Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
Aide !! Pontage d'une barque EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
Aide !! Pontage d'une barque EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
Aide !! Pontage d'une barque EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
Aide !! Pontage d'une barque EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
Aide !! Pontage d'une barque EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
Aide !! Pontage d'une barque EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
Aide !! Pontage d'une barque EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
Aide !! Pontage d'une barque EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
Aide !! Pontage d'une barque EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
Sondage
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aide !! Pontage d'une barque

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Aide !! Pontage d'une barque Empty Aide !! Pontage d'une barque Sam 1 Fév 2014 - 20:17

Bricopike

Bricopike
Fishing-addict
Fishing-addict

bonjour a tous !!

voila j'ai dans l'idée de m'acheter une barque a bas prix sur le bon coin, un truc qui paie pas de mine, pour pouvoir la refaire a mon gout et pour s'occuper pendant l'hiver surtout .. breff !!

enfaite je souhaitent refaire une barque mais surtout de la pontée ( comme un bass boat , et ma question c'est : est ce que toute les barque sont assez stable pour les ponter ? je pense prendre une barque type ARMOR en 2.50 m minimum, je voudrais surtout savoir si les barques sont assez stable, je ne me vois pas acheter du contre plaquer marine, faire tout mon pontage, et qu' a la mise a l'eau la barque bascule quoi !!! est ce qu'il y' a un risque ??

merci a tous .

2Aide !! Pontage d'une barque Empty Re: Aide !! Pontage d'une barque Dim 2 Fév 2014 - 10:51

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

ahah sujet qui va m'intéresser je suis en train de faire la même chose! lol

ce que je peux déja te dire en fonction de mes recherches c'est que j'ai rarement vu des "petites barques" pontées il y a surement une raison?

Pour la stabilité je pense qu'il faut déja voir la stabilité de la barque a elle seule, après je pense pas que le pontage déstabilise énormément la barque? d'ailleurs je pensais même que ça la stabilisait un peu non? plus de poids réparti uniformément sur la barque?

Faudrait que david passe par là il a ponté la sienne, il y en a surement d'autres sur le forum mais là je ne vois que lui

http://www.session-peche.com

3Aide !! Pontage d'une barque Empty Re: Aide !! Pontage d'une barque Dim 2 Fév 2014 - 11:44

dadou54

dadou54
Fishing-addict
Fishing-addict

ne prends pas de risque mon gars , une 250 ponté c'est bien dans une piscine ou l'eau ne bouge pas et encore , seulement si tu reste assis sans bouger ...

c'est dangereux !! niveau stabilité !!! mini 350 pour un pontage !!! a mon avis ...

http://www.caperlan.com

4Aide !! Pontage d'une barque Empty Re: Aide !! Pontage d'une barque Dim 2 Fév 2014 - 21:42

Bricopike

Bricopike
Fishing-addict
Fishing-addict

un 4 mètres serai donc le top ? une marque de barque en particulier ? j'ai vue la bar fun yak ARMOR qui ma l'aire d'être assez stable, et facile a ponter .. vous avez pris quoi comme barque vous ?

ps: avez vous de plans pour choper des barque genre Allumacraft pas trop chère ??

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum