Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
Prises du mois de juillet EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
Prises du mois de juillet EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
Prises du mois de juillet EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
Prises du mois de juillet EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
Prises du mois de juillet EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
Prises du mois de juillet EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
Prises du mois de juillet EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
Prises du mois de juillet EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
Prises du mois de juillet EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sondage
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prises du mois de juillet

+2
Ludo57
touf54
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Prises du mois de juillet Empty Prises du mois de juillet Dim 19 Juil 2015 - 22:25

touf54

touf54
Habitué
Habitué

Salut , un petit avant gout de becs juillettistes , une vidéo est en cours de montage , avec prises sous-marine capturées a la waterwolf :



Prises du mois de juillet <a href=Prises du mois de juillet Vlcsna10" />





Prises du mois de juillet <a href=Prises du mois de juillet Vlcsna12" />





Prises du mois de juillet <a href=Prises du mois de juillet Vlcsna11" />



Prises du mois de juillet <a href=Prises du mois de juillet Wp_20122" />



Prises du mois de juillet <a href=Prises du mois de juillet Wp_20123" />





Je pars samedi en Bretagne , je vais essayer de monter et d uploader la vidéo avant  , je mettrais a jour mon post


MISE A JOUR :


Soyez indulgent  Embarassed , c est mon premier montage , et je possède la waterwolf que depuis une semaine .... j ai donc essayé avec différentes longueur de bas de ligne et avec les grosses chaleurs , l eau est chargée en micro-algues.


Attendez-vous a avoir d autres vidéos sous-marine , je trouve le concept génial et j ai par ailleurs raté plusieurs autres becs sur d autres cannes en changeant de leurres non equipés de cam , je vais m efforcer de l utiliser plus souvent



Dernière édition par touf54 le Lun 20 Juil 2015 - 22:51, édité 2 fois

2Prises du mois de juillet Empty Re: Prises du mois de juillet Lun 20 Juil 2015 - 13:50

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Ca envoie du steack !!

3Prises du mois de juillet Empty Re: Prises du mois de juillet Lun 20 Juil 2015 - 14:05

poity

poity
Fishing-addict
Fishing-addict

super ! à bientôt ! Smileys19

4Prises du mois de juillet Empty Re: Prises du mois de juillet Lun 20 Juil 2015 - 21:43

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

pas mal!! tu pourras nous donner ton avis sur la cam! je suis curieux d'avoir ton avis?

http://www.session-peche.com

5Prises du mois de juillet Empty Re: Prises du mois de juillet Lun 20 Juil 2015 - 22:37

touf54

touf54
Habitué
Habitué

Predator-fishing-team a écrit:pas mal!! tu pourras nous donner ton avis sur la cam! je suis curieux d'avoir ton avis?



Après deux sessions , je n ai trouvé qu un défaut , ( aller , 2....) : le poids. Elle pesé 66 grs , a cela il faut ajouter le poids du leurres et utiliser une canne adaptée, je me sert d une canne leurre silure fox rage de puissance 50/175... j ai fais un essai avec une line thru trout de 20 cm et tu jette pas bien loin de peur de tout perdre .
Le deuxième défaut , qui n en ai pas vraiment un , c est pour la mettre en route : il faut passer un bout de fil dans le bouchon et l ôter de force , avec le risque de le perdre pendant les manips .

Sinon elle tourne en hd (1280/720)et elle a une autonomie de 4 h ( soit 16gb d enregistrement ) , ce qui est plutôt pas mal .

6Prises du mois de juillet Empty Re: Prises du mois de juillet Lun 20 Juil 2015 - 23:12

poity

poity
Fishing-addict
Fishing-addict

les poursuites ainsi que les attaques sont géniales, parfois sa donne un peu le tournis mais il faut envoyer quand même le dispositif.
Bravo ! il y a de beaux poissons !

7Prises du mois de juillet Empty Re: Prises du mois de juillet Mar 21 Juil 2015 - 22:26

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

C'est claie que ça file le tournis^^.

Dans l'ensemble c'est pas mal. Sur ce que je viens d'en voir, ce que je remaqrue de négatif, c'est la mauvaise visibilité par rapport à d'autres vidéos du même genre -je suppose que l'eau était un peu trouble ?
Mais la dernière attaque de broc était bien réussie (on l'a pas vu venir en plus ! ) Smileys19

-Je pense qu'au départ c'est quand même prévu pour la pêche à la traine.
(et d'ici 15 ans en aura probablement de la dimension d'un stylo -si je pratique encore la pêche, je m'y mettrais peut-être à ce moment là Rolling Eyes )

http://stizostedion12.blogspot.com/

8Prises du mois de juillet Empty Re: Prises du mois de juillet Mer 22 Juil 2015 - 20:45

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Dans l'ensemble c'est pas mal. Sur ce que je viens d'en voir, ce que je remaqrue de négatif, c'est la mauvaise visibilité par rapport à d'autres vidéos du même genre -je suppose que l'eau était un peu trouble ?

La profondeur joue beaucoup à mon avis.

D'ailleurs, question : la caméra coule je suppose, donc ça change la profondeur de nage initiale du leurre ?

9Prises du mois de juillet Empty Re: Prises du mois de juillet Mer 22 Juil 2015 - 20:48

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

ce qui me botterait bien avec ce genre de cam c'est de la mettre à la bouée ou en verticale ! ou au firebal <3

http://www.session-peche.com

10Prises du mois de juillet Empty Re: Prises du mois de juillet Mer 22 Juil 2015 - 20:52

le ti pecheur

le ti pecheur
Fishing-addict
Fishing-addict

pft a écrit:la mettre à la bouée 

et avec une go pro fixer sa irait pas ?  Smile

elle est sympa cette caméra sa fait des jolies images, bravo le montage  :thumright:  :

11Prises du mois de juillet Empty Re: Prises du mois de juillet Mer 22 Juil 2015 - 21:02

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

le ti pecheur a écrit:
pft a écrit:la mettre à la bouée 

et avec une go pro fixer sa irait pas ?  Smile

elle est sympa cette caméra sa fait des jolies images, bravo le montage  :thumright:  :

Figure toi que j'y ai déja pensé mais je t'avouerai que j'ai peur de prendre le risque de perdre une gopro :p et chez moi le seul endroit ou je peux pêcher à la bouée les silures tapent de nuit du coup pour les images :/

mais je testerai bien un systeme a la dadou je sais pas si vous vous souvenez il avait pris un canne a coup et y avait fixé la gopro au bout

http://www.session-peche.com

12Prises du mois de juillet Empty Re: Prises du mois de juillet Mer 22 Juil 2015 - 21:02

poity

poity
Fishing-addict
Fishing-addict

quand on s'accroche caméra embarquée, comment sa se passe ?
faut un décroche caméra^^ ?

13Prises du mois de juillet Empty Re: Prises du mois de juillet Mer 22 Juil 2015 - 21:12

touf54

touf54
Habitué
Habitué

Ludo57 a écrit:
Dans l'ensemble c'est pas mal. Sur ce que je viens d'en voir, ce que je remaqrue de négatif, c'est la mauvaise visibilité par rapport à d'autres vidéos du même genre -je suppose que l'eau était un peu trouble ?

La profondeur joue beaucoup à mon avis.

D'ailleurs, question : la caméra coule je suppose, donc ça change la profondeur de nage initiale du leurre ?


La camera flotte a la base  , et tu as trois lests en laiton de differents grammage ( 6/9/12 grs ) plus un flotteur en mousse ...

Puisqu une image vaut mieux qu un long discours  Mr.Green  :  


Prises du mois de juillet <a href=Prises du mois de juillet Wp_20124" />


Prises du mois de juillet <a href=Prises du mois de juillet Wp_20125" />


Pour la visibilité , comme je l ai dit plus , avec les grosses chaleurs l eau est chargée en micro-algues , donc elle est assez teintée  ( vert Mr.Green ) , de plus sur le premier bec j avais un bas de ligne de 80 cm , je l ai réduis lors de ma deuxième session a 40 cm .
Gondrexange en été c est pas non plus les lacs danois des vidéos youtube, vers octobre l eau commencera probablement a s éclaircir , de plus youtube a traité la videos  ( l assombrissant ) , je m en suis aperçus tt a l heure en la visionnant  , je vais réglé ça.

14Prises du mois de juillet Empty Re: Prises du mois de juillet Mer 22 Juil 2015 - 21:17

touf54

touf54
Habitué
Habitué

Predator-fishing-team a écrit:
le ti pecheur a écrit:
pft a écrit:la mettre à la bouée 

et avec une go pro fixer sa irait pas ?  Smile

elle est sympa cette caméra sa fait des jolies images, bravo le montage  :thumright:  :

Figure toi que j'y ai déja pensé mais je t'avouerai que j'ai peur de prendre le  risque de perdre une gopro :p et chez moi le seul endroit ou je peux pêcher à la bouée les silures tapent de nuit du coup pour les images :/

mais je testerai bien un systeme a la dadou je sais pas si vous vous souvenez il avait pris un canne a coup et y avait fixé la gopro au bout



Je l ai fais avec un manche d epuisette au coup de 3m ( avant d avoir la waterwolf ) et je l avais plongée au pieds de la barque ..... j ai eu un suivi d un beau bec ( 70/80 a l aise ) jusque la cam ( je pechais dans environ 1m20 de fond , je l ai vu arriver donc ) .....malheureusement ma cam etait mal orientée , elle filmait plus la surface qu autre choses et le bec etait plus sur le fond ... Evil or Very Mad


Pour le silure a la bouée j y ai pensé , je le ferais quand je rentrerais de bretagne Twisted Evil

15Prises du mois de juillet Empty Re: Prises du mois de juillet Mer 22 Juil 2015 - 21:18

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Ok c'est pas mal.

Par contre sur youtube, quand ils proposent d'améliorer la qualité vidéo, évites. Enfin perso j'évite car comme tu le vois les images sont déformées.

16Prises du mois de juillet Empty Re: Prises du mois de juillet Mer 22 Juil 2015 - 23:27

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

touf54 a écrit:
Predator-fishing-team a écrit:
le ti pecheur a écrit:
pft a écrit:la mettre à la bouée 

et avec une go pro fixer sa irait pas ?  Smile

elle est sympa cette caméra sa fait des jolies images, bravo le montage  :thumright:  :

Figure toi que j'y ai déja pensé mais je t'avouerai que j'ai peur de prendre le  risque de perdre une gopro :p et chez moi le seul endroit ou je peux pêcher à la bouée les silures tapent de nuit du coup pour les images :/

mais je testerai bien un systeme a la dadou je sais pas si vous vous souvenez il avait pris un canne a coup et y avait fixé la gopro au bout



Je l ai fais avec un manche d epuisette au coup de 3m ( avant d avoir la waterwolf ) et je l avais plongée au pieds de la barque ..... j ai eu un suivi d un beau bec ( 70/80 a l aise ) jusque la cam ( je pechais dans environ 1m20 de fond , je l ai vu arriver donc ) .....malheureusement ma cam etait mal orientée , elle filmait plus la surface qu autre choses et le bec etait plus sur le fond ... Evil or Very Mad


Pour le silure a la bouée j y ai pensé , je le ferais quand je rentrerais de bretagne Twisted Evil

cool j'attends ca avec impatience Smile

+1 avec ludo jamais accepter les modif de youtube bien souvent ca degomme la vidéo :/

http://www.session-peche.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum