurdu49

Lepecheurdu49
Fishing-addict
Fishing-addict

Bien joué , jolie broc Retour a la meme spot comme avant hier sortie avec des potes  1968215193

jason91

jason91
Fishing-addict
Fishing-addict

jolie poutre

fish72

fish72
Fishing-addict
Fishing-addict

C'est un beau bec ça! Fais gaffe à ton chien, on dirait qu'il veut en croquer lol!

Duki65

Duki65
Fishing-addict
Fishing-addict

Lol, on doit vraiment pas avoir la meme definition de "zizi becs" tout les deux !! mdr'
En tout cas, belle sortie Wink

http://duki-65.overblog.com/

Fifiz

Fifiz
Modérateur
Modérateur

Bien joué Smileys19

Lazhetaer

Lazhetaer
Modérateur
Modérateur

Un bien joli brochet l'ami !
Félicitations !

david69007

david69007
Fishing-addict
Fishing-addict

Beau bec mec :bravo:
Le leurre à bien ramassé Shocked

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Pierre67 a écrit:Bien joué, (y)


Stizostedion_12 a écrit:Jolie sortie.

Mais non JC et toruna, je ne pense pas qu'il s'agisse de marques de dents, c'est à force d'être secoué dans la boîte de leurres, l'hameçon "blesse" le PN sur une zone en demi cercle autour de son point de fixation (j'ai ce genre de marques sur plusieurs de mes PN)

Vrai et faux.
C'est aussi le poisson qui fait ça avec l'hameçon en se débattant.
Et le leurre a aussi des marques sur le dos très probablement laissées par le poisson.

Sur le dos y'a en effet plus de chance que ce soit un poisson (bien que 'autres leurres dans la boîtes aient pu occasionner ces "blessures").
Ce qu'il y a c'est que la zone portant des marques se trouve essentiellement autour des triples -comme ici :

Retour a la meme spot comme avant hier sortie avec des potes  Img1145sd

-ce pointer n'a pourtant eu affaire qu'à un seul poisson jusque là (le sandre de mon avatar).
Les marques sont dues à ses propres triples (les quelques marques du dessus, sont dues à ceux des autres PN de la boite.)

Bien sûr, des brocs et des Sandres peuvent vraiment laisser des marques sur un PN, mais pas juste autour des triples.

http://stizostedion12.blogspot.com/

toruna

toruna
Fishing-addict
Fishing-addict

CQFD study ;gif7:

Invité


Invité

Stizostedion_12 je t'assures qu'on a raion tous les deux!

Voici 2 leurres, achetés en même temps, et stockés dans les même conditions, dans la meme boîte!

Le premier a pris une quinzaine de brochets, le second n'est jamais allé dans l'eau.

Retour a la meme spot comme avant hier sortie avec des potes  PA220020%20(Small)
Retour a la meme spot comme avant hier sortie avec des potes  PA220019%20(Small)

On voit bien que le leurre usé a une grosse marque due au triple, mais je t'assure que c'est vraiment les poissons qui ont fait ça en se débattant.
D'ailleurs on voit bien au milieu du leurre que même la sous-couche blanche est grattée, et ça je me rappelle bien c'est un seul (mais gros) brochet bien vivace qui me l'a fait!

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Pierre67 a écrit:Stizostedion_12 je t'assures qu'on a raion tous les deux!

Voici 2 leurres, achetés en même temps, et stockés dans les même conditions, dans la meme boîte!

Le premier a pris une quinzaine de brochets, le second n'est jamais allé dans l'eau.

Retour a la meme spot comme avant hier sortie avec des potes  PA220020%20(Small)
Retour a la meme spot comme avant hier sortie avec des potes  PA220019%20(Small)

On voit bien que le leurre usé a une grosse marque due au triple, mais je t'assure que c'est vraiment les poissons qui ont fait ça en se débattant.
D'ailleurs on voit bien au milieu du leurre que même la sous-couche blanche est grattée, et ça je me rappelle bien c'est un seul (mais gros) brochet bien vivace qui me l'a fait!
Là c'est hallucinant !!! Shocked Shocked Shocked

-Si ça se trouve on les stockes pas de la même façon (-tu les stockes comment ? moi c'est assez serrés avec pleins d'autres PN dans la boite)
-Je suis allé vérifié sur des leurres qui n'ont jamais rien pris, mais le problème c'est que comme je les utilise quasiment pas ils sont restent à la maison et donc ne sont pas secoués Rolling Eyes

-Cela dit, j'en ai deux ou trois dans ma boite que j’emmène régulièrement et qui sans avoir pris de poisson sont tout de même éraflés en arc de cercle autour des triples (mais c'est pas trop visible)

Ce qui m’impressionne c'est que ton second buster jerks à l'air neuf !!! (aucun PN de ma boite n'a l'air aussi intact...même sans avoir pris de poissons)

...après je pense que ça dépend également de la qualité de la couche externe.

-C'est vrai que j'ai pris ce pointer pour l'exemple parce que c'était très visible sur ce leurre.
Le seul autre pointer que j'ai sorti de sa boite jusque là ... c'est pire :

Retour a la meme spot comme avant hier sortie avec des potes  Img0963jk
-donc un autre pointer, juste après son premier poisson (un sandre, pas bien gros) Neutral (en juin)
Retour a la meme spot comme avant hier sortie avec des potes  Img1147yo
Le même actuellement... très amoché (total 2 sandres.. . le seconde était assez beau, mais pris à l'extérieur de la bouche -donc il n'a pas vraiment pu mordre dedans !)

Bref... tous les PN de ma boite sont éraflés un minimum autour des triples -même sans avoir pris de poissons... -et les vôtres ? Question

http://stizostedion12.blogspot.com/

Invité


Invité

une bien belle session bravo................

Invité


Invité

Stizostedion_12 a écrit:
Là c'est hallucinant !!! Shocked Shocked Shocked

-Si ça se trouve on les stockes pas de la même façon (-tu les stockes comment ? moi c'est assez serrés avec pleins d'autres PN dans la boite)
-Je suis allé vérifié sur des leurres qui n'ont jamais rien pris, mais le problème c'est que comme je les utilise quasiment pas ils sont restent à la maison et donc ne sont pas secoués Rolling Eyes

-Cela dit, j'en ai deux ou trois dans ma boite que j’emmène régulièrement et qui sans avoir pris de poisson sont tout de même éraflés en arc de cercle autour des triples (mais c'est pas trop visible)

Ce qui m’impressionne c'est que ton second buster jerks à l'air neuf !!! (aucun PN de ma boite n'a l'air aussi intact...même sans avoir pris de poissons)

...après je pense que ça dépend également de la qualité de la couche externe.

-C'est vrai que j'ai pris ce pointer pour l'exemple parce que c'était très visible sur ce leurre.
Le seul autre pointer que j'ai sorti de sa boite jusque là ... c'est pire :


Je les stocke dans une boîte ou ils rentrent tout pile dedans, un par case, comme ca les hameçons ne bougent pas Wink
En plus ca leur empêche de s’entremêler.
Mais c'est sûr qu'avec des petits PN c'est dur de trouver une boîte qui convient pour chaque leurre.
Et bien sûr ça dépend de la qualité de la couche de peinture.

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Pierre67 a écrit:
Je les stocke dans une boîte ou ils rentrent tout pile dedans, un par case, comme ca les hameçons ne bougent pas Wink
Chez moi ça ressemble à une boite à sardine avec plein de bordel...


En plus ca leur empêche de s’entremêler.

Embarassed


Mais c'est sûr qu'avec des petits PN c'est dur de trouver une boîte qui convient pour chaque leurre.
Et bien sûr ça dépend de la qualité de la couche de peinture.

En fait, j'ai une boite pour les petits PN, et une autre pour les grand et les moyens...

http://stizostedion12.blogspot.com/

Buster-jerk


Padawan
Padawan

Stizostedion_12 a écrit:
Pierre67 a écrit:Stizostedion_12 je t'assures qu'on a raion tous les deux!

Voici 2 leurres, achetés en même temps, et stockés dans les même conditions, dans la meme boîte!

Le premier a pris une quinzaine de brochets, le second n'est jamais allé dans l'eau.

Retour a la meme spot comme avant hier sortie avec des potes  PA220020%20(Small)
Retour a la meme spot comme avant hier sortie avec des potes  PA220019%20(Small)

On voit bien que le leurre usé a une grosse marque due au triple, mais je t'assure que c'est vraiment les poissons qui ont fait ça en se débattant.
D'ailleurs on voit bien au milieu du leurre que même la sous-couche blanche est grattée, et ça je me rappelle bien c'est un seul (mais gros) brochet bien vivace qui me l'a fait!
Là c'est hallucinant !!! Shocked Shocked Shocked

-Si ça se trouve on les stockes pas de la même façon (-tu les stockes comment ? moi c'est assez serrés avec pleins d'autres PN dans la boite)
-Je suis allé vérifié sur des leurres qui n'ont jamais rien pris, mais le problème c'est que comme je les utilise quasiment pas ils sont restent à la maison et donc ne sont pas secoués Rolling Eyes

-Cela dit, j'en ai deux ou trois dans ma boite que j’emmène régulièrement et qui sans avoir pris de poisson sont tout de même éraflés en arc de cercle autour des triples (mais c'est pas trop visible)

Ce qui m’impressionne c'est que ton second buster jerks à l'air neuf !!! (aucun PN de ma boite n'a l'air aussi intact...même sans avoir pris de poissons)

...après je pense que ça dépend également de la qualité de la couche externe.

-C'est vrai que j'ai pris ce pointer pour l'exemple parce que c'était très visible sur ce leurre.
Le seul autre pointer que j'ai sorti de sa boite jusque là ... c'est pire :

Retour a la meme spot comme avant hier sortie avec des potes  Img0963jk
-donc un autre pointer, juste après son premier poisson (un sandre, pas bien gros) Neutral (en juin)
Retour a la meme spot comme avant hier sortie avec des potes  Img1147yo
Le même actuellement... très amoché (total 2 sandres.. . le seconde était assez beau, mais pris à l'extérieur de la bouche -donc il n'a pas vraiment pu mordre dedans !)

Bref... tous les PN de ma boite sont éraflés un minimum autour des triples -même sans avoir pris de poissons... -et les vôtres ? Question
Oui vrai vu le buster abimer l hamecon secousse beaucoup on perd des vernis c est pas grave les becs s attaquent quand meme!!!voici mes photos morsure de dents pas mal abimer ^Retour a la meme spot comme avant hier sortie avec des potes  67012Retour a la meme spot comme avant hier sortie avec des potes  67112Retour a la meme spot comme avant hier sortie avec des potes  Trace11

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

On les distingue bien les morsures quand même ; il a bien morflé.

Par contre c'est vrai que les hameçons faut les changer... parce là... :pht:

http://stizostedion12.blogspot.com/

Buster-jerk


Padawan
Padawan

Stizostedion_12 a écrit:On les distingue bien les morsures quand même ; il a bien morflé.

Par contre c'est vrai que les hameçons faut les changer... parce là... :pht:
On peut refaire et repeindre moi meme a la maison et poncer les vernis j ai invente les coloris ou transparent Retour a la meme spot comme avant hier sortie avec des potes  Repein10

Buster-jerk


Padawan
Padawan

Stizostedion_12 a écrit:On les distingue bien les morsures quand même ; il a bien morflé.

Par contre c'est vrai que les hameçons faut les changer... parce là... :pht:
Mdr je sait pour l hamecon un qui est casser on a refait la peinture puis change l hamecon neuf ce photo c est pour juste montrer

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Buster-jerk a écrit:
Stizostedion_12 a écrit:On les distingue bien les morsures quand même ; il a bien morflé.

Par contre c'est vrai que les hameçons faut les changer... parce là... :pht:
On peut refaire et repeindre moi meme a la maison et poncer les vernis j ai invente les coloris ou transparent Retour a la meme spot comme avant hier sortie avec des potes  Repein10
Il est pas mal comme ça je trouve ! Smileys19 (reste à voir si la couleur plait aux brocs^^)

http://stizostedion12.blogspot.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum