Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
Stizostedion12 le Blog EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
Stizostedion12 le Blog EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
Stizostedion12 le Blog EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
Stizostedion12 le Blog EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
Stizostedion12 le Blog EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
Stizostedion12 le Blog EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
Stizostedion12 le Blog EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
Stizostedion12 le Blog EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
Stizostedion12 le Blog EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
Sondage
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Stizostedion12 le Blog

+2
loux40
Stizostedion_12
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Stizostedion12 le Blog Empty Stizostedion12 le Blog Lun 2 Avr 2018 - 20:31

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Bon, vu la situation du forum, ça m'a un peu botté le cul, et j'ai fait ce que j'avais en tête depuis quelques années : j'ai créé mon blog :

https://stizostedion12.blogspot.fr/

Je sais pas si grand monde lira ce présent topic (vu que c'est devenu le désert ici), mais au cas où, vous avez le lien -si ça vous intéresse.

J'explique dans le premier article (et le seul pour l'instant) le pourquoi de ce blog.

Comme je débute, je vous prierai d'excuser mes maladresse, mon absence de savoir faire dans ce domaine ; mais c’est en faisant qu'on apprend.

J'avais déjà créé une chaîne Youtube récemment, le lien est dans l'article du blog. Mais il n'y a pas encore de vidéo en rapport avec la pêche pour l'instant.

à plus. ... pour ceux qui continueraient de passer ici ... Neutral

Stizo.




Dernière édition par Stizostedion_12 le Sam 5 Mai 2018 - 0:00, édité 1 fois

http://stizostedion12.blogspot.com/

2Stizostedion12 le Blog Empty Re: Stizostedion12 le Blog Mar 3 Avr 2018 - 18:20

loux40

loux40
Habitué
Habitué

Dommage pour le forum, c'est clair que quand on regarde on arrière on se rend compte qu'il y a eu de bien meilleurs jours.
On continuera de discuter par blog interposés alors Wink
Longue vie à ton blog. :thumright:

https://louxfishing.blogspot.fr/

3Stizostedion12 le Blog Empty Re: Stizostedion12 le Blog Mar 3 Avr 2018 - 22:38

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Merci à toi^^.

Cependant, comme je l'ai dit ici : https://session-peche.1fr1.net/t1774-info-concernant-l-acces-au-forum#43333
je continuerai à passer sur Session Pêche, à moins que PFT ne ferme le forum je ne vois pas de raisons de ne continuer ici* ; je pense que c'est quand même ici que les uns les autres on pourra se transmettre des infos.

*_Par contre je ne suis plus très sûr de poster mes CR ici.

EDIT :

Je vais t'envoyer un MP, je crois que j'ai besoin de quelques conseils concernant mon blog -y'a des trucs que je sais pas faire... Embarassed

http://stizostedion12.blogspot.com/

4Stizostedion12 le Blog Empty Re: Stizostedion12 le Blog Mer 4 Avr 2018 - 9:05

brochet113

brochet113
Pêcheur de branches
Pêcheur de branches

Je passe lire les articles régulièrement ( 3-4 fois/semaine) mais n'allant pas trop à la pêche en ce moment pas facile d'éditer Rolling Eyes

5Stizostedion12 le Blog Empty Re: Stizostedion12 le Blog Mer 4 Avr 2018 - 22:49

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

ah ben si tu voyais les poissons que je prends en ce moment ; c'est vraiment pas folichon... Embarassed
Du coup j'ai pas de CR pêche à faire...

http://stizostedion12.blogspot.com/

6Stizostedion12 le Blog Empty Re: Stizostedion12 le Blog Ven 4 Mai 2018 - 2:50

Riano444

Riano444
Admin
Admin

Salut stizo, j'espère que tu et tout le monde va bien ! Very Happy

Pas toujours évident d’être actif entre le boulot et la vie de famille mais perso j'oublie pas le forum et encore moins ses membres enfin ceux que je connais ! ^^

Pour le manque d'activité global sur le forum, c'est forcément lié à la fermeture du brochet, je suppose que depuis mardi, ça s'est réveillé un peu..

Pour ma part, je vais essayer de faire mon ouverture ce soir après le taf !

J'ai un stock de photos et quelques vidéos à trier, faut que je trouve le temps de mettre le nez dedans une bonne fois pour toute ! Mr.Green

Sympa ton petit blog, je l'ai épinglé dans mes favoris pour te surveiller GRR

https://www.youtube.com/user/Riano444

7Stizostedion12 le Blog Empty Re: Stizostedion12 le Blog Sam 5 Mai 2018 - 0:08

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Riano444 a écrit:Salut stizo, j'espère que tu et tout le monde va bien ! Very Happy

Pas toujours évident d’être actif entre le boulot et la vie de famille mais perso j'oublie pas le forum et encore moins ses membres enfin ceux que je connais ! ^^

Salut Riano.

...Et là, d'un coup on apprend que t'as une famille !  drunken
Pour le manque d'activité global sur le forum, c'est forcément lié à la fermeture du brochet, je suppose que depuis mardi, ça s'est réveillé un peu..

ben déjà y'a surtout qu'on a vraiment perdu l'adresse habituelle du forum.
(du coup j'avais cru comprendre qu'on ne serait plus accessible dans les recherches google, et depuis quelques temps, si !  -du coup ça change pas trop -si ce n'est que ceux qui ont juste enregistrés l'adresse habituelle croient que le forum n'existe plus...)

Pour ma part, je vais essayer de faire mon ouverture ce soir après le taf !

ben "merde"... mais c’est trop tard vu l'heure.^^
Tiens nous au courant.

J'ai un stock de photos et quelques vidéos à trier, faut que je trouve le temps de mettre le nez dedans une bonne fois pour toute ! Mr.Green
... ouais, parce qu'il ne se passe pas grand chose sur ta chaîne^^.

Sympa ton petit blog, je l'ai épinglé dans mes favoris pour te surveiller GRR

merci... surtout vu le peu de monde qui passe le voir Embarassed

http://stizostedion12.blogspot.com/

8Stizostedion12 le Blog Empty Re: Stizostedion12 le Blog Sam 5 Mai 2018 - 18:44

loux40

loux40
Habitué
Habitué

merci... surtout vu le peu de monde qui passe le voir Embarassed

C'est normal sur blogger, ton blog est tout neuf, il faut juste qu'il soit suffisamment étoffé pour être bien reconnu par les moteurs de recherche, cela va se faire doucement. Wink

On est loin du système en place sur skyrock par exemple ou les autres blogueurs te mettent en ami et viennent chez toi juste pour que tu ailles chez eux à ton tour, cela fait certes beaucoup de visites mais cela n'a pas vraiment un grand intérêt c'est juste un echange de bon procédé afin de gonfler le nombre de visite voila tout, le terme "ami" me fait d'ailleurs bien sourire Rolling Eyes .
Au moins sur blogspot quand un gars vient en visite c'est qu'il avait vraiment envie de le faire. Wink

https://louxfishing.blogspot.fr/

9Stizostedion12 le Blog Empty Re: Stizostedion12 le Blog Sam 5 Mai 2018 - 23:51

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

-ça me fait penser aux mecs sur youtube qui viennent s'abonner partout en demandant de s'abonner en retour... Rolling Eyes

http://stizostedion12.blogspot.com/

10Stizostedion12 le Blog Empty Re: Stizostedion12 le Blog Dim 6 Mai 2018 - 13:05

loux40

loux40
Habitué
Habitué

Stizostedion_12 a écrit:-ça me fait penser aux mecs sur youtube qui viennent s'abonner partout en demandant de s'abonner en retour... Rolling Eyes

C'est exactement la même chose. Wink

Je remarque que tu n'as pas le même soucis que moi avec ta signature, le lien avec ton blog apparait bien sur tes postes et cela même quand tu n'es pas connecté, de mon coté j'ai tout essayé mais impossible. Wink

https://louxfishing.blogspot.fr/

11Stizostedion12 le Blog Empty Re: Stizostedion12 le Blog Dim 6 Mai 2018 - 18:41

le quinsacais

le quinsacais
Pêcheur de branches
Pêcheur de branches

Salut Stizos,c'est le problème de beaucoup de forum,au début c'est bien fréquenté,ensuite cela devient plus ardu de fidéliser les forumeurs,soit pas assez de nouveautés dans les spots,trop de routine,soit on est trop dispersé,trop de forums pour le même hobby.
C'est pour cela que maintenant je ne vais que sur mon forum,les pêcheurs du 44,et encore même là c'est le grand désert,toujours le même noyau qui poste,même les sorties forum ne sont fréquentées que par les mêmes pêcheurs.
J'irai te saluer sur ton blog à l'occasion. Wink

Henri

12Stizostedion12 le Blog Empty Re: Stizostedion12 le Blog Lun 7 Mai 2018 - 23:07

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

loux40 a écrit:...
Je remarque que tu n'as pas le même soucis que moi avec ta signature, le lien avec ton blog apparait bien sur tes postes et cela même quand tu n'es pas connecté, de mon coté j'ai tout essayé mais impossible. Wink

Effectivement.
là seul idée qui me vient ce serait, si ce n'est pas déjà le cas, tu vas dans PROFIL Arrow  PREFERENCE  et tu coches la case OUI à "Toujours attacher sa signature "

Si c’est pas ça, je sais pas... Neutral

Si quelqu'un a une autre idées, merci de nous en faire part.

(si Riano passe voir, il devrait avoir la réponse)





Dernière édition par Stizostedion_12 le Lun 7 Mai 2018 - 23:53, édité 2 fois

http://stizostedion12.blogspot.com/

13Stizostedion12 le Blog Empty Re: Stizostedion12 le Blog Lun 7 Mai 2018 - 23:13

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

le quinsacais a écrit:Salut Stizos,

Salut, ça faisait un moment aussi^^.


c'est le problème de beaucoup de forum,au début c'est bien fréquenté,ensuite cela devient plus ardu de fidéliser les forumeurs,soit pas assez de nouveautés dans les spots,trop de routine,soit on est trop dispersé,trop de forums pour le même hobby.
Il y a un peu de tout ça je pense, et y'a aussi ceux qui ont commencé à aller moins souvent à la pêche du fait d'un boulot ou des études. (voire ceux qui ont totalement arrêté)
C'est pour cela que maintenant je ne vais que sur mon forum,les pêcheurs du 44,et encore même là c'est le grand désert,toujours le même noyau qui poste,même les sorties forum ne sont fréquentées que par les mêmes pêcheurs.
On essaie de faire "vivre" nos forums, mais c’est pas facile Rolling Eyes

J'irai te saluer sur ton blog à l'occasion. Wink

Henri


Merci. Very Happy

http://stizostedion12.blogspot.com/

14Stizostedion12 le Blog Empty Re: Stizostedion12 le Blog Jeu 10 Mai 2018 - 23:18

Riano444

Riano444
Admin
Admin

Stizostedion_12 a écrit:
Riano444 a écrit:Salut stizo, j'espère que tu et tout le monde va bien ! Very Happy

Pas toujours évident d’être actif entre le boulot et la vie de famille mais perso j'oublie pas le forum et encore moins ses membres enfin ceux que je connais ! ^^

Salut Riano.

...Et là, d'un coup on apprend que t'as une famille !  drunken
Pour le manque d'activité global sur le forum, c'est forcément lié à la fermeture du brochet, je suppose que depuis mardi, ça s'est réveillé un peu..

ben déjà y'a surtout qu'on a vraiment perdu l'adresse habituelle du forum.
(du coup j'avais cru comprendre qu'on ne serait plus accessible dans les recherches google, et depuis quelques temps, si !  -du coup ça change pas trop -si ce n'est que ceux qui ont juste enregistrés l'adresse habituelle croient que le forum n'existe plus...)

J'ai testé sur google et non c'est bon, en tapant session peche, je tombe dessus direct, par contre ce soir j'ai eu un bug, pas moyen de me connecter, je pouvais juste cliquer sur "accueil" et "facebook", tout le reste était anaccessible, quand je passais la flèche de la souris, il n'y a que sur ces deux là que la"main" apparaissait. Au final je suis passé par un lien de ma boite mail rattachée au forum et ça refonctionne..
Riano444 a écrit:
Pour ma part, je vais essayer de faire mon ouverture ce soir après le taf !

ben "merde"... mais c’est trop tard vu l'heure.^^
Tiens nous au courant.
Ouais j'ai été faire du skipping en pleine nuit ! :smoke: , bref on s'est compris !  Mr.Green . Bon au final j'ai même pas testé, trop d'eau en loire et pourtant elle finissait de descendre et vu le temps qui me restait j'avais pas de plan B ^^, je retesterai plus tard

Riano444 a écrit:J'ai un stock de photos et quelques vidéos à trier, faut que je trouve le temps de mettre le nez dedans une bonne fois pour toute ! Mr.Green
... ouais, parce qu'il ne se passe pas grand chose sur ta chaîne^^.
C'est clair ! Va falloir que je m' y remette un peu, j'ai de belles attaques d'ides mélanotes en direct à partager et en plus j'ai une nouvelle cam HD, la concurrente de la gopro mais beaucoup moins cher et avec surtout un son bien meilleur !  Wink

Riano444 a écrit:Sympa ton petit blog, je l'ai épinglé dans mes favoris pour te surveiller GRR

merci... surtout vu le peu de monde qui passe le voir Embarassed
Normal il est tout nouveau, t'es pas Justin Beber quoi !  Laughing  Laughing  Laughing

https://www.youtube.com/user/Riano444

15Stizostedion12 le Blog Empty Re: Stizostedion12 le Blog Jeu 10 Mai 2018 - 23:25

Riano444

Riano444
Admin
Admin

loux40 a écrit:
Stizostedion_12 a écrit:-ça me fait penser aux mecs sur youtube qui viennent s'abonner partout en demandant de s'abonner en retour... Rolling Eyes

C'est exactement la même chose. Wink

Je remarque que tu n'as pas le même soucis que moi avec ta signature, le lien avec ton blog apparait bien sur tes postes et cela même quand tu n'es pas connecté, de mon coté j'ai tout essayé mais impossible. Wink

Salut loux, moi je la vois ta signature et le lien fonctionne, tu as peut-être résolu le problème entre temps Wink

https://www.youtube.com/user/Riano444

16Stizostedion12 le Blog Empty Re: Stizostedion12 le Blog Jeu 10 Mai 2018 - 23:34

Riano444

Riano444
Admin
Admin

le quinsacais a écrit:Salut Stizos,c'est le problème de beaucoup de forum,au début c'est bien fréquenté,ensuite cela devient plus ardu de fidéliser les forumeurs,soit pas assez de nouveautés dans les spots,trop de routine,soit on est trop dispersé,trop de forums pour le même hobby.
C'est pour cela que maintenant je ne vais que sur mon forum,les pêcheurs du 44,et encore même là c'est le grand désert,toujours le même noyau qui poste,même les sorties forum ne sont fréquentées que par les mêmes pêcheurs.
J'irai te saluer sur ton blog à l'occasion. Wink

Henri

Salut Henri, ça fait un bail dis donc ! Mr.Green , comme tu dis les gens se dispersent et d'autre ont moins de temps à y consacrer dont je fais parti. A une époque je traînais un peu partout et maintenant je viens plus qu'ici..

Au plaisir de se croiser un de ces quatre ! Wink

https://www.youtube.com/user/Riano444

17Stizostedion12 le Blog Empty Re: Stizostedion12 le Blog Ven 11 Mai 2018 - 23:55

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

J'ai un peu édité ton message de réponse pour que ça devienne plus lisible/compréhensible^^

et là j'ajoute du bleu pour mes réponses à tes réponses.

Stizostedion_12 a écrit:
Riano444 a écrit:Salut stizo, j'espère que tu et tout le monde va bien ! Very Happy

Pas toujours évident d’être actif entre le boulot et la vie de famille mais perso j'oublie pas le forum et encore moins ses membres enfin ceux que je connais ! ^^

Salut Riano.

...Et là, d'un coup on apprend que t'as une famille !  drunken
Pour le manque d'activité global sur le forum, c'est forcément lié à la fermeture du brochet, je suppose que depuis mardi, ça s'est réveillé un peu..

ben déjà y'a surtout qu'on a vraiment perdu l'adresse habituelle du forum.
(du coup j'avais cru comprendre qu'on ne serait plus accessible dans les recherches google, et depuis quelques temps, si !  -du coup ça change pas trop -si ce n'est que ceux qui ont juste enregistrés l'adresse habituelle croient que le forum n'existe plus...)

J'ai testé sur google et non c'est bon, en tapant session peche, je tombe dessus direct, par contre ce soir j'ai eu un bug, pas moyen de me connecter, je pouvais juste cliquer sur "accueil" et "facebook", tout le reste était anaccessible, quand je passais la flèche de la souris, il n'y a que sur ces deux là que la"main" apparaissait. Au final je suis passé par un lien de ma boite mail rattachée au forum et ça refonctionne..

OUi, j'ai vu que depuis quelques semaines ça se retrouve par google de nouveau.
Mais du coup... on perd quoi à passer en version "conceptforum" ?
 confused  confused
Riano444 a écrit:
Pour ma part, je vais essayer de faire mon ouverture ce soir après le taf !

ben "merde"... mais c’est trop tard vu l'heure.^^
Tiens nous au courant.
Ouais j'ai été faire du skipping en pleine nuit ! :smoke: , bref on s'est compris !  Mr.Green . Bon au final j'ai même pas testé, trop d'eau en loire et pourtant elle finissait de descendre et vu le temps qui me restait j'avais pas de plan B ^^, je retesterai plus tard

Ben "merde" pour "plus tard".  Rolling Eyes

Riano444 a écrit:J'ai un stock de photos et quelques vidéos à trier, faut que je trouve le temps de mettre le nez dedans une bonne fois pour toute ! Mr.Green
... ouais, parce qu'il ne se passe pas grand chose sur ta chaîne^^.
C'est clair ! Va falloir que je m' y remette un peu, j'ai de belles attaques d'ides mélanotes en direct à partager et en plus j'ai une nouvelle cam HD, la concurrente de la gopro mais beaucoup moins cher et avec surtout un son bien meilleur !  Wink

A ce sujet, depuis un mois j'envisageais de me prendre une gopro ou un truc du genre -c’est mieux pour ma chaîne youtube. Mais vu le prix et ma méconnaissance dans ce domaine , ça me faisait hésiter.
Mais il s'avère qu'un de mes beaux frères peut me conseiller sur ce matos  Very Happy




Riano444 a écrit:Sympa ton petit blog, je l'ai épinglé dans mes favoris pour te surveiller GRR

merci... surtout vu le peu de monde qui passe le voir Embarassed
Normal il est tout nouveau, t'es pas Justin Beber quoi !  Laughing  Laughing  Laughing

Heureusement !!! Laughing



Dernière édition par Stizostedion_12 le Mer 18 Juil 2018 - 0:37, édité 1 fois

http://stizostedion12.blogspot.com/

18Stizostedion12 le Blog Empty Re: Stizostedion12 le Blog Ven 11 Mai 2018 - 23:57

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Riano444 a écrit:
loux40 a écrit:
Stizostedion_12 a écrit:-ça me fait penser aux mecs sur youtube qui viennent s'abonner partout en demandant de s'abonner en retour... Rolling Eyes

C'est exactement la même chose. Wink

Je remarque que tu n'as pas le même soucis que moi avec ta signature, le lien avec ton blog apparait bien sur tes postes et cela même quand tu n'es pas connecté, de mon coté j'ai tout essayé mais impossible. Wink

Salut loux, moi je la vois ta signature et le lien fonctionne, tu as peut-être résolu le problème entre temps Wink

Mais Loux a bien précisé "même quand tu n'es pas connecté". Je pense que toi riano, t'étais connecté.
Quand je ne suis pas connecté, le lien de Loux n'apparaît pas.

http://stizostedion12.blogspot.com/

19Stizostedion12 le Blog Empty Re: Stizostedion12 le Blog Sam 12 Mai 2018 - 12:09

loux40

loux40
Habitué
Habitué

Merci. Wink

Je pensais que ma signature n'était visible que lorsque j'étais connecté mais grâce à vous maintenant je sais quelle n'est visible que par les personnes connectées ce qui est déjà un indice, maintenant je ne sais toujours pas pourquoi. Crying or Very sad

https://louxfishing.blogspot.fr/

20Stizostedion12 le Blog Empty Re: Stizostedion12 le Blog Sam 12 Mai 2018 - 23:31

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin


ça, t'as vérifié ?
Stizostedion_12 a écrit:...
la seul idée qui me vient ce serait, si ce n'est pas déjà le cas, tu vas dans PROFIL Arrow  PREFERENCE  et tu coches la case OUI à "Toujours attacher sa signature "

Si c’est pas ça, je sais pas... Neutral
...

http://stizostedion12.blogspot.com/

21Stizostedion12 le Blog Empty Re: Stizostedion12 le Blog Sam 12 Mai 2018 - 23:36

loux40

loux40
Habitué
Habitué

Stizostedion_12 a écrit:
ça, t'as vérifié ?
Stizostedion_12 a écrit:...
la seul idée qui me vient ce serait, si ce n'est pas déjà le cas, tu vas dans PROFIL Arrow  PREFERENCE  et tu coches la case OUI à "Toujours attacher sa signature "

Si c’est pas ça, je sais pas... Neutral
...

C'est vrai que tu me l'avais déjà écris plus haut mais j'avais oublié de te répondre, non ce n'est pas ça, c'est d’ailleurs ce que j'ai vérifié en premier Wink là pour le coup je seiche.Rolling Eyes

https://louxfishing.blogspot.fr/

22Stizostedion12 le Blog Empty Re: Stizostedion12 le Blog Dim 13 Mai 2018 - 10:40

freddy21

freddy21
Fishing-addict
Fishing-addict

Sympa ton blog stizo je l'ai visité un peu, je l'ai trouvé en tombant sur un email de la newsletter. Et c 'était suite a mon problème de connections sinon j’espère que tout le monde va bien au passage. C'est grave comme la vie de famille te mange le temps et freine nos passions mais bon cette été vais essayer d'aller pêcher avec mon beau-père en retraite et sinon en septembre en mer je ferai sûrement des photos en mer vu je vais normalement essayer la pêcher au leurres cette année sur les poissons de roche ; ça risque D’être drôle.

23Stizostedion12 le Blog Empty Re: Stizostedion12 le Blog Dim 13 Mai 2018 - 14:01

loux40

loux40
Habitué
Habitué

Ne tenez pas compte de ce message c'était juste un essaie, non concluant bien sur Wink j’abandonne.
Désolé j'ai pas réussi à le supprimer.

https://louxfishing.blogspot.fr/

24Stizostedion12 le Blog Empty Re: Stizostedion12 le Blog Dim 13 Mai 2018 - 21:52

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

freddy21 a écrit:Sympa ton blog stizo je l'ai visité un peu, je l'ai trouvé en tombant sur un email de la newsletter. Et c 'était suite a mon problème de connections sinon j’espère que tout le monde va bien au passage. C'est grave comme la vie de famille te mange le temps et freine nos passions mais bon cette été vais essayer d'aller pêcher avec mon beau-père en retraite et sinon en septembre en mer je ferai sûrement des photos en mer vu je vais normalement essayer la pêcher au leurres cette année sur les poissons de roche ; ça risque D’être drôle.

Merci Freddy

(note : je me suis exceptionnellement autorisé à corriger/éditer l'ensemble de ton message initial. Wink )


Ouais, y a pas mal de choses qui peuvent freiner voire stopper nos "envies" de pêche.... et en effet, c’est pas trop compatible avec une pleine vie de famille (et comme je te l'ai déjà dit une fois je crois, c’est tout à ton honneur de faire passer ta famille avant la pêche Smileys19 )

La pêche des poissons de roches en mer, c'est du Rockfishing ; c’est en effet une pêche assez amusante en principe, et qui peut procurer des surprises en plus.
J'espère que tu auras des choses à nous montrer à ce moment là. Very Happy

http://stizostedion12.blogspot.com/

25Stizostedion12 le Blog Empty Re: Stizostedion12 le Blog Dim 13 Mai 2018 - 21:56

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

loux40 a écrit:C'est vrai que tu me l'avais déjà écris plus haut mais j'avais oublié de te répondre, non ce n'est pas ça, c'est d’ailleurs ce que j'ai vérifié en premier  Wink  là pour le coup je seiche. Rolling Eyes
... mouais, ben là comme dit, je cale sur la réponse possible...

le "je seiche", ça fait coquille de pêcheur en mer^^


loux40 a écrit:Ne tenez pas compte de ce message c'était juste un essaie, non concluant bien sur Wink j’abandonne.
Désolé j'ai pas réussi à le supprimer.


............... scratch
................. j'en déduis que tu as réussi à le supprimer depuis.

http://stizostedion12.blogspot.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum