Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
Float - Silure float tube lorraine EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
Float - Silure float tube lorraine EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
Float - Silure float tube lorraine EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
Float - Silure float tube lorraine EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
Float - Silure float tube lorraine EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
Float - Silure float tube lorraine EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
Float - Silure float tube lorraine EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
Float - Silure float tube lorraine EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
Float - Silure float tube lorraine EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
Sondage
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Silure float tube lorraine

+2
touf54
Predator-fishing-team
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Float - Silure float tube lorraine Empty Silure float tube lorraine Jeu 25 Avr 2013 - 11:24

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

Salut à tous,
le beau temps commence à pointer le bout de son nez, l'ouverture approche bref...je repense au silure! ^^n'étant que très peu présent chez moi je recherche, des rivières, étangs ou il serait possible de le pêcher au leurre ou au clonck en float tube en lorraine?

Merci de m'avoir lu

http://www.session-peche.com

2Float - Silure float tube lorraine Empty Re: Silure float tube lorraine Jeu 25 Avr 2013 - 11:45

Invité


Invité

La Moselle ou encore la meurthe sur blainville dameleviere demande a matt il en touche assez souvent . Tu le touche bien souvent quand tu le cherche pas

3Float - Silure float tube lorraine Empty Re: Silure float tube lorraine Jeu 25 Avr 2013 - 11:47

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

on a le droit sur la moselle ? vu que c'est navigable j'avais un doute.
la meurthe je vais essayer de voir ça merci julien

http://www.session-peche.com

4Float - Silure float tube lorraine Empty Re: Silure float tube lorraine Jeu 25 Avr 2013 - 11:49

touf54

touf54
Habitué
Habitué

Pourquoi tu n essaie pas dans les étangs de la sarrebourgeoise ? le float y est autorisé ( en tout cas sur gondrex ) et le clonck aussi , et le silure y est plutôt bien représenté ....

5Float - Silure float tube lorraine Empty Re: Silure float tube lorraine Jeu 25 Avr 2013 - 11:54

val57

val57
Fishing-addict
Fishing-addict

touf54 a écrit:Pourquoi tu n essaie pas dans les étangs de la sarrebourgeoise ? le float y est autorisé ( en tout cas sur gondrex ) et le clonck aussi , et le silure y est plutôt bien représenté ....

autorisé dans la bande des 50m de la berge sur le gondrex et le stock, et 30m à mittersheim!!

6Float - Silure float tube lorraine Empty Re: Silure float tube lorraine Jeu 25 Avr 2013 - 12:54

Invité


Invité

La Moselle oui sur certain secteur il me semble

7Float - Silure float tube lorraine Empty Re: Silure float tube lorraine Jeu 25 Avr 2013 - 14:36

hitchh57

hitchh57
Fishing-addict
Fishing-addict

val57 a écrit:
touf54 a écrit:Pourquoi tu n essaie pas dans les étangs de la sarrebourgeoise ? le float y est autorisé ( en tout cas sur gondrex ) et le clonck aussi , et le silure y est plutôt bien représenté ....

autorisé dans la bande des 50m de la berge sur le gondrex et le stock, et 30m à mittersheim!!
Effectivement sur les 50 premiers mètres uniquement. Mais bon y'a vraiment moyen de toucher du silure sur les bordures en été. Après le tout c'est de pas trop se faire promener par le poisson Wink

8Float - Silure float tube lorraine Empty Re: Silure float tube lorraine Jeu 25 Avr 2013 - 15:05

touf54

touf54
Habitué
Habitué

Par contre pour la moselle et la meurthe , faut bien faire gaffe a l aappma qui gere le parcours ou tu peche , je voulais me mettre au float ( je veux toujours d ailleurs ) et j avais envoyé un mail a la gaule dombasloise et a la carache lunevilloise : la gaule m a repondu favorablement :thumright: mais pour la carache j attend toujours la reponse

9Float - Silure float tube lorraine Empty Re: Silure float tube lorraine Jeu 25 Avr 2013 - 18:34

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

dur dur je vais regarder un peu tout ça blainville m'interesse bien j'ai regarder assez vite fait sur google earth ça a l'air assez sympathique

http://www.session-peche.com

10Float - Silure float tube lorraine Empty Re: Silure float tube lorraine Jeu 25 Avr 2013 - 19:33

fabrice54

fabrice54
Fishing-addict
Fishing-addict

Pft le jour ou tu va pecher a blainville tu le previent durect et je vien!!
Je suis natif de la haut je connais toute la meurthe par coeur, les endroit strategique pour le silure ect!!
Et sa serait simpas de rencontrer notre aimable administrateur!!

11Float - Silure float tube lorraine Empty Re: Silure float tube lorraine Ven 26 Avr 2013 - 1:55

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

Pas de soucis si je passe la bas je te tiens au courant Wink

http://www.session-peche.com

12Float - Silure float tube lorraine Empty Re: Silure float tube lorraine Mer 27 Juin 2018 - 16:10

Steph88


Padawan
Padawan

Salut
Je suis en pleine préparation pour pêcher le silure en Float tube sur la Meurthe du côté de Dombasle si ça intéresse du monde.

13Float - Silure float tube lorraine Empty Re: Silure float tube lorraine Mar 28 Aoû 2018 - 21:39

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

J'y suis aller en kayak y a une semaine il y en a en effet sur certaine zone, tu compte le pêcher comment ?

http://www.session-peche.com

14Float - Silure float tube lorraine Empty Re: Silure float tube lorraine Mar 4 Sep 2018 - 15:42

Steph88


Padawan
Padawan

[quote="Predator-fishing-team"]J'y suis aller en kayak y a une semaine il y en a en effet sur certaine zone, tu compte le pêcher comment ? [/quote
]
Soit au fireball avec echosondeur où la technique de folie aux leurres en track Shadow (technique de Julien Signoret qui cartonne).

15Float - Silure float tube lorraine Empty Re: Silure float tube lorraine Mar 4 Sep 2018 - 16:24

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

en general je le pêche en verticale, je n'ai pas tester le track shadow après je n'ai pas vraiment chercher mais je ne vois pas d'endroit propice a cette technique ici la moselle étant déja assez profonde au bord Sad

http://www.session-peche.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» float tube
» float tube
» Choix float tube

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum