Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
vidéo départs en direct ! EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
vidéo départs en direct ! EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
vidéo départs en direct ! EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
vidéo départs en direct ! EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
vidéo départs en direct ! EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
vidéo départs en direct ! EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
vidéo départs en direct ! EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
vidéo départs en direct ! EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
vidéo départs en direct ! EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
Sondage
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

vidéo départs en direct !

+5
le ti pecheur
val57
nicko
Xx~Noé~Xx
Alexandre-17420
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1vidéo départs en direct ! Empty vidéo départs en direct ! Ven 12 Juil 2013 - 18:31

Alexandre-17420

Alexandre-17420
Fishing-addict
Fishing-addict

Salut à tous ,

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas mis les pieds sur le forum au point je pense que certains ont sans doute crus que je l'avais quitter définitivement , et bien non !

Bon c'est sur que si je ne venais plus c'étais en partie du fait que cela fait plusieurs moi que je n'est pas pêcher sérieusement , la faute au permis et à un stage à Toulon en pisciculture marine de trois semaines ... Mais je compte bien y retourner sérieusement demain et après demain dans mon lac habituel pour rendre compte du cheptel maintenant présent après cette énorme mortalité .

Mais en attendant , vus que de plus en plus de gens me suivent sur YouTube ( +630 abonnées ) j'en est profiter pour faire une vidéo pour les faires patienter et j'en profite également pour vous la poster histoire de montrer que je suis toujours présent Smile



Pis au passage , même si je ne suis pas dans la bonne section , je vous monter la photo d'un des poissons fait lors de mon stage à Toulon , il s'agit la d'un Tassergal fait au stickbait ... Grosse touche en surface suivie d'un merveilleux combat suivie de grosses pointes de vitesse et d'énorme chandelle dans tout les sens , bon la photo n'est pas top ...

vidéo départs en direct ! Tasser10

Aller , à la prochaine !

2vidéo départs en direct ! Empty Re: vidéo départs en direct ! Ven 12 Juil 2013 - 19:04

Xx~Noé~Xx

Xx~Noé~Xx
Fishing-addict
Fishing-addict

Très bonne vidéo ! Smileys19 

3vidéo départs en direct ! Empty Re: vidéo départs en direct ! Ven 12 Juil 2013 - 20:28

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

Pas mal du tout cette video Smileys19 

4vidéo départs en direct ! Empty Re: vidéo départs en direct ! Ven 12 Juil 2013 - 20:57

val57

val57
Fishing-addict
Fishing-addict

super ta vidéo!!!! Smileys19

5vidéo départs en direct ! Empty Re: vidéo départs en direct ! Ven 12 Juil 2013 - 21:56

le ti pecheur

le ti pecheur
Fishing-addict
Fishing-addict

Sa fait plaisir de te revoir avec une belle vidéo de départ de poisson Smile 


Mais je compte bien y retourner sérieusement demain et après demain dans mon lac habituel pour rendre compte du cheptel maintenant présent après cette énorme mortalité . a écrit:

J'ai vu des photos et c'était désolant de voir sa,d'après que les carpes ont beaucoup étés touché No 


ps: Ta jambe va mieux ?

6vidéo départs en direct ! Empty Re: vidéo départs en direct ! Ven 12 Juil 2013 - 22:17

Alexandre-17420

Alexandre-17420
Fishing-addict
Fishing-addict

Merci les gars Wink

Oui , cette foutue jambe va mieux ! Plus de problème à quelques exception prêt de ce coter la ^^ ...
Par contre oui pour le lac , désolant au plus haut point , le cheptel de carpes et d'amour blancs à était complètement décimer à quelques exception prêt !

Mais j'ai un pote qui à vus quelques carpes et amours blancs à l'ombre sous un arbre et j'ai vus des fouilles alors je suis motivé pour faire le point sur le cheptel ! Point positif , si je puis dire , comparer à l'année dernière , même époque , il n'y a plus de peine à trouver un poste car tout est libre !

7vidéo départs en direct ! Empty Re: vidéo départs en direct ! Sam 20 Juil 2013 - 20:43

le ti pecheur

le ti pecheur
Fishing-addict
Fishing-addict

demain je serais sur le lac avec un pote pour pêcher le bass on se verra peut être Wink 

8vidéo départs en direct ! Empty Re: vidéo départs en direct ! Sam 20 Juil 2013 - 22:14

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

bien la vidéo.

-Je connaissais pas du tout le Tassergal (et d'après Wiki, ce poisson n'est en effet pas très connu en france. En fait, t'as fait un poisson qu'on ne tape pas souvent en france : bravo !)

http://stizostedion12.blogspot.com/

9vidéo départs en direct ! Empty Re: vidéo départs en direct ! Dim 21 Juil 2013 - 17:16

Riano444

Riano444
Admin
Admin

Le dernier départ je me suis dit: "qu'est-ce qui fout, il mets plus de temps à arriver que sur les autres" et quand on te voit arriver on comprend mieux en fait Laughing Smileys38 

Bon bah si la jambe va mieux Wink 

Top ta vidéo et sympa çà le tassergal, jamais pris mets vu des combats de ce fish sur season à une époque et c'est clair c'est de vraies petites machines !Mr.Green

https://www.youtube.com/user/Riano444

10vidéo départs en direct ! Empty Re: vidéo départs en direct ! Dim 21 Juil 2013 - 17:55

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Nickel les départs comme ça Smile

11vidéo départs en direct ! Empty Re: vidéo départs en direct ! Dim 21 Juil 2013 - 19:30

hitchh57

hitchh57
Fishing-addict
Fishing-addict

Bravo pour tes carpes!! et le Tassergal tu l'a pris du bord??? sur quoi comme genre de spot?

12vidéo départs en direct ! Empty Re: vidéo départs en direct ! Lun 22 Juil 2013 - 18:16

Alexandre-17420

Alexandre-17420
Fishing-addict
Fishing-addict

Merci les gars Wink

Hitch , le tassergal je l'est pris à partir du parc de pisciculture , sur lequel ont à résider pendant trois semaines , pris au milieu de " nul part " ! ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum