Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
Photos du mois: election - Page 3 EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
Photos du mois: election - Page 3 EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
Photos du mois: election - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
Photos du mois: election - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
Photos du mois: election - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
Photos du mois: election - Page 3 EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
Photos du mois: election - Page 3 EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
Photos du mois: election - Page 3 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
Photos du mois: election - Page 3 EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
Sondage
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Photos du mois: election

+12
Ludo57
Stizostedion_12
Fifiz
matriks91
freddy21
rebou29
Lazhetaer
toruna
david69007
Lepecheurdu49
dadou54
Predator-fishing-team
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Faites votre choix

Photos du mois: election - Page 3 Bar_left17%Photos du mois: election - Page 3 Bar_right 17% [ 4 ]
Photos du mois: election - Page 3 Bar_left4%Photos du mois: election - Page 3 Bar_right 4% [ 1 ]
Photos du mois: election - Page 3 Bar_left25%Photos du mois: election - Page 3 Bar_right 25% [ 6 ]
Photos du mois: election - Page 3 Bar_left13%Photos du mois: election - Page 3 Bar_right 13% [ 3 ]
Photos du mois: election - Page 3 Bar_left8%Photos du mois: election - Page 3 Bar_right 8% [ 2 ]
Photos du mois: election - Page 3 Bar_left8%Photos du mois: election - Page 3 Bar_right 8% [ 2 ]
Photos du mois: election - Page 3 Bar_left17%Photos du mois: election - Page 3 Bar_right 17% [ 4 ]
Photos du mois: election - Page 3 Bar_left8%Photos du mois: election - Page 3 Bar_right 8% [ 2 ]
Total des votes : 24


Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51Photos du mois: election - Page 3 Empty Re: Photos du mois: election Ven 2 Nov 2012 - 20:14

Stizostedion_12


Admin
Admin

Maboul 57 a écrit:... et si j'ai garder 6 brochets en trois ans c'est beaucoup ...
Honnêtement , si c'est 6 en 3 ans, je n'ai rien a te reprocher.

Mais dans ce cas, tu viens de nous montrer 5 de ces 6 brochets ? (donc tu comprendras qu'il y a de quoi se poser des questions: Il semble surprenant que tu n'en gardes jamais et puis d'un coup t'en gardes 5...)

Sinon, en haut de la page d'accueil du forum, y 'a écrit ça :


Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Donc pas de photos de poissons morts !

Pour le règlement, on y travaille : https://session-peche.1fr1.net/t382-creation-du-reglement

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sinon, oui Freddy j'ai mal corrigé mon mot^^. (il était souligné en rouge , et j'ai cliqué sur la mauvaise proposition)

http://stizostedion12.blogspot.com/

52Photos du mois: election - Page 3 Empty Re: Photos du mois: election Ven 2 Nov 2012 - 20:18

Invité


Invité

Sont tres bien mes photos ,

Si certains ne comprennes pas qu'un poisson qui saigne est cuit tant mieux pour eux mais qu'ils ne viennes pas donner de leçons , les accidents ca arrive et c'été se jour la ,

Je pense que je me suis trompé de forum , je pensais que j'été avec des personnes sensés , je me suis trompé, laissons donc les gosses entres eux ,

BY BY

53Photos du mois: election - Page 3 Empty Re: Photos du mois: election Ven 2 Nov 2012 - 20:26

matriks91

matriks91
Fishing-addict
Fishing-addict

bye maboul fait gaff au arrete comme meme quoi LANGUE

http://matriks91.skyrock.com/

54Photos du mois: election - Page 3 Empty Re: Photos du mois: election Ven 2 Nov 2012 - 20:27

le ti pecheur

le ti pecheur
Fishing-addict
Fishing-addict

oui donc c'était bien un troll , hum hum 5 accident sa fait beaucoup Razz , il poste 10 messages nous traite de gosse et repart vas chercher qui et la personne sensés Laughing

55Photos du mois: election - Page 3 Empty Re: Photos du mois: election Ven 2 Nov 2012 - 20:31

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

-traite nous de gosse : c'est ce que font les mecs qui n'ont pas d'arguments.

Ce forum a pour principe de ne pas accepter les photos de poissons morts (sauf cas exceptionnels avec autorisation de l'admin) ; si tu ne veux pas faire l'effort de comprendre ça, tu n'a effectivement pas ta place ici.

http://stizostedion12.blogspot.com/

56Photos du mois: election - Page 3 Empty Re: Photos du mois: election Ven 2 Nov 2012 - 20:58

Invité


Invité

Bye bye et ne revient pas

57Photos du mois: election - Page 3 Empty Re: Photos du mois: election Ven 2 Nov 2012 - 21:22

Invité


Invité

Assez exceptionnel le personnage là ! lol!

Dans le genre cliché de c'qu'on ne veut pas voir ici, il était presque parfait.

Et ca s'écrit "BYE BYE" plutôt que "BY BY", le mot "by" signifiant principalement "par"... en rajoutant une lettre, j'ai envie de dire : "Pars...Pars très loin.".

58Photos du mois: election - Page 3 Empty Re: Photos du mois: election Ven 2 Nov 2012 - 21:34

freddy21

freddy21
Fishing-addict
Fishing-addict

Ludo57 a écrit:
freddy21 a écrit:
Stizostedion_12 a écrit:Je ne pose qu'une seule question.
Le régalement t'autorise à en conserver... soit.

-Combien de brochets as-tu conservé au total cette année ?
sacret lapsus que ta marque la Laughing réglement tu voulais dire rasur moi


Ho !! Freddy qui corrige Stizo ! On aura tout vu alors XD

le plus bizzard c est mon comentaire en question qui a disparue Shocked depuis quand on est sansure ???

59Photos du mois: election - Page 3 Empty Re: Photos du mois: election Ven 2 Nov 2012 - 21:36

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

freddy21 a écrit:
Ludo57 a écrit:
freddy21 a écrit:
Stizostedion_12 a écrit:Je ne pose qu'une seule question.
Le régalement t'autorise à en conserver... soit.

-Combien de brochets as-tu conservé au total cette année ?
sacret lapsus que ta marque la Laughing réglement tu voulais dire rasur moi


Ho !! Freddy qui corrige Stizo ! On aura tout vu alors XD

le plus bizzard c est mon comentaire en question qui a disparue Shocked depuis quand on est sansure ???

à la base j'étais parti pour tout suprimé freddy mais il ne me semble pas que je l'ai suprimé le tien? NON NON

Sinon maboul tu connais les règles si tu veux partir, tu es libre de faire ton propre choix.

http://www.session-peche.com

60Photos du mois: election - Page 3 Empty Re: Photos du mois: election Ven 2 Nov 2012 - 21:39

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

T'es pas censuré freddy !!!

-les posts problématiques ont été supprimés par Badi et c'est Normal.

(ou alors c'est moi qui ai demandé à badi de supprimer le fait que me tu m'ait corrigé car je n'accepte pas ce genre de chose de ta part Laughing )

http://stizostedion12.blogspot.com/

61Photos du mois: election - Page 3 Empty Re: Photos du mois: election Ven 2 Nov 2012 - 21:40

freddy21

freddy21
Fishing-addict
Fishing-addict

Maboul 57 a écrit:Et Maboul c'est avec une majuscul et sans le E Suspect

oupss desole :gif13: desole docteur maboul.... tu porte bien ton pseudo en tout cas Laughing tu la bien trouvé BRICE

Stizostedion_12 a écrit:T'es pas censuré freddy !!!

-les posts problématiques ont été supprimés par Badi et c'est Normal.

(ou alors c'est moi qui ai demandé à badi de supprimer le fait que me tu m'ait corrigé car je n'accepte pas ce genre de chose de ta part Laughing )
on dira que c est la deuxieme solution pour te faire plaisir Laughing

62Photos du mois: election - Page 3 Empty Re: Photos du mois: election Ven 2 Nov 2012 - 21:43

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

Stizostedion_12 a écrit:T'es pas censuré freddy !!!

-les posts problématiques ont été supprimés par Badi et c'est Normal.

(ou alors c'est moi qui ai demandé à badi de supprimer le fait que me tu m'ait corrigé car je n'accepte pas ce genre de chose de ta part Laughing )

tu m'avais pourtant dit de rien dire ... Neutral Laughing Laughing Laughing

Je deconne bien-sur freddy, il me semble avoir supprimé 1 post ou deux après celui de maboul quand j'ai vu le nombre qu'il restait...j'ai eu la flemme lol!



http://www.session-peche.com

63Photos du mois: election - Page 3 Empty Re: Photos du mois: election Ven 2 Nov 2012 - 22:01

freddy21

freddy21
Fishing-addict
Fishing-addict

Predator-fishing-team a écrit:
Stizostedion_12 a écrit:T'es pas censuré freddy !!!

-les posts problématiques ont été supprimés par Badi et c'est Normal.

(ou alors c'est moi qui ai demandé à badi de supprimer le fait que me tu m'ait corrigé car je n'accepte pas ce genre de chose de ta part Laughing )

tu m'avais pourtant dit de rien dire ... Neutral Laughing Laughing Laughing

Je deconne bien-sur freddy, il me semble avoir supprimé 1 post ou deux après celui de maboul quand j'ai vu le nombre qu'il restait...j'ai eu la flemme lol!




t inquiete pas grave Smileys19 par contre c est chez moi ou pas quand je passe a la page 4 a la 5 je retrouve le dernier commentaire de la page 4 donc sa me fait comme un doublon..bizzard ce truc Laughing
bon vivement le réglement pour faire grandire les pêcheur avec deux main gauche...5 accident Mon C....oue Suspect (faudre arrete jouer avec paupaule quand on pêche au vif.....Suspect bon je dit plus rien faut mieux red

64Photos du mois: election - Page 3 Empty Re: Photos du mois: election Ven 2 Nov 2012 - 22:24

Invité


Invité

Pou le truc du commentaire, même chose chez moi !
Et pou la phrase en minuscule je résume par lol!

65Photos du mois: election - Page 3 Empty Re: Photos du mois: election Ven 2 Nov 2012 - 22:37

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Bien , si on considérait le sujet comme étant clos et qu'on arrêtait d'en parler ? ^^


à Badi

Sur GP, on pouvait sélectionner les posts voulus et les supprimer en une fois ; c'est pas possible ici ?

http://stizostedion12.blogspot.com/

66Photos du mois: election - Page 3 Empty Re: Photos du mois: election Ven 2 Nov 2012 - 22:43

freddy21

freddy21
Fishing-addict
Fishing-addict

Stizostedion_12 a écrit:Bien , si on considérait le sujet comme étant clos et qu'on arrêtait d'en parler ? ^^


à Badi

Sur GP, on pouvait sélectionner les posts voulus et les supprimer en une fois ; c'est pas possible ici ?

bas moi c est bon j'ai dit ce que je pancé des réponce qu'on ma donné.... Mr.Green Laughing

67Photos du mois: election - Page 3 Empty Re: Photos du mois: election Sam 3 Nov 2012 - 20:01

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

Stizostedion_12 a écrit:Bien , si on considérait le sujet comme étant clos et qu'on arrêtait d'en parler ? ^^


à Badi

Sur GP, on pouvait sélectionner les posts voulus et les supprimer en une fois ; c'est pas possible ici ?


apparemment pas? tu avais ça ou sur gp? j'ai surement pas du y faire attention

http://www.session-peche.com

68Photos du mois: election - Page 3 Empty Re: Photos du mois: election Sam 3 Nov 2012 - 20:04

Invité


Invité

Je pensais a un truc, est-ce qu'il est possible d'empêcher que l'on vote pour sois même ?

Et eu est-ce que vous avez choisi pour la photo thème du mois ?

69Photos du mois: election - Page 3 Empty Re: Photos du mois: election Sam 3 Nov 2012 - 20:15

Invité


Invité

Ca n'a aucun intérêt Raph.

Aux élections en France, tout les candidats votent pour eux, à des exceptions près. Il faut être libre de tout choix ! On a le droit d'aimer sa photo, et il n'y a rien du tout à gagner, donc si l'on trouve une autre photo plus jolie, et bien on peut sans soucis voter pour elle.

70Photos du mois: election - Page 3 Empty Re: Photos du mois: election Sam 3 Nov 2012 - 20:15

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

à Badi


Y'avait un système pour cocher le ou les messages à supprimer (ou déplacer).
on pouvait choisir :
"scinder les messages cochés" ou "scinder tous les messages à partir de celui coché"
-des trucs de ce genre.

Vous n'avez pas une section modos qui ne nous est pas accessible dans laquelle vous pouvez placer les posts et topics problématiques ?

http://stizostedion12.blogspot.com/

71Photos du mois: election - Page 3 Empty Re: Photos du mois: election Sam 3 Nov 2012 - 20:19

Invité


Invité

Zeus c'est pas pareil ! Sur les élections c'est plusieurs millions de votes ! Alors que ici c'est 40-50 votes ! donc sa ce joue à souvent 1 vote !

72Photos du mois: election - Page 3 Empty Re: Photos du mois: election Sam 3 Nov 2012 - 22:40

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

Stizostedion_12 a écrit:à Badi


Y'avait un système pour cocher le ou les messages à supprimer (ou déplacer).
on pouvait choisir :
"scinder les messages cochés" ou "scinder tous les messages à partir de celui coché"
-des trucs de ce genre.

Vous n'avez pas une section modos qui ne nous est pas accessible dans laquelle vous pouvez placer les posts et topics problématiques ?

En effet je viens de voir ce que tu veux dire Smile Merci stizo

Pour les votes raph, ça ne sert à rien et quand bien même la personne voterai pour sa photo ou est le problème? on s'en moque c'est pas l'election miss france Mr.Green et en général tu verras que c'est assez rare que ca se joue à peu de chose quoi que ce mois ci...

http://www.session-peche.com

73Photos du mois: election - Page 3 Empty Re: Photos du mois: election Dim 4 Nov 2012 - 2:17

Dylan51

Dylan51
Padawan
Padawan

A Voter ! Very Happy

74Photos du mois: election - Page 3 Empty Re: Photos du mois: election Dim 4 Nov 2012 - 10:49

hitchh57

hitchh57
Fishing-addict
Fishing-addict

dadou54 a écrit:aller je vous mets la photo que je prefere dans mon Album : c'est pas un monstre , mais trop beau fish !!

Photos du mois: election - Page 3 53796110
Un black bass du 54 ? Wink y'en à quelqu'uns qui s'y cachent

75Photos du mois: election - Page 3 Empty Re: Photos du mois: election Jeu 8 Nov 2012 - 20:20

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

et c'est le fameux black du 54 qui gagne bravo dadou!

http://www.session-peche.com

76Photos du mois: election - Page 3 Empty Re: Photos du mois: election Jeu 8 Nov 2012 - 20:27

matriks91

matriks91
Fishing-addict
Fishing-addict

de superbe couleur ce black bass

http://matriks91.skyrock.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum