Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
le nouveau record du monde de la carpe ! EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
le nouveau record du monde de la carpe ! EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
le nouveau record du monde de la carpe ! EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
le nouveau record du monde de la carpe ! EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
le nouveau record du monde de la carpe ! EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
le nouveau record du monde de la carpe ! EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
le nouveau record du monde de la carpe ! EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
le nouveau record du monde de la carpe ! EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
le nouveau record du monde de la carpe ! EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
Sondage
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le nouveau record du monde de la carpe !

+6
Xx~Noé~Xx
le ti pecheur
Red
Predator-fishing-team
screamy
pierre ed
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1le nouveau record du monde de la carpe ! Empty le nouveau record du monde de la carpe ! Mer 31 Juil 2013 - 10:17

pierre ed

pierre ed
Fishing-addict
Fishing-addict

http://www.colinmaire.net/carpes-records-monde/nouveau-record-monde-carpe-miroir-46kilos-101-livres/

Attention ... 46,1 kilo !!!!!!!!cheers cheers

le nouveau record du monde de la carpe ! Record10

lac privé; 700 euros la semaine ! clown 

Cheptel record de cet étang privé :

800 carpes entre 20 et 30 kg
141 carpes entre 30 et 39,9 kg
3 carpes de plus de 40 kg


tout simplement fabuleux cheers

---
J'en profite aussi pour vous dire que dans ma région dans un étang ou d'habitude rien de mord , deux gamin de 13 et 14 ans ont chopé une carpe mirroir de 31 kilo! Malheureusement, ces 2 gamins n'ont pas remis la carpe à l'eau à la grande déception de tous les carpistes de la région, et du garde de pêche de l'étang qui n'attend qu'une chose c'est choper ces deux gosses pour leur parler du pays.

screamy

screamy
Fishing-addict
Fishing-addict

Magnifique poisson!!!

Dommage pour la carpe de 31 Kg. Mais il y a des preuves que celle-ci soit vraiment sortie? Si sa se trouve, les gamins racontent des conneries...

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

sacré bestiaux! Pour la carpe des abrutis ...ca doit etre vraiment être dégueulasse une carpe de 31kg...

http://www.session-peche.com

pierre ed

pierre ed
Fishing-addict
Fishing-addict

screamy a écrit:Magnifique poisson!!!

Dommage pour la carpe de 31 Kg. Mais il y a des preuves que celle-ci soit vraiment sortie? Si sa se trouve, les gamins racontent des conneries...

oui photo dans la montagne... les deux nabots ont vraiment des têtes à claque !

screamy

screamy
Fishing-addict
Fishing-addict

C'est vraiment nul !

pierre ed

pierre ed
Fishing-addict
Fishing-addict

a mais j'aurais été là, je peux vous assurez que la carpe elle repartait à l'eau ! je les foutais à l'eau aussi s'il fallait

Red

Red
Fishing-addict
Fishing-addict

Pfiou ! Là c'est très gros. ^^

Le monsieur fait caca ou il a du mal à la soulever ? Mr.Green 

pierre ed

pierre ed
Fishing-addict
Fishing-addict

Red a écrit:Pfiou ! Là c'est très gros. ^^

Le monsieur fait caca ou il a du mal à la soulever ? Mr.Green 

peut être les deux qui sait Laughing 

le ti pecheur

le ti pecheur
Fishing-addict
Fishing-addict

Cheptel record de cet étang privé : 800 carpes entre 20 et 30 kg 141 carpes entre 30 et 39,9 kg 3 carpes de plus de 40 kg a écrit:


de ce que j'en penses des étang comme sa Evil or Very Mad  ....


et arrêter de clasher des gamins, ils ont fait une connerie et sa peut arriver à tous le monde, vous rabaissez pas à sa sérieux Wink 

pierre ed

pierre ed
Fishing-addict
Fishing-addict

oui enfin déjà ça montre la mentalité viandar des deux gamins et ça j'aime pas.

Moi je me rappelle qu'a leur age déjà j'aimais pas garder les poissons, une fois j'étais allé à la peche avec mon père, et comme beaucoup de pecheur de cette génération => peche > conservation du poisson ... et ce jour là il avait fait une belle truite fario, il voulait l'a gardé et l'avait mise dans une bouriche, bah moi j'suis allé ouvrir la bourriche et hop je l'ai sorti Laughing 

Xx~Noé~Xx

Xx~Noé~Xx
Fishing-addict
Fishing-addict

Personnellement je trouve aucun intérêt à garder une carpe... Evil or Very Mad 

Alexandre-17420

Alexandre-17420
Fishing-addict
Fishing-addict

C'est vrais que c'est un énorme spécimen !

Par contre , tu t'es tromper , la carpe n'a pas était pêcher dans un lac privé , mais dans le lac Balaton , en Hongrie ( qui fait des milliers d'hectares ) mais à part contre , par la suite était vendue à un lac privé !

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Alexandre-17420 a écrit:C'est vrais que c'est un énorme spécimen !

Par contre , tu t'es tromper , la carpe n'a pas était pêcher dans un lac privé , mais dans le lac Balaton , en Hongrie ( qui fait des milliers d'hectares ) mais à part contre , par la suite était vendue à un lac privé !

ça c'est autre chose de dérangeant aussi :
-j'avais déjà une fois entendu que de très gros poisson (WR) qui étaient pris, s'étaient vu racheté par un particulier pour son étang privé. ET après avoir réussi à le reprendre il s'attribuait ainsi le record du monde...

Ici, j'ai plutôt l'impression (vu le Google maps) que c'est un mec qui fait de la pub pour son étang privé où il a fait introduire des carpes records prises ailleurs et qu'il a racheter.
(est il utile que je précise que je ne défends pas ça... ?)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour la carpe 30kg up  conservée, je m'étonne toujours de la différence de mentalité entre le carpistes et les autres pêcheurs envers les pêches de prélèvement et le respect du poisson.

Si tu veux être accepté, respecté par les carpistes, le poisson tu dois le remettre à l'eau en bonne santé, sinon ça gueule.

-Pour les carnassiers... on a juste quelques sites où on s'exprime vraiment sur le sujet, mais la plupart du temps conserver le poisson est considéré comme allant de soi... Neutral 

http://stizostedion12.blogspot.com/

Alexandre-17420

Alexandre-17420
Fishing-addict
Fishing-addict

Stizostedion_12 a écrit:
Alexandre-17420 a écrit:C'est vrais que c'est un énorme spécimen !

Par contre , tu t'es tromper , la carpe n'a pas était pêcher dans un lac privé , mais dans le lac Balaton , en Hongrie ( qui fait des milliers d'hectares ) mais à part contre , par la suite était vendue à un lac privé !

ça c'est autre chose de dérangeant aussi :
-j'avais déjà une fois entendu que de très gros poisson (WR) qui étaient pris, s'étaient vu racheté par un particulier pour son étang privé. ET après avoir réussi à le reprendre il s'attribuait ainsi le record du monde...

Ici, j'ai plutôt l'impression (vu le Google maps) que c'est un mec qui fait de la pub pour son étang privé où il a fait introduire des carpes records prises ailleurs et qu'il a racheter.
(est il utile que je précise que je ne défends pas ça... ?)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour la carpe 30kg up  conservée, je m'étonne toujours de la différence de mentalité entre le carpistes et les autres pêcheurs envers les pêches de prélèvement et le respect du poisson.

Si tu veux être accepté, respecté par les carpistes, le poisson tu dois le remettre à l'eau en bonne santé, sinon ça gueule.

-Pour les carnassiers... on a juste quelques sites où on s'exprime vraiment sur le sujet, mais la plupart du temps conserver le poisson est considéré comme allant de soi... Neutral 

En faite , les histoires de record sont toujours plus ou moins confusent , mais sur ce cas la , le pêcheur ( ici en photo ! ) aurais par la suite vendus la carpe ( imaginez seulement le prix d'une carpe comme celle la ... )

C'est vrais que dans le milieux carpistes , le faite de conserver une carpe , amour blanc ou esturgeons est très très mal vues , et beaucoup de conflit entre carpistes et pêcheurs de carpes ( oui ont différencie généralement les deux ) ont éclater à cause de sa !

Quand à l'histoire des gamins , certaines choses pourrais venir " casser " l'affaire ! Pour ma part j'aurais du mal à le croire , trucage ... sont peux être pour quelques choses ??? En tout cas , si cela est vrais c'est navrant ( en étant polis hein Smile )

Fifiz

Fifiz
Modérateur
Modérateur

pfiou quand il l'a vue arriver ,ca a dut lui faire une drole d'impression ^^

pierre ed

pierre ed
Fishing-addict
Fishing-addict

"Quand à l'histoire des gamins , certaines choses pourrais venir " casser " l'affaire ! Pour ma part j'aurais du mal à le croire , trucage ... sont peux être pour quelques choses ??? En tout cas , si cela est vrais c'est navrant ( en étant polis hein Smile )
"

comment ça ? je t'assure que c'est vrai c'est passé dans le journal et tout

Alexandre-17420

Alexandre-17420
Fishing-addict
Fishing-addict

Bien , dans ce cas ont peut dire que c'est vraiment navrant ( heureusement pour eux que des carpistes ne les est pas pris sur le fait ! )

Xx~Noé~Xx

Xx~Noé~Xx
Fishing-addict
Fishing-addict

C'est moi qui l'ai rachetée la lac est à moi envoyez moi un MP pour les tarifs je pourrais vous faire un prix !Mr.Green :boulay: 

le ti pecheur

le ti pecheur
Fishing-addict
Fishing-addict

j'ai envi de faire l'avocat du diable Mr.Green 

RaphPêche87

RaphPêche87
Fishing-addict
Fishing-addict

Jolie carpe mais gaver :/ y a un site asser connu sur internet avec des centaine de carpes de plus de 30 Kg

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum