Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
Episode 2 : A la recherche de l'Aspe avec Ludo57! - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
Episode 2 : A la recherche de l'Aspe avec Ludo57! - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
Episode 2 : A la recherche de l'Aspe avec Ludo57! - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
Episode 2 : A la recherche de l'Aspe avec Ludo57! - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
Episode 2 : A la recherche de l'Aspe avec Ludo57! - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
Episode 2 : A la recherche de l'Aspe avec Ludo57! - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
Episode 2 : A la recherche de l'Aspe avec Ludo57! - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
Episode 2 : A la recherche de l'Aspe avec Ludo57! - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
Episode 2 : A la recherche de l'Aspe avec Ludo57! - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
Sondage
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Episode 2 : A la recherche de l'Aspe avec Ludo57!

+7
Xx~Noé~Xx
le ti pecheur
bobot
Stizostedion_12
nicko
Ludo57
Predator-fishing-team
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Predator-fishing-team


Admin
Admin

merde moi aucun soucis :/

tu as essayer sous quel navigateur?


Mdr ludo il en organise un ?

http://www.session-peche.com

Tifox57

Tifox57
Fishing-addict
Fishing-addict

Sous google chrome

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Mdr ludo il en organise un ?

je sais pas, mais je pense oui. Strass est la vile où a eu lieu le 1er street fishing en France il me semble, il doivent surement remettre ça chaque année ou tous les 2-3 ans.

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

N'en faites pas trop avec le Water monitor pour de l'Aspe... Rolling Eyes 

(essayez le Flat Rap les gars !  Cool )



-pour le problème de vidéo... là je sais pas...  confused 

http://stizostedion12.blogspot.com/

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Perso, mes 2 leurres de prédilection pour l'aspe c'est Sammy et Pointer, et je pense que ça le sera pour un bon moment Wink

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

toujours le même soucis tifox?

Ludo j'ai regardé j'ai rien trouvé depuis 2011 a stras :/


pour le water on vera bien je n'ai encore jamais eu ce leurre il se revelera peut être efficace pour d'autres poissons

http://www.session-peche.com

RaphPêche87

RaphPêche87
Fishing-addict
Fishing-addict

Tu peux bien la voir sur Youtube ? ^^
Bizarre ça vient pas de Chrome vu que tout le monde ici l'utilise je pense.. un moniteur (adobe flash ou autre) pas mis ou pas à jour ?

Tifox57

Tifox57
Fishing-addict
Fishing-addict

C'est bon les gars problème reglé. Je ne sais pas de quoi ça venait...
En tous cas super vidéo !!

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

merci tifox Smile

http://www.session-peche.com

freddy21

freddy21
Fishing-addict
Fishing-addict

simpas la video malgre le manque de poisson le lieu est beau en tout cas
sinon ludo je t imagine pas aussi grand et j imagine pas une voix grave/rock ludo est devenu un homme ^^ lol

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Ah ben faut bien grandir un jour non ?  lol!

freddy21

freddy21
Fishing-addict
Fishing-addict

Ludo57 a écrit:Ah ben faut bien grandir un jour non ?  lol!

bas oui lol mais je me dit quand on ta connue je crois tu avais 14/15ans je crois quand on etait sur galerie pêche (si je me trompe dit le moi) donc on peut voir que que le jeune ludo a bien  grandis Very Happy  te un peut comme un petit frere pour les ancien qui ton découvert sur GP donc sa fait bisarre de te  fois en video que le petit frére est pas si petit Laughing  suis nain a cote je crois vue je fait 1.70/1.71 environ lol

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Mdr ! Oui c'est ça, je devais avoir la 15aine à mes débuts sur GP  Smileys19


te un peut comme un petit frere pour les ancien qui ton découvert sur GP

Quand même !?  Embarassed Razz

petit frére est pas si petit

lol!

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

je sais que quand je l'avais revu pour la première fois depuis GP, ça m'avait marqué aussi le fait qu'il ait grandi comme ça^^.

http://stizostedion12.blogspot.com/

Riano444

Riano444
Admin
Admin

C'est clair qu'il a bien grandi ! j'ai fais une impression d'image sur la vidéo, en effet on constate un bel écart avec les 2 nains à gauche ! :lool:

Episode 2 : A la recherche de l'Aspe avec Ludo57! - Page 2 Ludo_l11

https://www.youtube.com/user/Riano444

le ti pecheur

le ti pecheur
Fishing-addict
Fishing-addict

riano  Mr.Green

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Je sais pas pourquoi mais dès que j'ai vu Riano sur ce post, je m'attendais à rigoler !  cheers

Bien vu l'arret sur image, et on voit très bien que ma Daiwa Exceller a le talon démontable, je l'ai mal remboîté j'ai l'impression !  :boulay: :pht:


Et c'est vrai que PFT et Fifiz sont vraiment des nains, je vous dis pas quand on marchait je croyais voir passe partout !!!!  Anim_gif11

le ti pecheur

le ti pecheur
Fishing-addict
Fishing-addict

ludo a écrit:Et c'est vrai que PFT et Fifiz sont vraiment des nains, je vous dis pas quand on marchait je croyais voir passe partout !!!!  Episode 2 : A la recherche de l'Aspe avec Ludo57! - Page 2 2314609291

haha putain  Laughing

Xx~Noé~Xx

Xx~Noé~Xx
Fishing-addict
Fishing-addict

Moi c'est plus l'accent de Ludo que j'ai remarqué direct ^^

freddy21

freddy21
Fishing-addict
Fishing-addict

bon bas je vois je suis pas le seul des ancien de GP qui a remarque ta taille de gean vert ludo lol par contre un peut bidouille le montage la riano  sa ce vois un peut lol c est plus grand la mais gean

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Quel accent ?  scratch

Xx~Noé~Xx

Xx~Noé~Xx
Fishing-addict
Fishing-addict

L'accent Lorrain (je pense)

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Ludo57 a écrit:Quel accent ?  scratch
"scratch" aussi  !

à Noé

L'accent lorrain au singulier ça veut pas dire grand chose (dans la mesure où les accents sont liées aussi aux dialectes) :

Episode 2 : A la recherche de l'Aspe avec Ludo57! - Page 2 640px-Dialectes_de_Moselle.svg

(et là, c'est que la moselle  !)

http://stizostedion12.blogspot.com/

Riano444

Riano444
Admin
Admin

Ludo57 a écrit:
Bien vu l'arret sur image, et on voit très bien que ma Daiwa Exceller a le talon démontable, je l'ai mal remboîté j'ai l'impression !  :boulay: :pht:
Ah oui exact, fais attention la prochaine fois !!! Smileys22 Laughing

https://www.youtube.com/user/Riano444

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

"scratch" aussi  !

je parle de scratch ?  scratch Laughing


Episode 2 : A la recherche de l'Aspe avec Ludo57! - Page 2 640px-Dialectes_de_Moselle.svg

mais ça vient d'où ça ? mdr !

fais attention la prochaine fois !!! 

Oui monsieur ! j'y penserais Wink

freddy21

freddy21
Fishing-addict
Fishing-addict

lol stizo tu nous étonnera toujour tu nous sort des truc des fois on ce demande ou tu les trouve ^^en dirai un vrai prof a la retraite qui nous sort c est vieux cours bien range dans des pochette plastique mais qui a dans c est carton plaint de fiche qui donne réponce  a toute question quon pourrai ce démande lol (moi perso j adore en tout cas ) on risque pas d etre en manque d info sur un sujet avec toi ^^


bon une petite pointe d humoure a mon commentaire avent que riano lui prenne l idee de son cote lol (dit pas le contraire suis sur tu aure pance a sa Riano mdr)   tu me fait pance a lui lol

schtroumpfs prof  :thumright:  :
Episode 2 : A la recherche de l'Aspe avec Ludo57! - Page 2 Schtro11

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum