Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
MON SUPER ACHAT EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
MON SUPER ACHAT EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
MON SUPER ACHAT EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
MON SUPER ACHAT EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
MON SUPER ACHAT EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
MON SUPER ACHAT EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
MON SUPER ACHAT EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
MON SUPER ACHAT EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
MON SUPER ACHAT EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
Sondage
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MON SUPER ACHAT

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1MON SUPER ACHAT Empty MON SUPER ACHAT Sam 7 Mar 2015 - 16:15

poity

poity
Fishing-addict
Fishing-addict

en faisant un tour sur les discounts, aujourd'hui je suis tomber un lot Amiaud pike n'bass, si chez vous avec un Max plus dans votre région , il y arrivages chez Noz aussi fil et hameçons mais pas bcp de choix chez ces derniers, je dis comme cela pour ceux qui souhaitent acheter des consommables pour eux sans se ruiner, là c le moment, pour combien de temps je sais pas sa très vite partir, enfin pour moi c ok.
MON SUPER ACHAT Mi_gan10MON SUPER ACHAT Gant_c10 Des gants pike n'bass à 5 eu c'est surtout que si un pike me mord je m'infecte directe et c'est le CHU et je voulais retrouver le plaisir d’attraper mes broc à la main.MON SUPER ACHAT Parka_10 La parka gore tex waterMON SUPER ACHAT Matos_10 des agrafes rapid pression N5, sleeves nikelées doubles et simples 2,5 et 3.2 . dix centi l'unité et plein de mini LS hayabusa

2MON SUPER ACHAT Empty Re: MON SUPER ACHAT Sam 7 Mar 2015 - 20:34

cartsea

cartsea
Pêcheur de branches
Pêcheur de branches

De bonnes affaires!
Prend soin de tes doigts! Mais des gants en tissu, je ne suis pas sur qu'ils te protègent des dents des brocs... Wink Pour de bonnes protections des mains il y a les gants lindy. Mais c'est pas donné...

https://www.youtube.com/channel/UCmvJllQACpyq3IYB9xUnqqA?feature

3MON SUPER ACHAT Empty Re: MON SUPER ACHAT Sam 7 Mar 2015 - 22:30

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

sympa les courses!:p
même remarque que cartsea les gants sont en néo?

http://www.session-peche.com

4MON SUPER ACHAT Empty Re: MON SUPER ACHAT Sam 7 Mar 2015 - 23:02

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

la quantité en petits sachets ! Very Happy

Les gants anti-brocs, il me semble que c'est protégé uniquement sous les doigt et pas au dessus... Neutral
Je me verrais bien avec un gant en côté de maille pour le broc... Rolling Eyes

http://stizostedion12.blogspot.com/

5MON SUPER ACHAT Empty Re: MON SUPER ACHAT Dim 8 Mar 2015 - 12:57

poity

poity
Fishing-addict
Fishing-addict

ouais des gants en néo, je les trouvent trop beaux, il y avait un autre pêcheur qui en prenaient car le stock partait vite, vu le prix actuel des produits chez notre détaillants, il m'a dit qu'il en avait déjà une paire et que je pouvais faire confiance a ce produit vis a vis des dents des becs, je veux retrouver ces sensations de capture à la main, je vais aller à la pêche sur l'ordi pour voir les qualités du néoprène et de la composition de ces gants.

Merci cartsea pour l'info,ma santé n'a pas de prix, dans un passé pas si lointain j'étais a deux doigts d'y passer, donc si je dois changer mes gants je le ferais, s'y ceux que j'ai ne sont pas suffisamment éfficaces.

En attendant, je joue le sale gosse pourri gâter, à peine si je n'ai pas dormi avec mes gants, lol !

SVP : connaissez-vous ce produit: mini LS hayabusa en 40mm, ce que sa donne, les montages ? MON SUPER ACHAT Mini-l10 Merci.

6MON SUPER ACHAT Empty Re: MON SUPER ACHAT Dim 8 Mar 2015 - 13:12

le ti pecheur

le ti pecheur
Fishing-addict
Fishing-addict

sympa les magasins comme sa je mettais acheter des berkley à 1,50e la pochette cette été et sa prenait nickel  Mr.Green

pour les hayabusa on dirait des ls pour rockfishing niveau montage mini tête plombée pour les perches , weightless sur le chub , drop pour la perche et sa doit être sympa en teaser devant un leurre de surface  Smileys19

7MON SUPER ACHAT Empty Re: MON SUPER ACHAT Dim 8 Mar 2015 - 17:47

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

+1 pour le drop

http://www.session-peche.com

8MON SUPER ACHAT Empty Re: MON SUPER ACHAT Dim 8 Mar 2015 - 20:14

poity

poity
Fishing-addict
Fishing-addict

Pas moyen de trouver les caractéristiques des gants Pike n' bass, je c qu'avec les gants pleins je ressens le pique d'une aiguille, les mi-gants toutes les parties couvertes sont éfficaces, car il y a pleins de renforts.MON SUPER ACHAT Gants_10MON SUPER ACHAT Mi_gan11

9MON SUPER ACHAT Empty Re: MON SUPER ACHAT Ven 17 Juil 2015 - 12:27

poity

poity
Fishing-addict
Fishing-addict

Cadeau d'anniversaire avant l'heure, du coup j'ai profité des soldes pour faire mes courses, vu que le pick-up de mon moulinet est trop dur à refermer, usé, il servira pour pêcher les poissons blancs, donc en remplacement la promo et la valeur sure pour moi, le catana 2500  shimano, j'ai fais des perches, une truite et des chevesnes ce weeck-end et j'en suis content , c'est toujours agréable de pêcher avec du matériel neuf, fluide et doux dans son fonctionnement, j'en suis ravis.
Des triples N1 pour débloquer une nouvelle série de leurres
Du fluoro en 60 mm, normalement c'était des bobines de 200m, celle-ci fait 130 m
pour faire mes bas de lignes, avec une mise en garde, puisqu'il est vrai que pour les bobines pour les BDL n’excèdent pas souvent les 100 m, donc je vais essayer, sa fait une bonne épaisseur à croquer pour les brocs.  MON SUPER ACHAT 100_2810

10MON SUPER ACHAT Empty Re: MON SUPER ACHAT Sam 18 Juil 2015 - 21:35

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

ahah bien joué pour le fluoro si c'est la même qualité que le mien en 50 tu n'en sera pas decu!

http://www.session-peche.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum