Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
Photos du mois:Election - Page 3 EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
Photos du mois:Election - Page 3 EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
Photos du mois:Election - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
Photos du mois:Election - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
Photos du mois:Election - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
Photos du mois:Election - Page 3 EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
Photos du mois:Election - Page 3 EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
Photos du mois:Election - Page 3 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
Photos du mois:Election - Page 3 EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
Sondage
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Photos du mois:Election

+16
rebou29
Duki65
thomas57915
Lepecheurdu49
Lazhetaer
david69007
freddy21
Jeannot
Fifiz
Riano444
matriks91
lolomarseil
Letipecheurdu35
Xx~Noé~Xx
Ludo57
Predator-fishing-team
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Votez pour la photo du mois

Photos du mois:Election - Page 3 Bar_left4%Photos du mois:Election - Page 3 Bar_right 4% [ 1 ]
Photos du mois:Election - Page 3 Bar_left15%Photos du mois:Election - Page 3 Bar_right 15% [ 4 ]
Photos du mois:Election - Page 3 Bar_left23%Photos du mois:Election - Page 3 Bar_right 23% [ 6 ]
Photos du mois:Election - Page 3 Bar_left4%Photos du mois:Election - Page 3 Bar_right 4% [ 1 ]
Photos du mois:Election - Page 3 Bar_left4%Photos du mois:Election - Page 3 Bar_right 4% [ 1 ]
Photos du mois:Election - Page 3 Bar_left31%Photos du mois:Election - Page 3 Bar_right 31% [ 8 ]
Photos du mois:Election - Page 3 Bar_left8%Photos du mois:Election - Page 3 Bar_right 8% [ 2 ]
Photos du mois:Election - Page 3 Bar_left11%Photos du mois:Election - Page 3 Bar_right 11% [ 3 ]
Photos du mois:Election - Page 3 Bar_left0%Photos du mois:Election - Page 3 Bar_right 0% [ 0 ]
Total des votes : 26

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51Photos du mois:Election - Page 3 Empty Re: Photos du mois:Election Mar 9 Oct 2012 - 20:29

lolomarseil


Fishing-addict
Fishing-addict

bravo matriks, c'était chaud Smileys19
On en fait quelque chose de spécial de la photo ou c'est juste pour le fun ?? What a Face

52Photos du mois:Election - Page 3 Empty Re: Photos du mois:Election Mar 9 Oct 2012 - 20:33

matriks91

matriks91
Fishing-addict
Fishing-addict

wah merci lolo j avais zapè ce sujet je suis heureux d etre le premier vainqueur de la photo du mois de session-peche je propose une diffusion nationnal de celle ci ok?mdr
sans deconnè on en fait quoi cest vrai?

http://matriks91.skyrock.com/

53Photos du mois:Election - Page 3 Empty Re: Photos du mois:Election Mar 9 Oct 2012 - 20:39

jason91

jason91
Fishing-addict
Fishing-addict

tu as trop de fan matriks

54Photos du mois:Election - Page 3 Empty Re: Photos du mois:Election Mar 9 Oct 2012 - 20:45

lolomarseil

lolomarseil
Fishing-addict
Fishing-addict

Vas pour la diffusion nationale, on l'imprime en 30 000 exemplaires au format A3, on rajoute un joli petit Session Peche dessus, et on affiche ça sur tous les murs de nos villes lol!

55Photos du mois:Election - Page 3 Empty Re: Photos du mois:Election Mar 9 Oct 2012 - 20:46

david69007

david69007
Fishing-addict
Fishing-addict

:bravo:

56Photos du mois:Election - Page 3 Empty Re: Photos du mois:Election Mar 9 Oct 2012 - 20:48

matriks91

matriks91
Fishing-addict
Fishing-addict

jason91 a écrit:tu as trop de fan matriks
oue je suis une stars ùondialement connu dans le 91 BRICE

http://matriks91.skyrock.com/

57Photos du mois:Election - Page 3 Empty Re: Photos du mois:Election Mar 9 Oct 2012 - 22:43

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Smileys25

58Photos du mois:Election - Page 3 Empty Re: Photos du mois:Election Mer 10 Oct 2012 - 0:42

Riano444

Riano444
Admin
Admin

matriks91 a écrit:wah merci lolo j avais zapè ce sujet je suis heureux d etre le premier vainqueur de la photo du mois de session-peche je propose une diffusion nationnal de celle ci ok?mdr
sans deconnè on en fait quoi cest vrai?
Tu te la mets dans l'fion ! BRICE lol! lol! lol!




Sérieusement heuuu faut qu'on regarde çà avec badi Very Happy

https://www.youtube.com/user/Riano444

59Photos du mois:Election - Page 3 Empty Re: Photos du mois:Election Mer 10 Oct 2012 - 1:17

Lazhetaer

Lazhetaer
Modérateur
Modérateur

Félicitations, Matriks, pour cette victoire et cette photo !
Dans l'ensemble nous avons eu de très belles photos, de beaux poissons, des paysages aussi ; et j'aimais bien aussi le brochet-porte-clés d'Alexandre et la photo de raph, le vilain petit canard...
Disons plutôt la photo du canard de Raph, pour lever toute ambiguïté. lol!

60Photos du mois:Election - Page 3 Empty Re: Photos du mois:Election Mer 10 Oct 2012 - 12:14

matriks91

matriks91
Fishing-addict
Fishing-addict

Riano444 a écrit:
matriks91 a écrit:wah merci lolo j avais zapè ce sujet je suis heureux d etre le premier vainqueur de la photo du mois de session-peche je propose une diffusion nationnal de celle ci ok?mdr
sans deconnè on en fait quoi cest vrai?
Tu te la mets dans l'fion ! BRICE lol! lol! lol!




Sérieusement heuuu faut qu'on regarde çà avec badi Very Happy
oue ba regardez sa vite pasque je perd des jours de diffusion de ma photo et sa cest inadmissible gif17

http://matriks91.skyrock.com/

61Photos du mois:Election - Page 3 Empty Re: Photos du mois:Election Mer 10 Oct 2012 - 17:19

jason91

jason91
Fishing-addict
Fishing-addict

matriks91 a écrit:
Riano444 a écrit:
matriks91 a écrit:wah merci lolo j avais zapè ce sujet je suis heureux d etre le premier vainqueur de la photo du mois de session-peche je propose une diffusion nationnal de celle ci ok?mdr
sans deconnè on en fait quoi cest vrai?
Tu te la mets dans l'fion ! BRICE lol! lol! lol!




Sérieusement heuuu faut qu'on regarde çà avec badi Very Happy
oue ba regardez sa vite pasque je perd des jours de diffusion de ma photo et sa cest inadmissible gif17

lol va donc a la pèche pour te détendre ^^

62Photos du mois:Election - Page 3 Empty Re: Photos du mois:Election Ven 12 Oct 2012 - 0:27

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Faut remplir le blanc qui entoure la photo en haut de page... comme ça, ça le fait vraiment pas ... No

http://stizostedion12.blogspot.com/

63Photos du mois:Election - Page 3 Empty Re: Photos du mois:Election Ven 12 Oct 2012 - 1:32

Riano444

Riano444
Admin
Admin

Stizostedion_12 a écrit:Faut remplir le blanc qui entoure la photo en haut de page... comme ça, ça le fait vraiment pas ... No
ah bon ??? Shocked :smoke: Anim_gif3

https://www.youtube.com/user/Riano444

64Photos du mois:Election - Page 3 Empty Re: Photos du mois:Election Ven 12 Oct 2012 - 4:35

Riano444

Riano444
Admin
Admin

Bon celui qui me dit que c'est pas terrible, je le bannie direct !!! BOXEUR
Bon sérieusement, je sais pas pourquoi mais en png çà passe pas donc pour la transparence on verra plus tard mais bon moi j'aime bien aussi comme çà.
Donc comme vous l'aurez remarqué, j'ai mis 3 photos, çà donne 3 fois plus de chances aux membres de voir une de leur photo se faire élire. Sans oublier que çà agrémente un peu plus le truc. De plus ! Smileys22 pour etre en raccord avec le format de la bannière, 3 photos c'est parfait ! Twisted Evil

Voilà dites ce que vous en pensez Wink

https://www.youtube.com/user/Riano444

65Photos du mois:Election - Page 3 Empty Re: Photos du mois:Election Ven 12 Oct 2012 - 6:22

rebou29

rebou29
Fishing-addict
Fishing-addict

moi ça me plait ! :thumright:

66Photos du mois:Election - Page 3 Empty Re: Photos du mois:Election Ven 12 Oct 2012 - 9:03

Jeannot

Jeannot
Fishing-addict
Fishing-addict

Moi je dis : Bof c'est pas terrible Twisted Evil

Franchement c'est super sympa sa donne un peu de corps a l’accueil, sa comble les blancs et vu que sa change une fois par moi on risque pas d'etre blasé, sa permet au invité de voir que ya pas que des mauvais photographe comme moi sur le fofo ^^ et surtout de mettre en valeur de belles photos !!!

67Photos du mois:Election - Page 3 Empty Re: Photos du mois:Election Ven 12 Oct 2012 - 10:07

matriks91

matriks91
Fishing-addict
Fishing-addict

Cest parfait

http://matriks91.skyrock.com/

68Photos du mois:Election - Page 3 Empty Re: Photos du mois:Election Ven 12 Oct 2012 - 10:42

lolomarseil

lolomarseil
Fishing-addict
Fishing-addict

La disposition et les proportions des photos sont très bien Smile
Le seul truc c'est que maintenant à l'ouverture de la page la partie forum, portail, galerie... se retrouve sur la partie foncée de l'arrière plan => on voit plus rien ( je sait pas si je suis le seul a qui ça fait ça )
Photos du mois:Election - Page 3 Sessio10

69Photos du mois:Election - Page 3 Empty Re: Photos du mois:Election Ven 12 Oct 2012 - 10:53

toruna

toruna
Fishing-addict
Fishing-addict

Hier j'ai vu quand il n'y avait que la photo de matriks et je me suis dis "oula" XD
Mais ça va bien mieux maintenant, je trouve ça super Smile

lolomarseil a écrit:
Le seul truc c'est que maintenant à l'ouverture de la page la partie forum, portail, galerie... se retrouve sur la partie foncée de l'arrière plan => on voit plus rien ( je sait pas si je suis le seul a qui ça fait ça )

L'écriture en noir sur fond noir tu veux dire ? Moi aussi ça me le fait mais un coup de scroll down et ça apparait. Je ne trouve pas ça gênant personnellement.

70Photos du mois:Election - Page 3 Empty Re: Photos du mois:Election Ven 12 Oct 2012 - 11:07

lolomarseil

lolomarseil
Fishing-addict
Fishing-addict

oui c'est ça, le noir sur fond noir. C'est vrai que c'est pas spécialement gênant et que ça apparait si on descend la page. Mais c'est quand même ler truc qu'on voit quand on arrive sur le forum^^
De toute façon c'est obligé d'avoir des parties moins lisible, le fond a des teintes claires et des sombre, alors quelque soit la couleur qu'on met pour l'écriture il y a des endroits ou se sera moins lisible selon si on se place en haut ou en bas... Neutral
Après c'est pas vraiment important pour lire les sujets lol! donc peu être pas besoin de se faire ch*er avec ça^^

71Photos du mois:Election - Page 3 Empty Re: Photos du mois:Election Ven 12 Oct 2012 - 13:05

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Là ça le fait riano . Smileys19
(désolé d'avoir signalé une chose évidente :boulay: )

http://stizostedion12.blogspot.com/

72Photos du mois:Election - Page 3 Empty Re: Photos du mois:Election Ven 12 Oct 2012 - 14:36

Invité


Invité

Vraiment chouette !
Y'a encore du travail à faire, mais ca prend très clairement forme. En tout cas pour les photos du mois, c'est nickel. ^^

73Photos du mois:Election - Page 3 Empty Re: Photos du mois:Election Ven 12 Oct 2012 - 17:23

Duki65

Duki65
Fishing-addict
Fishing-addict

J'adore !

http://duki-65.overblog.com/

74Photos du mois:Election - Page 3 Empty Re: Photos du mois:Election Ven 12 Oct 2012 - 17:55

Riano444

Riano444
Admin
Admin

lolomarseil a écrit:La disposition et les proportions des photos sont très bien Smile
Le seul truc c'est que maintenant à l'ouverture de la page la partie forum, portail, galerie... se retrouve sur la partie foncée de l'arrière plan => on voit plus rien ( je sait pas si je suis le seul a qui ça fait ça )
Photos du mois:Election - Page 3 Sessio10
Oui çà le fait à tout le monde çà en principe mais comme dit plus haut par toruna un petit cran de molette et hop çà apparait.
Je pense que tout internaute qui se respecte regardes systématiquement s'il y a autre chose en dessous donc bon.. Very Happy

https://www.youtube.com/user/Riano444

75Photos du mois:Election - Page 3 Empty Re: Photos du mois:Election Ven 12 Oct 2012 - 18:25

Invité


Invité

Merci d'avoir choisis m'as photo du chevreuil;) Smileys19

76Photos du mois:Election - Page 3 Empty Re: Photos du mois:Election Ven 12 Oct 2012 - 18:47

Riano444

Riano444
Admin
Admin

Riano444 a écrit:
lolomarseil a écrit:La disposition et les proportions des photos sont très bien Smile
Le seul truc c'est que maintenant à l'ouverture de la page la partie forum, portail, galerie... se retrouve sur la partie foncée de l'arrière plan => on voit plus rien ( je sait pas si je suis le seul a qui ça fait ça )
Photos du mois:Election - Page 3 Sessio10
Oui çà le fait à tout le monde çà en principe mais comme dit plus haut par toruna un petit cran de molette et hop çà apparait.
Je pense que tout internaute qui se respecte regardes systématiquement s'il y a autre chose en dessous donc bon.. Very Happy
Bon j'ai redécoupé plusieurs fois le fond d'écran, dites si çà le fait mieux comme çà..

https://www.youtube.com/user/Riano444

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum