Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
Carpe brico EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
Carpe brico EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
Carpe brico EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
Carpe brico EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
Carpe brico EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
Carpe brico EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
Carpe brico EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
Carpe brico EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
Carpe brico EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
Sondage
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Carpe brico

+6
bamboulé
Letipecheurdu35
Fifiz
jason91
Lepecheurdu49
Bricopike
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Carpe brico Empty Carpe brico Mer 19 Sep 2012 - 11:43

Bricopike

Bricopike
Fishing-addict
Fishing-addict

Mes carpes de l'année 2012 ...

[img]Carpe brico 18181210[/img]

[img]Carpe brico 18271410[/img]

petite session au lac du Bourdon

[img]Carpe brico 18524210[/img]

[img]Carpe brico 27056710[/img]

Doublées

[img]Carpe brico 52597210[/img]

[img]Carpe brico 53815510[/img]

[img]Carpe brico 54199910[/img]

[img]Carpe brico 55609510[/img]

[img]Carpe brico 56418110[/img]

[img]Carpe brico 57925310[/img]

TOUTE MES PRISE ON ETAIT FAITES AVEC DES TIGER NUTS DU JARDIN :

[img]Carpe brico 42296210[/img]

2Carpe brico Empty Re: Carpe brico Mer 19 Sep 2012 - 12:16

Invité


Invité

Belles photos et belles carpes

3Carpe brico Empty Re: Carpe brico Mer 19 Sep 2012 - 13:17

Lepecheurdu49

Lepecheurdu49
Fishing-addict
Fishing-addict

:bravo: , belles carpes ;gif7:

4Carpe brico Empty Re: Carpe brico Mer 19 Sep 2012 - 13:42

jason91

jason91
Fishing-addict
Fishing-addict

ah ouais bien brico !!!!
appât 100% naturel
sympa les courgettes sur la dernière photo

5Carpe brico Empty Re: Carpe brico Mer 19 Sep 2012 - 14:08

Fifiz

Fifiz
Modérateur
Modérateur

Jolie les carpes ;gif7:

6Carpe brico Empty Re: Carpe brico Mer 19 Sep 2012 - 21:39

Letipecheurdu35

Letipecheurdu35
Fishing-addict
Fishing-addict

bravo

http://savagear35.skyrock.com/

7Carpe brico Empty TIGER NUTS Jeu 20 Sep 2012 - 1:13

bamboulé

bamboulé
Fishing-addict
Fishing-addict

Coucou, manifique pêche, les carpes sont très belle.
Juste une petite question. Il me semble que les carpes ne digères pas du tout les TIGER NUTS, donc il faut évité d'amorcé avec car elle risque de réster bloqué dans sont petit bibide ce qui peut entréner sa mort ?.
J'ais aussis déja pêcher avec , mais depuis que j'ais apris sa ( par des pasionner de pêches)je n'ais plus toucher aux TIGER NUTS. Question
tiger nuts. Valeur nutritionnelle. Hydrates de carbone : 10 à 20%. Protéines : 10 ... la carpe l'aie "dégustée", elle ressort presque intacte de son système digestif.
Sa fait genre une balle de ténis qui te sort du .... . Rolling Eyes

https://www.youtube.com/user/bamboulefranky/videos

8Carpe brico Empty Re: Carpe brico Jeu 20 Sep 2012 - 1:33

Riano444

Riano444
Admin
Admin

Jolies carpes bricocarp ! Very Happy
Perso j'étais pas au courant de ce problème des noix tigrées..si c'est le cas, c'est clair que pour l'amorçage faut changer pour du plus digeste.. Rolling Eyes

https://www.youtube.com/user/Riano444

9Carpe brico Empty Re: Carpe brico Jeu 20 Sep 2012 - 10:08

Bricopike

Bricopike
Fishing-addict
Fishing-addict

heu !!! et ba la tu m'en apprend une belle, tu sais c'est vrai en y penssant bien, la tiger et deja une noix trés dur méme cuite elle est dur, méme quand vous laissez une noix dans l'eau plusisuer jours elle ne bouge pas, elle pourira qu'a moitiée ... en tout cas babamboulé merci beaucoup car la je me sens moin con tout d'un coup, en plus pour t'avouer j'était assez fane de la graine, car j'en est planter pas male dans mon terrain et j'avait de bonne recolte .

10Carpe brico Empty Re: Carpe brico Jeu 20 Sep 2012 - 11:16

jason91

jason91
Fishing-addict
Fishing-addict

je ne savait meme pas confused

11Carpe brico Empty coucou Jeu 20 Sep 2012 - 22:21

bamboulé

bamboulé
Fishing-addict
Fishing-addict

Moi non plus je savais pas avant que l'on me le disent. Very Happy remplace par des pois chiches, les carpes en rafolles. Faut juste les habituées.
Un truc a fair, c'est quant tu va pêcher, tu te garde un poste en bordure ou tu y amorcera a chaque pêche une ou 2 boites de poischiches mais surtout pas pêcher dessus pour que sa deviènne un poste a poissons, et garantie bamboulé, si tu fait sa a chaques pêche et toujours au même endroit sans pêcher , les carpes y passeront prèsque tout les jours. ( pas la ou ya de la brême Rolling Eyes ).
Je pêchais même la carpètte aux petit pois a l'anglaise et masacre.

https://www.youtube.com/user/bamboulefranky/videos

12Carpe brico Empty Re: Carpe brico Ven 21 Sep 2012 - 1:55

Riano444

Riano444
Admin
Admin

Un bon amorçage d'accoutumance faut pas pêcher dessus forcément, savoir être patient, et plus on attend et plus çà déroule ! pirat

https://www.youtube.com/user/Riano444

13Carpe brico Empty Re: Carpe brico Ven 21 Sep 2012 - 10:41

Bricopike

Bricopike
Fishing-addict
Fishing-addict

oui voila riano

14Carpe brico Empty Re: Carpe brico Ven 21 Sep 2012 - 22:06

Fifiz

Fifiz
Modérateur
Modérateur

Je ne suis pas carpiste mais ça fait toujours un bon truc à savoir tongue

15Carpe brico Empty Re: Carpe brico Sam 22 Sep 2012 - 1:12

bamboulé

bamboulé
Fishing-addict
Fishing-addict

Riano444 a écrit:Un bon amorçage d'accoutumance faut pas pêcher dessus forcément, savoir être patient, et plus on attend et plus çà déroule ! pirat
Oui entièrement dacord, mais si déja j'amorce 2 mois aux même endroit, bin logiquement, le jour ou je pêche avec ,je trouve que ce serai bête de pas pêcher dessus . (pour les deux ou trois premières pêches au moin).
après si c'est un petit étang, c'est clair que tu peuts pêchersur n'importe quel poste avec.
Mais sur des endroit plus vastes, lac , gravières, avec des endroits de plus de 30m de fonds c'est une autre histoire.( moi non plus pas carpiste) mais petite éxperience sympatique de plus de 1 000 carpes en 1 année tongue . Mais bon comme dit , au moin 350 jours de pêches sur 1 année Twisted Evil .

https://www.youtube.com/user/bamboulefranky/videos

16Carpe brico Empty Re: Carpe brico Sam 22 Sep 2012 - 9:43

jason91

jason91
Fishing-addict
Fishing-addict

merci pour l'astuce bamboulé
bon ta vue ce qu'il faut faire au bourdon brico ^^

17Carpe brico Empty Re: Carpe brico Sam 22 Sep 2012 - 10:35

Fifiz

Fifiz
Modérateur
Modérateur

Je trouve que tu n'y a pas été assez souvent à la pêche alors tongue , 350jours de pêche sur 365 jours par an , tu peux mieux faire :smoke:

18Carpe brico Empty Re: Carpe brico Sam 22 Sep 2012 - 10:46

Bricopike

Bricopike
Fishing-addict
Fishing-addict

le bourdon je kiff, c'est a 1h de chez moi avec l'autoroute, un beau lac, au calanque a la petite lusox j'ai sortie pas male de petit broc essaie jason

19Carpe brico Empty Re: Carpe brico Sam 22 Sep 2012 - 16:36

bamboulé

bamboulé
Fishing-addict
Fishing-addict

Fifiz a écrit:Je trouve que tu n'y a pas été assez souvent à la pêche alors tongue , 350jours de pêche sur 365 jours par an , tu peux mieux faire :smoke:
Non je pense pas Very Happy bon j'ais mis sa au hasard, sur 2ans prèsque tout les jours sunny mais maintenant un peut plus de sèrieux, je travail et plus la plongée je ne risque pas de pêcher plus Laughing mais que c'était bon, je pouvais réster 8h sans bougé a regardé mon bouchon 0,20g drunken .Même des séssions de 24h pour sauver des carpettes et carpes.

https://www.youtube.com/user/bamboulefranky/videos

20Carpe brico Empty Re: Carpe brico Sam 22 Sep 2012 - 19:30

jason91

jason91
Fishing-addict
Fishing-addict

Bricopike a écrit:le bourdon je kiff, c'est a 1h de chez moi avec l'autoroute, un beau lac, au calanque a la petite lusox j'ai sortie pas male de petit broc essaie jason

je suis partie dans l’Yonne 3semaines et j'ai fait 28 broc au bourdon ^^ j'avait mis sa sur GP

21Carpe brico Empty Re: Carpe brico Dim 23 Sep 2012 - 10:56

Bricopike

Bricopike
Fishing-addict
Fishing-addict

il y'a du potentiel la dedans

22Carpe brico Empty Re: Carpe brico Dim 23 Sep 2012 - 23:46

Riano444

Riano444
Admin
Admin

bamboulé a écrit:
Riano444 a écrit:Un bon amorçage d'accoutumance faut pas pêcher dessus forcément, savoir être patient, et plus on attend et plus çà déroule ! pirat
Oui entièrement dacord, mais si déja j'amorce 2 mois aux même endroit, bin logiquement, le jour ou je pêche avec ,je trouve que ce serai bête de pas pêcher dessus . (pour les deux ou trois premières pêches au moin).
après si c'est un petit étang, c'est clair que tu peuts pêchersur n'importe quel poste avec.
Mais sur des endroit plus vastes, lac , gravières, avec des endroits de plus de 30m de fonds c'est une autre histoire.( moi non plus pas carpiste) mais petite éxperience sympatique de plus de 1 000 carpes en 1 année tongue . Mais bon comme dit , au moin 350 jours de pêches sur 1 année Twisted Evil .
Non je disais pas çà ! Laughing
Bon je la refais:
Un bon amorçage d'accoutumance, faut pas pêcher dessus évidement PENDANT un maximum de jours, savoir être patient, plus les jours de cet amorçage régulier seront nombreux, plus çà devrait dérouler. Après quand on ne tient plus et que l'on pense que les jours d'amorçage sont suffisants, il serait totalement idiot de pêcher ailleurs que sur cette zone où les poissons y ont été habitués. Laughing

https://www.youtube.com/user/Riano444

23Carpe brico Empty coucou Lun 24 Sep 2012 - 0:08

bamboulé

bamboulé
Fishing-addict
Fishing-addict

Oui ont est dacord tongue il faut me le dir quant je comprend mal les choses, car avec mon cerveaux de poisson rouge Rolling Eyes .

https://www.youtube.com/user/bamboulefranky/videos

24Carpe brico Empty Re: Carpe brico Lun 24 Sep 2012 - 2:31

Riano444

Riano444
Admin
Admin

bamboulé a écrit:Oui ont est dacord tongue il faut me le dir quant je comprend mal les choses, car avec mon cerveaux de poisson rouge Rolling Eyes .
Laughing non c'est juste une question d'interprétation de mes écrits, tkt çà arrive souvent Wink

https://www.youtube.com/user/Riano444

25Carpe brico Empty Re: Carpe brico Lun 24 Sep 2012 - 19:28

Fifiz

Fifiz
Modérateur
Modérateur

bamboulé a écrit:
Fifiz a écrit:Je trouve que tu n'y a pas été assez souvent à la pêche alors tongue , 350jours de pêche sur 365 jours par an , tu peux mieux faire :smoke:
Non je pense pas Very Happy bon j'ais mis sa au hasard, sur 2ans prèsque tout les jours sunny mais maintenant un peut plus de sèrieux, je travail et plus la plongée je ne risque pas de pêcher plus Laughing mais que c'était bon, je pouvais réster 8h sans bougé a regardé mon bouchon 0,20g drunken .Même des séssions de 24h pour sauver des carpettes et carpes.
Le pire c'est quand t'essaies de dormir après , tu vois encore ton bouchon , il y a de quoi devenir fou :smoke:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum