Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
ARRIVAGES LEURRES MAGASIN NOZ EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
ARRIVAGES LEURRES MAGASIN NOZ EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
ARRIVAGES LEURRES MAGASIN NOZ EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
ARRIVAGES LEURRES MAGASIN NOZ EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
ARRIVAGES LEURRES MAGASIN NOZ EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
ARRIVAGES LEURRES MAGASIN NOZ EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
ARRIVAGES LEURRES MAGASIN NOZ EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
ARRIVAGES LEURRES MAGASIN NOZ EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
ARRIVAGES LEURRES MAGASIN NOZ EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
Sondage
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ARRIVAGES LEURRES MAGASIN NOZ

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ARRIVAGES LEURRES MAGASIN NOZ Empty ARRIVAGES LEURRES MAGASIN NOZ Sam 22 Avr 2017 - 17:35

poity

poity
Fishing-addict
Fishing-addict

Salut à tous !

j'ai pu comprendre cette semaine qu'un magasin de pêche de 3000 m2 venait de fermer ses portes pour les re-ouvrir dans un local beaucoup plus petit, donc du coup tout ce surplus de matériel à été dispatché sur les 269 magasins noz que compte la France

Donc du coup, j'ai été faire un tour au magasin qui est à 300 m de chez moi et là rien que quelques flotteurs en mousse , donc du coup ce matin j'ai été a l'autre magasin en ZI nord et je suis arrivé à temps pour prendre les 2 derniers Rigge flat zip bait 70 S en jettant un coup d'oeil sur internet à quand même ils sont pas donnés !
http://www.pecheur.com/achat-leurre-coulant-zip-baits-rigge-flat-70-7cm-100944.html?af=47643&gclid=CLW87d-wuNMCFSwz0wodzNcPRg#af=47643 et là a peine 3 euros, du coup trop content !
ARRIVAGES LEURRES MAGASIN NOZ Arr_le10 restaient aussi pas mal de Zénith Z claw leurres de surface au même prix que j'ai payé mes zip bait, mais bon je ne pouvais dépenser plus que 10 eu .

Si vous avez ce type de magasin près de chez vous et que cela vous intéresse , c'est un bon plan ! http://www.pecheur.com/achat-leurre-de-surface-zenith-z-claw-original-10cm-32461.html?af=47643&gclid=CIm1xLm0uNMCFVG6Gwod_CQEuA#af=47643

2ARRIVAGES LEURRES MAGASIN NOZ Empty Re: ARRIVAGES LEURRES MAGASIN NOZ Sam 22 Avr 2017 - 22:29

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Ben mince !!!

Je connaissais même pas l’existence de cette chaine de magasins !
Et je me disais que puisque j'en avais jamais entendu parler, il n'y en avait pas chez moi...
Ben après recherche internet il s'avère que si ! Shocked
(bon, va falloir attendre la semaine prochaine.)
Et en plus j'apprends qu'il y a un autre magasin du même genre dans les environs...
Je suis peut-être passé à côté de pas mal d'occasions...
(Le vrai zénith Z claw moins cher que les copies aliexpress !!! bounce )

merci pour l'info ! Smileys19
(et de m'avoir fait découvrir les magasins de destockages ! Mr.Green )

http://stizostedion12.blogspot.com/

3ARRIVAGES LEURRES MAGASIN NOZ Empty Re: ARRIVAGES LEURRES MAGASIN NOZ Dim 23 Avr 2017 - 17:52

poity

poity
Fishing-addict
Fishing-addict

tel un chercheur d'or, je piste les destocks bien souvent, ce sont des produits de marques neufs à prix cassés !

Il y du matos aussi de pêche actuellement chez max plus du berkley surtout quoique encore un peu cher à mon goût, des cannes, des ripple shad conditionnés par 50 me semble t il pour un peu moins de 10 eu, des grubs sympas toujours berkley en boîte de 50 il me semble pour moins de 15 eu, du nano fil de la tresse et du nylon , à voir c'est au juger !
ARRIVAGES LEURRES MAGASIN NOZ Logo10

il me tarde l'ouverture de la seconde catégorie, j'ai un attirail de ouf CHERCHE à test, ce qui veut pas dire que je réussirais mieux mon ouverture, rien que regarder nager mes leurres me laisse espérer une touche canon !

4ARRIVAGES LEURRES MAGASIN NOZ Empty Re: ARRIVAGES LEURRES MAGASIN NOZ Lun 24 Avr 2017 - 23:11

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Ben j'y suis allé... je me sui fait griller le dernier zip bait sous le nez^^
Il restait deux z claw, mais dans des coloris qui ne me motivaient pas...


"Max Plus" , là par contre, y'en a pas par chez moi -(je connaissais pas non plus)
poity a écrit:...

il me tarde l'ouverture de la seconde catégorie, j'ai un attirail de ouf CHERCHE  à test, ce qui veut pas dire que je réussirais mieux mon ouverture, rien que regarder nager mes leurres me laisse espérer une touche canon !

C'était mon cas les autres années, mais là j'ai presque rien commandé pour l'ouverture carna... je vais peut être en passer une encore à Fishing mart...

ça me tarde juste un peu pour l'instant (c'est vrai que j'en ai un peu marre de faire juste des gardons de 15cm.......... et encore, c’est quand ils veulent bien mordre Neutral ).

http://stizostedion12.blogspot.com/

5ARRIVAGES LEURRES MAGASIN NOZ Empty Re: ARRIVAGES LEURRES MAGASIN NOZ Mar 25 Avr 2017 - 17:04

poity

poity
Fishing-addict
Fishing-addict

Mais même les gardons, va falloir que l'eau se réchauffe un peu pour que j'y fasse une session, je voir pour une recette de pain à poisson, je ne suis pas trop pour les amorces en sac ou alors une boule d'appel et c'est tout, parfois ils fuient au lieu de se rassembler et après plus que des brèmes !

6ARRIVAGES LEURRES MAGASIN NOZ Empty Re: ARRIVAGES LEURRES MAGASIN NOZ Mar 25 Avr 2017 - 20:30

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

merci pour l'info je vais essayer d'aller voir ca cette semaine!

http://www.session-peche.com

7ARRIVAGES LEURRES MAGASIN NOZ Empty Re: ARRIVAGES LEURRES MAGASIN NOZ Mar 25 Avr 2017 - 20:41

bobot


Fishing-addict
Fishing-addict

Stizostedion_12 a écrit:
ça me tarde juste un peu pour l'instant (c'est vrai que j'en ai un peu marre de faire juste des gardons de 15cm.......... et encore, c’est quand ils veulent bien mordre Neutral ).

Je fais également un début de saison catastrophique... Peu de truites de sorties ou des petites et je rate toutes celles qui sont intéressantes en taille... Dont une entre midi qui a tapé sur ma cuillère en se piquant à peine. Bien entendu elle n'a jamais mordu par la suite malgré les changements de leurres...

En plus la météo n'aide pas... Il fait de nouveau bien froid pour la saison...

Allez dans une semaine je vais me concentrer un peu sur l'aspe en espérant avoir des résultats... ou pas !! Mr.Green

8ARRIVAGES LEURRES MAGASIN NOZ Empty Re: ARRIVAGES LEURRES MAGASIN NOZ Mar 25 Avr 2017 - 22:43

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

bobot a écrit:
Allez dans une semaine je vais me concentrer un peu sur l'aspe en espérant avoir des résultats... ou pas !! Mr.Green

... faudrait qu'il fasse un peu plus chaud sur le coup, car je ne les chercherais pas en profondeur du fait que les sandres sont sur les nids -je vais pas tarder à ressortir le topic annuel sur le sujet...

Sinon, hier soir (quand je pêchais les gardons), il y a bien eu des chasses en surface -je peux pas dire ce que c'était , mais en tous cas si certains carnas sont actifs près de la surface -y'a pas de raisons de penser que les aspes ne le soient pas dans une semaine...
(sauf gros refroidissement .......................ce qui est plus ou moins prévu... What a Face )

http://stizostedion12.blogspot.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum