Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
Une pêche au black-bass de cet été EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
Une pêche au black-bass de cet été EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
Une pêche au black-bass de cet été EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
Une pêche au black-bass de cet été EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
Une pêche au black-bass de cet été EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
Une pêche au black-bass de cet été EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
Une pêche au black-bass de cet été EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
Une pêche au black-bass de cet été EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
Une pêche au black-bass de cet été EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sondage

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une pêche au black-bass de cet été

+4
Stizostedion_12
rebou29
fabrice54
lémerillon
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Une pêche au black-bass de cet été Empty Une pêche au black-bass de cet été Lun 4 Nov 2013 - 14:18

lémerillon

lémerillon
Padawan
Padawan

Une pêche au black-bass de cet été 404543blackbasscanalduberry

Cette page blanche, il va bien falloir que je me mette à la remplir. Que je vous raconte cette journée avec John. Fabien s’impatiente.

Une pêche au black-bass de cet été 285270blackbassduo

Voilà bien longtemps que nous ne nous étions pas rencontrés pour une journée entière de pêche. Et comme deux complices nous voilà prêt à croiser les cannes pour en découdre avec le black-bass.
L’un et l’autre avons le sentiment que cette journée va bien se passer. Il faut dire que le temps  est idéal pour la pêche. Un petit peu existé le John, c’est la première fois qu’il pêche du black sauvage.

Une pêche au black-bass de cet été 951042blackbassjohnettournesol

La première prise sera pour moi, brochet de petite taille qui se décrochera au bord. Et c’est en toute décontraction que nous voilà  lancer et relancer nos leurres respectifs. Ce sera micro spinner, et même pour John un mini poisson nageur de chez Caperlan. Une tuerie ! :plié lol:En effet John va nous faire 3 petits black-bass avec.
Nous ne somme pas loin du street fishing avec nos cannes à pêche dans Menetou/Cher.

Une pêche au black-bass de cet été 417130blackbassstreetfishingJohn

Une pêche au black-bass de cet été 482151blackbassstreetfishing

John va même jusqu'à pêcher les plants de tomates :pom-pom:
Une pêche au black-bass de cet été 861099blackbassjohnetplandetomate


La pose nous fera le plus grand bien. Et la petite collation de John va le mettre dans une forme grandiose.

Une pêche au black-bass de cet été 575983blackbassmespetitesfaim
Je le préviens que nous allons sur un spot où j’ai toujours fait mon black-bass. Et pan ! Premier lancer et encore un petit black-bass. Il faut dire que le canal du Berry dans cette portion a la réputation que les blacks ne sont pas très gros.
John a beau essayé sur le même post, rien. Un peu plus loin encore un petit qui se décroche au bord. A l’écluse rien, pourtant j’en avais fait un beau au dessus de la maille il y 3 ans..

Papy fatigue il faut penser à faire demi tour. Sans oublier  de s’arrêter au bon spot. John tire le premier un petit reims bubble et un tête plombée 5 gr. Et BING on n’y reviendra pas deux fois.
Une pêche au black-bass de cet été 510596blackbassjohnsakuraplie1

Une pêche au black-bass de cet été 920297blackbassjohnsakuraplie2

Il saute de joie, on se tape dans les mains. Nous sommes heureux tous les deux, surtout John. Il vient de sortir un beau black-bass de 42 cm, du vrai du sauvage, qui l’année prochaine sera encore plus gros. Et quand on nous dira que sur ce secteur il n’y a que du petit, on répondra OUI !

Une pêche au black-bass de cet été 726508blackbassdejohndeprs

Une pêche au black-bass de cet été 137977blackbassjohnhorizontal



PS: Conformément à la chartre photo de Lémerillon, tous les poisson ne faisant pas la maille légale, n'ont pas été postés. Tous sont repartis à l'eau sans photo. On a eu chaud ! hein John, on aurait pas eu l'air con sans photo.

Nous avons malheureusement , dans notre région peu d'endroit pour pêcher le black-bass. Pourtant voilà un poisson qui mérite plus d'investissement au niveau de la promotion de la pêche. Auprès des jeunes en particulier, les no-killer du 21 ième siècle.

http://www.carpe-amitie37.com/

fabrice54

fabrice54
Fishing-addict
Fishing-addict

bien joué a vous deux, belle peche beau recit
je suis vraiment presser que sa poisson arrive a bien s'implanter vers cher nous Very Happy

rebou29

rebou29
Fishing-addict
Fishing-addict

bien jouer les gars Wink
super récit en plus :thumright: 

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

-ça fait vraiment secteurs à Bass ! Very Happy 

joli récit.
Bravo pour ce B.B.

http://stizostedion12.blogspot.com/

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Belle sortie ! Ca a du être un super combat pour le dernier ! Smileys19

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

bravo belle sortie Smileys19 

jason91

jason91
Fishing-addict
Fishing-addict

good le CR

lémerillon

lémerillon
Padawan
Padawan

Merci à vous tous. Il est prévu de faire quelques petites journée en 2014 sur le même secteur. Je ne manquerai pas de vous passer mes CR. :thumright: 

http://www.carpe-amitie37.com/

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

bravo un beau récit et un beau fish! Smile

http://www.session-peche.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum