Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
Super journée en plus d'un métré !! EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
Super journée en plus d'un métré !! EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
Super journée en plus d'un métré !! EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
Super journée en plus d'un métré !! EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
Super journée en plus d'un métré !! EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
Super journée en plus d'un métré !! EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
Super journée en plus d'un métré !! EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
Super journée en plus d'un métré !! EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
Super journée en plus d'un métré !! EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
Sondage
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Super journée en plus d'un métré !!

+7
nicko
Xx~Noé~Xx
RaphPêche87
Predator-fishing-team
Stizostedion_12
pierre ed
Ludo57
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Super journée en plus d'un métré !! Empty Super journée en plus d'un métré !! Sam 3 Aoû 2013 - 18:03

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

On se donne rendez-vous ce matin, Val, JC et moi, au bord d'un étang pour une partie de pêche qui s'annonçait conviviale à première vue. On commence la pêche et les leurres défilent sans pour autant avoir la moindre touche ... pas très bon. Val fait une perche, moi aussi ce qui sauve le capot ^^
 
Le broc se fait timide, autant au souple, qu'au dur, qu'au métal ! JC enregistre une belle touche sur un lipless, sans suite. Changement de spot, JC fait suivre un 70up mais qui ne tapera pas dans nos leurres ... A ce moment là, le doute s'installe, on se creuse la tête sans trouver ce qui marche.
 
A un moment, Val essaye ma canne avec une petite blade, et il fera suivre ce qui semblait être une belle perche de 35-40up ! Les boules :/
 
Repensant à la seule touche correcte de ce matin, je me décide à passer en mode lipless dans les herbiers, j'aime bien cette technique en plus ^^ Quelques minutes plus tard, BBAAAAM, à 5m du bateau entre les herbes, un joli broc d'environ 80cm se pend au bout de ma canne ! Ferrage autoritaire, peut être trop même car il se décroche une dizaine de seconde après, vraiment la poisse !
 
Quand même motivé par ce bout de réponse, on continue dans notre quête et les lipless sont de sortie, sauf pour le bon Val qui n'en a pas prit ! Very Happy
bref, la suite est un peu mieux ! On se poste à quelques mètres de deux vifeurs, et alors que je lance à 5-10m de leur bouchons, petite tape d'algue, ha non ça bouge ^^ Et voilà le premier broc de sorti, Et c'est maillé ^^
 Super journée en plus d'un métré !! 3177846105_1_2_Q3gQznlI
Quelques minutes plus tard, JC récidive et nous ferre un broc légèrement plus gros, je vous dis pas la tête des vifeurs ! Very Happy
 Super journée en plus d'un métré !! 3177846105_1_12_oDARQsMi
On enchaine les postes sans vraie touche, puis on mange.
 
L'aprem se passe tranquillement, on touche quelques perches par moment , dont une 30-35cm pour JC au lipless toujours, d'ailleurs lui et moi toucheront tous nos poissons avec ces leurres ! C'est ce qu'il fallait !
Super journée en plus d'un métré !! 3177846105_1_4_iACmq7fX
Un long moment sans touches, je veux me coucher sur le banc de la barque tout en pêchant, et à peine trouvé ma position, c'est la touche ! trop bon couché ! ^^ C'est un broc maillé encore :
 Super journée en plus d'un métré !! 3177846105_1_6_hWPDMEP2
Ensuite, Val décroche coup sur coup 2 petits becous à la cuillère, il devenait fou Very Happy Il parvient quand même à touche un broc de 59cm, avec une attaque à vu vraiment superbe, à 3m du bateau Smile
 Super journée en plus d'un métré !! 3177846105_1_8_iAqPy9le
Et alors qu'on pêchait simplement les bordures d'herbiers, JC subit une touche suivie d'un gros rush, preuve qu'un monstre a été leurré ! Et OUI, ca sent le big broc !! Le combat est mémorable, sonde sous le bateau, énormes coups de têtes, super impressionnant ! Moi à l'épuisette, le deuxième passage sera le bon, évidemment on a gueulé un coup ! Quel soulagement Surprised Verdict, entre 1.00m et 1.03m, Les photos parlent d'elles même ! Pour le geste, je suis allé dans l'eau le relâcher, c'est magique !
 Super journée en plus d'un métré !! 3177846105_1_10_pXDPiRGh

La suite n'est que peu intéressante car je toucherai un zizi pike au lipless encore, l'émotion est trop intense !
 
Ce fut donc une super journée avec le temps idéal, la bonne ambiance, et comme vous le voyez, du (masta) fish au rendez-vous !
Super journée en plus d'un métré !! 3177846105_1_14_a2uV8Vux

pierre ed

pierre ed
Fishing-addict
Fishing-addict

magnifique ! sympa la photo avec le brochet et toi dans l'eau:thumright: : 

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Bravo à tous les 3 !

(Y en a un sur la première photo, on dirait qu'il vient de se réveiller^^.)

http://stizostedion12.blogspot.com/

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Merci Wink

Non Stizo c'est juste qu'il en prenait plein la vue ! Mdr

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

Bravo une belle sortie!

http://www.session-peche.com

RaphPêche87

RaphPêche87
Fishing-addict
Fishing-addict

Bravo et belle sortie Wink passe le bjr a J-C Smile

Xx~Noé~Xx

Xx~Noé~Xx
Fishing-addict
Fishing-addict

Bien joué, beaux brocs ! Smileys19 

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

powaaa sacré JC, il a encore frappé sec, 2 metrés en quelques jours, bravo à vous 3 Smileys19 

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Merci ! C'est clair qu'en ce moment il y va pas de main morte ! Surprised

Invité


Invité

Bravo belle sortie quand tu pêches le brochet toute la semaine et toute l'année ça fini bien par payer Wink bravo

val57

val57
Fishing-addict
Fishing-addict

super cette sortie Very Happy

mdr stizo! Mr.Green

Red

Red
Fishing-addict
Fishing-addict

Une session de grand fisheur ! Big Respect !

fish72

fish72
Fishing-addict
Fishing-addict

UN bien beau CR et de beaux coups de ligne bravo a tous!

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Merci, on récidive demain !! Very Happy

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Ludo57 a écrit:Merci, on récidive demain !! Very Happy
... à votre place j'attendrais -si ça re-grêle comme c'taprèm, vous allez couler :Smileys36: 

http://stizostedion12.blogspot.com/

hugo49140

hugo49140
Padawan
Padawan

Bravo Belle Péche Smileys19 au beaux poisson

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Merci !

T'inquiètes Stizo, on est encore en vie tu vois ! Mdr

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

En tout cas isl sont pas très bronzés mouhahaha BRICE 

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

N'importe que Nicko, c'est les photos qui font genre ! Mr.Green Y en a qu'était déjà partis en vacances ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum