Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
pêche - Enfin une pêche correcte EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
pêche - Enfin une pêche correcte EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
pêche - Enfin une pêche correcte EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
pêche - Enfin une pêche correcte EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
pêche - Enfin une pêche correcte EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
pêche - Enfin une pêche correcte EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
pêche - Enfin une pêche correcte EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
pêche - Enfin une pêche correcte EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
pêche - Enfin une pêche correcte EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
Sondage
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Enfin une pêche correcte

+3
Stizostedion_12
poity
Fonzie
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1pêche - Enfin une pêche correcte Empty Enfin une pêche correcte Dim 26 Avr 2015 - 12:44

Fonzie

Fonzie
Fishing-addict
Fishing-addict

La Seine est bizarre, presque un an jour pour jour la même pêche!!!

Beaucoup de touches bizarres des brèmes qui tapent dans la cage ou se roulent dans l'amorce, de la décroche, une carpe et une douzaine de belle pavasses toutes piquées au ras de la gueule. Grosses bouchées d'asticots rouges.

Quelques différences minimes toutefois

La carpe est une femelle semble-t-il
Je n'ai pêché qu'à une seule canne
Le compagnon de pêche est différent
Une petite plaque du kilo qui vient faire la treizième
Pêche au retour de vacances, l'année dernière c'était juste avant



pêche - Enfin une pêche correcte Carpec10



pêche - Enfin une pêche correcte Tablea10



Une belle taille moyenne



pêche - Enfin une pêche correcte Pavass10

2pêche - Enfin une pêche correcte Empty Re: Enfin une pêche correcte Dim 26 Avr 2015 - 15:25

poity

poity
Fishing-addict
Fishing-addict

houlala ! c'est du gros ! bravo et belles photos, sa à du amorçer lourd pour la brème ! Smileys19

3pêche - Enfin une pêche correcte Empty Re: Enfin une pêche correcte Dim 26 Avr 2015 - 15:58

Fonzie

Fonzie
Fishing-addict
Fishing-addict

poity a écrit:houlala ! c'est du gros ! bravo et belles photos, sa à du amorçer lourd pour la brème !  Smileys19

Oui, il ne faut pas mollir dans l'amorçage. Au moins avec les touches ratées ça oblige à amorcer plus

4pêche - Enfin une pêche correcte Empty Re: Enfin une pêche correcte Dim 26 Avr 2015 - 17:07

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Bravo à toi.
Chez moi les brèmes et les carpes ne se montrent pas encore... surtout en canal...

http://stizostedion12.blogspot.com/

5pêche - Enfin une pêche correcte Empty Re: Enfin une pêche correcte Lun 27 Avr 2015 - 21:01

Zeus87

Zeus87
Padawan
Padawan

Bravo !
Chouette pêche. ^^
La pauvre carpe a dû faire connaissance avec des gros bourrins de carpiste, ou les a dérouiller.
Ou alors c'est en se rasant les barbillons...

Plus sérieusement. C'vrai que niveau amorçe, faut y aller sévère. oO
Perso j'ai du mal à faire autre chose que des carpes, c'qui est plus petit, j'y arrive pas encore.
A chaque fois, c'est avec des feeders bien bourrés, et du 10 avec 5/6 asticots.

6pêche - Enfin une pêche correcte Empty Re: Enfin une pêche correcte Mar 28 Avr 2015 - 21:28

Fonzie

Fonzie
Fishing-addict
Fishing-addict

Zeus87 a écrit:Bravo !
Chouette pêche. ^^
La pauvre carpe a dû faire connaissance avec des gros bourrins de carpiste, ou les a dérouiller.
Ou alors c'est en se rasant les barbillons...

Plus sérieusement. C'vrai que niveau amorçe, faut y aller sévère. oO
Perso j'ai du mal à faire autre chose que des carpes, c'qui est plus petit, j'y arrive pas encore.
A chaque fois, c'est avec des feeders bien bourrés, et du 10 avec 5/6 asticots.

Oui, bien vu, elle avait un côté de la gueule qui a souffert (mais bien cicatrisé).

7pêche - Enfin une pêche correcte Empty Re: Enfin une pêche correcte Ven 1 Mai 2015 - 10:56

fish72

fish72
Fishing-addict
Fishing-addict

Belle pêche. Il est vrai qu'à cette époque les brèmes donnent bien, mais faut pas lésiner sur la quantité d'amorce.
Qu'il y ait autant de poissons dans la Seine démontre que la qualité de l'eau s'est largement amélioré depuis quelques années.

8pêche - Enfin une pêche correcte Empty Re: Enfin une pêche correcte Ven 1 Mai 2015 - 12:17

pierre ed

pierre ed
Fishing-addict
Fishing-addict

jolis nasse,

9pêche - Enfin une pêche correcte Empty Re: Enfin une pêche correcte Ven 1 Mai 2015 - 13:27

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

(y)

http://www.session-peche.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum