Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
Canne cassée, help svp ! - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
Canne cassée, help svp ! - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
Canne cassée, help svp ! - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
Canne cassée, help svp ! - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
Canne cassée, help svp ! - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
Canne cassée, help svp ! - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
Canne cassée, help svp ! - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
Canne cassée, help svp ! - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
Canne cassée, help svp ! - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
Sondage
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Canne cassée, help svp !

+14
Riano444
lolomarseil
Jhon
carpiste59
touf54
freddy21
Fifiz
Duki65
christophe 57
Predator-fishing-team
Lazhetaer
thomas57915
jason91
Ludo57
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Canne cassée, help svp ! - Page 2 Empty Re: Canne cassée, help svp ! Lun 8 Oct 2012 - 14:13

Lazhetaer


Modérateur
Modérateur

freddy21 a écrit:c est une canne de pêcheur.com ? j'ai deja achete de truc chez eux pour mes souris par contre lol il vender aussi des truc pour animeau Very Happy
Freddy, tu veux dire que ce sont tes souris qui ont rongé la canne de Ludo avant la livraison ?
Ce sont des souris transgéniques ou extra-terrestres qui se nourrissent au carbone ?
alien

27Canne cassée, help svp ! - Page 2 Empty Re: Canne cassée, help svp ! Lun 8 Oct 2012 - 14:21

freddy21

freddy21
Fishing-addict
Fishing-addict

Lazhetaer a écrit:
freddy21 a écrit:c est une canne de pêcheur.com ? j'ai deja achete de truc chez eux pour mes souris par contre lol il vender aussi des truc pour animeau Very Happy
Freddy, tu veux dire que ce sont tes souris qui ont rongé la canne de Ludo avant la livraison ?
Ce sont des souris transgéniques ou extra-terrestres qui se nourrissent au carbone ?
alien
ce que ta marque est mal tombé j'ai ma souris male qui est mort hier mort dans son someille vue la possition Sad ...

me bon pour reste dans le sujer que ta donné ,une souris qui ronge du carbone je pance que sa aurez donne le même resulta en tout cas Laughing et compte pas sur moi pour teste cet experience je tien trop a me petite boule de poil Very Happy Smileys19

et pour pêcheur.com il on des prix interessent et des produit de qualite je trouve et il son très rapide pour envoie donc c est domage pour cet canne probleme de fabriaction je dirai

28Canne cassée, help svp ! - Page 2 Empty Re: Canne cassée, help svp ! Lun 8 Oct 2012 - 15:37

Jhon

Jhon
Fishing-addict
Fishing-addict

Moi j'ai un "ex" pote qui a eu un mal de chien à faire prend sa Shimano en garantie et dans un magasin "physique" alors la sur le web, chaud Sad

http://blogosquare.com

29Canne cassée, help svp ! - Page 2 Empty Re: Canne cassée, help svp ! Lun 8 Oct 2012 - 15:47

Lazhetaer

Lazhetaer
Modérateur
Modérateur

Je suis désolé pour ta souris Freddy !
Je sais qu'on s'y attache beaucoup. Ma fille et moi en avons eu, ainsi que des hamsters et une gerbille !

30Canne cassée, help svp ! - Page 2 Empty Re: Canne cassée, help svp ! Lun 8 Oct 2012 - 18:18

lolomarseil

lolomarseil
Fishing-addict
Fishing-addict

Y en a qui ont des souris, perso je préfère les serpents lol!

Fait tout ce que tu peut pour te faire rembourser ou récupérer une canne, mais si jamais tu n'y arrive pas, tu peut essayer de la réparer, bien sur si c'est pret du scion ou dans la partie qui "travail" je ne pense pas que le résultat sera satisfaisant :/
Si vraiment le SAV est pourrit tu pourra essayer de la recoller et consolider avec une chaussette en carbone, tu aura une canne tuning XD

je te met le lien d'un forum dédié a la fabrication home made de canne à partir de blank nu, c'est un peu des malades du rod-building, ils s'amusent a faire tout et n'importe quoi, coller des cannes ensemble ça leurs fait pas peur XD, alors réparer une canne ça les fait rire^^. Tu devrait y trouver ce qu'il te faut a mon avis

http://www.rodhouse.fr/forum/index.php?sid=9cd34f07cd740a182f102d5484e0882f

En espérant que le SAV te file une jolie canne toute neuve Wink

31Canne cassée, help svp ! - Page 2 Empty Re: Canne cassée, help svp ! Lun 8 Oct 2012 - 18:22

Lazhetaer

Lazhetaer
Modérateur
Modérateur

Excellent ton lien Lolo ! Smileys19

32Canne cassée, help svp ! - Page 2 Empty Re: Canne cassée, help svp ! Lun 8 Oct 2012 - 18:51

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Réponse de leur part :

Vous nous signalez que votre produit est défectueux ou défaillant.

Votre n° de dossier est: 138015-1349544013 (à rappeler dans toute correspondance)

Nous vous envoyons, ce jour, une étiquette préaffranchie pour le retour. Vous devrez impérativement retourner le produit complet dans son emballage.

Dès réception de votre colis, nous procéderons à son expertise.

Après validation de notre service SAV, nous vous recontacterons pour la recommande de ce produit ou son remboursement sur votre crédit en compte PECHEUR.COM.



Quand ils disent "emballage", ils veulent parler du carton ? Suspect

33Canne cassée, help svp ! - Page 2 Empty Re: Canne cassée, help svp ! Lun 8 Oct 2012 - 19:54

jason91

jason91
Fishing-addict
Fishing-addict

ouais carton donc ils ne te dise pas s'il te la rembourse pas??

34Canne cassée, help svp ! - Page 2 Empty Re: Canne cassée, help svp ! Lun 8 Oct 2012 - 20:02

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Bah j'ai plus le carton :/

Donc je fais quoi maintenant ? Sad

35Canne cassée, help svp ! - Page 2 Empty Re: Canne cassée, help svp ! Lun 8 Oct 2012 - 20:11

jason91

jason91
Fishing-addict
Fishing-addict

essaye de voir si tu as un autre carton qui puisse contenir la canne

36Canne cassée, help svp ! - Page 2 Empty Re: Canne cassée, help svp ! Lun 8 Oct 2012 - 20:14

Jhon

Jhon
Fishing-addict
Fishing-addict

Mochen sans carton, là je dirais que tu l'as dans l'os Sad

(Super le lien du forum. ça donne franchement envi de bricoler sa propre canne. D'ailleurs ça me botte bien Smile )

http://blogosquare.com

37Canne cassée, help svp ! - Page 2 Empty Re: Canne cassée, help svp ! Lun 8 Oct 2012 - 20:17

jason91

jason91
Fishing-addict
Fishing-addict

Jhon a écrit:Mochen sans carton, là je dirais que tu l'as dans l'os Sad

(Super le lien du forum. ça donne franchement envi de bricoler sa propre canne. D'ailleurs ça me botte bien Smile )

je crois qu'il y a un topic bricolage qui te correspondrais bien ^^

38Canne cassée, help svp ! - Page 2 Empty Re: Canne cassée, help svp ! Lun 8 Oct 2012 - 20:18

Jhon

Jhon
Fishing-addict
Fishing-addict

Non le lien du forum des bricolous...
c'est le coup de faire sa propre canne Smile
J'annonce que la prochaine, ça sera un made by jhon c'est sur et certain Wink

http://blogosquare.com

39Canne cassée, help svp ! - Page 2 Empty Re: Canne cassée, help svp ! Lun 8 Oct 2012 - 20:23

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Pas cool alors ...
Je vais quand même essayer, on sait jamais !

40Canne cassée, help svp ! - Page 2 Empty Re: Canne cassée, help svp ! Lun 8 Oct 2012 - 20:49

jason91

jason91
Fishing-addict
Fishing-addict

bon ludo tu les appelle et tu leur dit cash !!!!! de fois sa marche

41Canne cassée, help svp ! - Page 2 Empty Re: Canne cassée, help svp ! Lun 8 Oct 2012 - 20:54

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

J'attends déja leur étiquette qu'ils ont envoyé, je vais voir ce que je peux faire apres ^^
Sinon, j'appelle cash, comme tu dis !

42Canne cassée, help svp ! - Page 2 Empty Re: Canne cassée, help svp ! Lun 8 Oct 2012 - 22:17

lolomarseil

lolomarseil
Fishing-addict
Fishing-addict

Si tu leurs dit cash que t'as plus le carton, ça passe ou ça casse Neutral
Si tu leurs envoie avec un autre cartons et qu'ils le voient je pense que tu l'as dans l'os, mais peut-être qu'ils y verrons pas...
Dans tous les cas sans le carton d'origine t'a un risque d'aller te faire :gif47: :lool:
Mais c'est déjà bien qu'ils t'aient répondu^^


Jhon a écrit:Non le lien du forum des bricolous...
c'est le coup de faire sa propre canne Smile
J'annonce que la prochaine, ça sera un made by jhon c'est sur et certain Wink

Je ne sait même plus comment j'ai trouvé ce forum, mais ça m'a moi aussi donné super envie de me faire ma canne, on peut tout choisir c'est quand même top Smile
Et là on pourra détailler toutes nos étapes de fabrication dans la partie bricolage de notre forum Smile

Mais faut faire gaffe, il parait que quand on en as fait une, on s'arrête plus après, faut faire attention a la money

43Canne cassée, help svp ! - Page 2 Empty Re: Canne cassée, help svp ! Lun 8 Oct 2012 - 22:19

Lazhetaer

Lazhetaer
Modérateur
Modérateur

La plupart des fournisseurs demandent l'emballage d'origine, mais en général, son absence n'est pas rédhibitoire si le produit a été correctement conditionné.

Trouve un emballage qui correspond à peu près ou fabrique-le avec d'autres cartons. Emballe ta canne dans un peu de papier-bulle ou autre chose qui la protège. Même si elle est morte, ça fait plus sérieux.
Si tu n'as pas de carton, fait plusieurs tours de papier-bulle et couvre l'ensemble de papier épais. Tu trouveras tout ça en papeterie-produits de bureau. Mais si tu connais un commerçant sympathique, il pourra peut-être te donner ça en récupération.
Si c'est ton vendeur d'articles de pêche, évidemment, ne lui dis pas que c'est pour renvoyer une canne. Very Happy

Je suppose qu'il vont te demander la copie de la facture comme preuve d'achat. Ça, tu as intérêt à l'avoir sinon tu peux renoncer, à moins qu'avec ton nom, ils puissent retrouver ta commande, tout dépend de comment ils ont envie de traiter leurs clients. Mais en général, pas de facture, pas de garantie !

Bonne chance.
Tiens-nous au courant.

44Canne cassée, help svp ! - Page 2 Empty Re: Canne cassée, help svp ! Mar 9 Oct 2012 - 4:51

Riano444

Riano444
Admin
Admin

Tube obligatoire donc soit en pvc ou mieux en carton renforcé sinon c'est pas la peine, elle risque de finir en miette avec la délicatesse des transporteurs Mr.Green

https://www.youtube.com/user/Riano444

45Canne cassée, help svp ! - Page 2 Empty Re: Canne cassée, help svp ! Mar 9 Oct 2012 - 16:51

freddy21

freddy21
Fishing-addict
Fishing-addict

lolomarseil a écrit:Y en a qui ont des souris, perso je préfère les serpents lol!

Fait tout ce que tu peut pour te faire rembourser ou récupérer une canne, mais si jamais tu n'y arrive pas, tu peut essayer de la réparer, bien sur si c'est pret du scion ou dans la partie qui "travail" je ne pense pas que le résultat sera satisfaisant :/
Si vraiment le SAV est pourrit tu pourra essayer de la recoller et consolider avec une chaussette en carbone, tu aura une canne tuning XD

je te met le lien d'un forum dédié a la fabrication home made de canne à partir de blank nu, c'est un peu des malades du rod-building, ils s'amusent a faire tout et n'importe quoi, coller des cannes ensemble ça leurs fait pas peur XD, alors réparer une canne ça les fait rire^^. Tu devrait y trouver ce qu'il te faut a mon avis

http://www.rodhouse.fr/forum/index.php?sid=9cd34f07cd740a182f102d5484e0882f

En espérant que le SAV te file une jolie canne toute neuve Wink



Merci du.partage tu vien de m.apprendre quelques chose la je savais pas du tout qu'on pouvais faire c est propre canne et les customisé... Sa m intéresse ton histoire ta deja modifier une de te canne ou.pas ? Si oui c est super compliqué ou pas? Moi je voudre customisé quelques de me canne en fabriquer.une sa doit etre chaud a faire quan même....

46Canne cassée, help svp ! - Page 2 Empty Re: Canne cassée, help svp ! Mar 9 Oct 2012 - 17:14

jason91

jason91
Fishing-addict
Fishing-addict

a toi de joué ludo Smileys19

47Canne cassée, help svp ! - Page 2 Empty Re: Canne cassée, help svp ! Mar 9 Oct 2012 - 18:33

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Ludo57 a écrit:Hello, petite sortie aujourd'hui en rivière avec ma Nasci.
Ca mord pas super ...
Mais vers la fin de la session, je lance un rapala d'environ 5g, normalement sans forcer, quand "Crak", la canne se pète en deux :/

Je l'ai acheté sur pecheur.com il y a 11mois et je voudrais savoir qu'est ce que je doit faire !

Merci Neutral
y a un mois et demi il m'est arrivé la même chose (mais sur un pn de 27 g) avec ma canne lancer moyen-léger ; sauf que la mienne je l'avais depuis presque deux ans et que c'était une "Ron Thompson expédition 210 ; 10-30g (telescopique)", et que je l'avais payé un peu moins de 10 euros à l'époque (en promo)^^.

(et la mienne elle à eue des raisons de casser, sur les deux ans elle à eue un certains nombres de poissons au bout pour lesquels elle est pas prévue.)

-Donc mon conseil serait : arrête de dépenser des sous pour une Nasci...des fois y a des trucs pas chers qui valent le coup !

http://stizostedion12.blogspot.com/

48Canne cassée, help svp ! - Page 2 Empty Re: Canne cassée, help svp ! Lun 22 Oct 2012 - 21:16

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Ha c'est bien cool, ils me remboursent le prix de la canne Wink
Merci de vos conseils les gens :p

49Canne cassée, help svp ! - Page 2 Empty Re: Canne cassée, help svp ! Lun 22 Oct 2012 - 22:25

toruna

toruna
Fishing-addict
Fishing-addict

C'est cool, tu dois être soulagé Smile

Ils ne t'ont pas trop embêté ?

50Canne cassée, help svp ! - Page 2 Empty Re: Canne cassée, help svp ! Lun 22 Oct 2012 - 22:29

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Rien du tout !
J'ai envoye la cannee, bien emballée dans du papier bulle + carton, j'ai attendu jusqu'a aujourd'hui sans réponse (ca fait quand même long sans aucune reponse Shocked
Mais j'ai eu un mail aujourd'hui, et j'ai direct passé commande pour reprendre la canne, et 3-4 leurres avec Mr.Green Voila tout !
Allez a+ Smile

51Canne cassée, help svp ! - Page 2 Empty Re: Canne cassée, help svp ! Lun 22 Oct 2012 - 22:38

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Tu nous montreras ça dans la rubrique achats.
(content qu'ils aient assuré ! j'ai jamais rien commandé là-bas)

http://stizostedion12.blogspot.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum