Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
sortie Brochets de fevrier-mars-avril 2014 !  - Page 4 EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
sortie Brochets de fevrier-mars-avril 2014 !  - Page 4 EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
sortie Brochets de fevrier-mars-avril 2014 !  - Page 4 EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
sortie Brochets de fevrier-mars-avril 2014 !  - Page 4 EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
sortie Brochets de fevrier-mars-avril 2014 !  - Page 4 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
sortie Brochets de fevrier-mars-avril 2014 !  - Page 4 EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
sortie Brochets de fevrier-mars-avril 2014 !  - Page 4 EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
sortie Brochets de fevrier-mars-avril 2014 !  - Page 4 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
sortie Brochets de fevrier-mars-avril 2014 !  - Page 4 EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sondage
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

sortie Brochets de fevrier-mars-avril 2014 !

+14
cartsea
Xx~Noé~Xx
fabrice54
Ludo57
Stizostedion_12
pierre ed
taquineur
Hakunamatata
val57
Fishernokill47
Predator-fishing-team
nicko
Red
dadou54
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

Xx~Noé~Xx


Fishing-addict
Fishing-addict

Bien gras tes brocs Thibaud !  Smileys19 

Bien joué à toi aussi Fishernobill47 ! Pour les blessures je pensais à des oiseaux moi..

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

bravo Wink

Ah ouais c'est sévère les blessures ! :/ Je ne sais pas quoi penser, oiseaux, big broc ?? bonne question

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Jolis les gars.
(mention à Thibaud^^)

à Fishernokill47


J'aurais tendance à dire un zoizo moi aussi vu la place et l'aspect des lacérations derrière la tête (héron... ? )

-eh, les gars... ? vous n'avez pas précisé -ils ont été pris en privé, rassurez moi ?  Very Happy 

http://stizostedion12.blogspot.com/

Fishernokill47

Fishernokill47
Fishing-addict
Fishing-addict

Oui bien sûr dans le privé ^^ ! J'ai oublié de le préciser.
Dans un petit étang collinaire près de chez mes parents !

J'ai un doute pour un oiseau étant donné qu'il y a une plaie également sous le ventre.
(Le plus gros brochet que j'ai attrapé dans cet étang dépassait 90cm mais il y a peut être plus gros) ?

Thibaud

Thibaud
Padawan
Padawan

Merci beaucoup les gars et oui privé
Moi l'autre jour j'arrive sur mon spote et la 7 cormorans qui dégagent franchement c'est une vraie vacherie.

Fishernokill47

Fishernokill47
Fishing-addict
Fishing-addict

Au passage aujourd'hui un autre brochet sorti du même calibre !
(Pas pris de photo étant donné que je l'ai pris en pleine averse...)
Et également un petit rotengle à vue au ver manié ! ^^

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

merce de m'avoir rassuré^^
Fishernokill47 a écrit:
J'ai un doute pour un oiseau étant donné qu'il y a une plaie également sous le ventre.
s'il a été un peu bloqué dans un coin avec peu d'eau, le piaf a pu retourné le broc un instant et lui taper dans le ventre (mais c'est vrai que là y'avait peu de chances qu'il s'en sorte)

(Le plus gros brochet que j'ai attrapé dans cet étang dépassait 90cm mais il y a peut être plus gros) ?
Oui, probablement, à partir du moment où ils ont suffisamment de place, suffisamment à bouffer... et que le coin n est pas surpêche ; alors ils sont libres de grandir.

http://stizostedion12.blogspot.com/

Fishernokill47

Fishernokill47
Fishing-addict
Fishing-addict

Ok^^
Merci pour les réponses en tout cas !

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

bravo les gars je penserai à des cormorans pour les blessures ...

le ti pecheur

le ti pecheur
Fishing-addict
Fishing-addict

sympa ton démarrage fishernokill  Smile 

début doucement pour moi ce matin 2 petits bec de 40, un loupé, et une perche de 25cm au rockvib 3" , on a retrouver plein de sachets et emballages de leurre par terre et on a vu deux gars qui pêcher au vif avec une canne tendu a 1m du bord ou il y avait un bass de 30cm ( qui n'ont pas frayer dans cette étang ) médiocrité des gens ....

Fishernokill47

Fishernokill47
Fishing-addict
Fishing-addict

Bravo à toi !
Ouais c'est dommage, il y a encore pas mal de pêcheurs qui n'ont pas le côté "sport" ou nature... :/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum