Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
ruisseau de coteaux des hautes pyrenees  EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
ruisseau de coteaux des hautes pyrenees  EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
ruisseau de coteaux des hautes pyrenees  EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
ruisseau de coteaux des hautes pyrenees  EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
ruisseau de coteaux des hautes pyrenees  EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
ruisseau de coteaux des hautes pyrenees  EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
ruisseau de coteaux des hautes pyrenees  EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
ruisseau de coteaux des hautes pyrenees  EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
ruisseau de coteaux des hautes pyrenees  EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
    Sondage
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

    ruisseau de coteaux des hautes pyrenees

    5 participants

    Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    taquineur


    Pêcheur de branches
    Pêcheur de branches

    mon gave de pau etant en reparation (les bulls sont dedans) je me suis decidé a tester un ruisseau pas trop loin de chez moi (6km)dans lequel je n'avais jamais trempé un vers bien m'en a pris je me suis amusé meme si l'heure n'etait pas top pour commencer soit 15h et ca m'a donné envie de faire une petite video  Very Happy faut bien que les retraités s'occupent  Smile 

    fish72

    fish72
    Fishing-addict
    Fishing-addict

    taquineur a écrit:mon gave de pau etant en reparation (les bulls sont dedans) je me suis decidé a tester un ruisseau pas trop loin de chez moi (6km)dans lequel je n'avais jamais trempé un vers bien m'en a pris je me suis amusé meme si l'heure n'etait pas top pour commencer soit 15h et ca m'a donné envie de faire une petite video  Very Happy faut bien que les retraités s'occupent  Smile 
    https://youtu.be/uGSCyB5Cwz4
    Sympa ta vidéo. Typiquement le genre de ruisseau que j'affectionne, la discrétion est de mise et il réserve bien souvent de belles surprises quand les berges sont creuses.
    Merci du partage.

    Stizostedion_12

    Stizostedion_12
    Admin
    Admin

    c'est vrai que ça fait étroit.
    et que ça fait penser au ruisseau de Fish.

    Merci.

    http://stizostedion12.blogspot.com/

    Predator-fishing-team

    Predator-fishing-team
    Admin
    Admin

    ahh super j'adore la couleurs des truites! vraiment belles! bravo!

    http://www.session-peche.com

    Ludo57

    Ludo57
    Crack!
    Crack!

    Pas mal du tout Smile
    C'est bien en vidéo, ça change !

    taquineur


    Pêcheur de branches
    Pêcheur de branches

    merci pour vos commentaires je ne devrais pas tarder a en poster un autre que j'ai peché aujourd'hui les rivieres etaient toutes en crues restait que les tetes de ruisseaux pechable

    Contenu sponsorisé



    Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum