Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
astuce,bon plan,site,application portable et autre  interessent a partage EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
astuce,bon plan,site,application portable et autre  interessent a partage EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
astuce,bon plan,site,application portable et autre  interessent a partage EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
astuce,bon plan,site,application portable et autre  interessent a partage EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
astuce,bon plan,site,application portable et autre  interessent a partage EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
astuce,bon plan,site,application portable et autre  interessent a partage EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
astuce,bon plan,site,application portable et autre  interessent a partage EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
astuce,bon plan,site,application portable et autre  interessent a partage EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
astuce,bon plan,site,application portable et autre  interessent a partage EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sondage
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

astuce,bon plan,site,application portable et autre interessent a partage

+2
lolomarseil
freddy21
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

freddy21

freddy21
Fishing-addict
Fishing-addict

bon voilà comme souvent je suis ici le comique de service Laughing et le geotrouve tout du net.

Et depuis peu (depuis 1 an environ s'est lancé sur paris)et depuis peu dans le reste de la France. ça commence à bien marcher et moi je l'ai découvert sur mon portable depuis cette semaine et cette application qui s''appelle :"stootie" est une application qui je pense quand elle sera bien connue sera très utile au temps pour gagner de l'argent que pour trouver des partenaires de pêches ou d'autres loisirs je m'explique...

C'est une application (gratuit)qui est faite à la base pour ce rendre service entre nous,comme marquer sur leur site internet. "http://stootie.com/" qu'on peut aussi retrouver sur facebook "tape:stootie" qui sont des services qui s'ont appelés "mission" (je vous rassures votre portable va pas exploser après avoir accepté la mission :lool: )

Mais qui son des missions proposées , qui peut avoir des possibilités illimitées dans la demande(pas de sexe ou truc du style par contre...je dit ça pour les petits coquins du forum Laughing qui est normal je pense de pas trouver de trucs comme ça :thumright: après on sait jamais sur qui on peut tomber...Bonjour c'est le plombier stootie.. je viens réparer votre fuite....bon je m'égare la Laughing :lool: )

Mais qui peut permettre de rendre des services "rémunérer ou non" à d'autres personnes , que ça soit prêter sa perceuse ou aider 1h ou 2h pour un déménagement ou pour peindre une cuisine ou autre...e.t.c ou même apprendre l'anglais ou le chinois.....e.t.c si quelqu'un propose exemple 5 a 20 euros ou + pour une mission/aide propose c'est de l'argent de poche pas négligeable je trouve, vous pensez pas ? Surtout si on a les capacités demandées Mr.Green (elles sont souvent rémunérées les missions)

Mais ça peut aussi permettre à nous et aux autres loisirs de rechercher un partenaire de pêche !!! (ou autre loisir que vous faite ) !!!! donc voilà pourquoi je vous ai proposé cette appli et que je la propose aussi sur mes autres forums de loisirs que je fais (détection de métaux et poker) Very Happy et plus il y aura du monde plus l'appli sera intéressante et fourni en mission a faire ou a partage et plus l appli sera utilisée partout en France Smileys22 voilà j’espère que mon explication était clair à lire Embarassed Smileys19

p.s: ce poste pourra servir si vous le souhaitez , à poster toutes vos belles planques si vous voulez partager pour ça que j'ai mis un titre large ça sera je pense possible à utiliser de part et d'autre.

freddy21

freddy21
Fishing-addict
Fishing-addict

p.s: l'application est passée à la télé plusieurs fois cette semaine encore la sur Direct8 ils en parlent à l'instant dans le reportage "En quête de Solutions,améliorer son quotidien arrondir ses fins de mois: La révolution du système D"

freddy21

freddy21
Fishing-addict
Fishing-addict

Comment je me suis pris un vent sur cet info
Laughing lol! tout le monde: BRICE freddy21lol

Invité


Invité

Honnêtement, et c'n'est pas du tout contre toi Freddy21, mais je vomi les smartphones et leur 95% (et encore...)de surplus, ainsi que toutes ces applis qui y sont en exclusivité.
C'est l'une de mes raisons pour cracher sur Apple.

Mais je vois avec tristesse que plutôt que de faire un site accessible à tous, avec un format cohérent qui permet la lisibilité pour les smartphones, comme ca se fait beaucoup... Et bien on t'oblige à avoir un téléphone hors de prix avec l'abonnement qui va avec, et qui ne sert à rien.

Je ne serais même pas étonné que l'appli devienne payante, ou qu'ils se débrouillent pour prendre une commission...
Enfin c'est la pseudo-religion du XXIème siècle..."Apple".

En attendant patiemment que celle ci disparaisse, je continuerais à aider des gens plus singulièrement, mais gratuitement, par simple générosité. ^^

Invité


Invité

Zeus v'as me tué ....
M'as soeur, m'as mère, mon père et moi avont presque tous apple ...

L'Ipad2 et 3
Les Iphone 3 4 et 5


Mais bon moi ça va j'ai un samsung ^^

Sur les Apple, il y a pas mal d'appli payante, mais le plus chiant c'est que depuis la sortie de l'Iphone 5 tous se qui on les Iphone 4 ne peuvent plus ou presque télécharger d'appli, sa demande le tric " IOS 5 " disponible sur Ipad3 et Iphone 5 ^^ tous ça pour faire vendre ^^

lolomarseil

lolomarseil
Fishing-addict
Fishing-addict

j'ai téléchargé et installé l'appli car je trouve le principe vraiment bien, mais un premier constat non négligeable s'impose : il n'y a des missions uniquement sur Paris :/ pour tous ceux qui n'y habitent pas, l’intérêt est donc moindre pour l'instant...

Letipecheurdu35

Letipecheurdu35
Fishing-addict
Fishing-addict

Je trouve l'application très utile, malheureusement pour moi j'ai un telephone tellement moderne que je peux pas avoir d'application x)

http://savagear35.skyrock.com/

toruna

toruna
Fishing-addict
Fishing-addict

J'ai installé cette application quand elle est sortie mais elle plantait tout le temps lors de l'inscription. Peut être qu'ils on réparé ça depuis... Par contre, il faudra du temps avant qu'il y est des missions autre part que dans les grandes villes Sad

Et puis au passage, je déteste aussi Apple et leur politique de merde. Ils commencent à être en train de se faire bouffer de toute façon.

freddy21

freddy21
Fishing-addict
Fishing-addict

lolomarseil a écrit:j'ai téléchargé et installé l'appli car je trouve le principe vraiment bien, mais un premier constat non négligeable s'impose : il n'y a des missions uniquement sur Paris :/ pour tous ceux qui n'y habitent pas, l’intérêt est donc moindre pour l'instant...

En faite tu va sur la carte et tu dezoom pour voir la carte de France en entier et clic sur la barre qui est juste dessous la carte ou c'est marque "recherche dans cet zone"

tu verra tout ce qui était cache va apparaître et tu verras plain de mission un peut partout dans la France ,donc tu zoom a nouveau sur ta ville et tu verras, il faut souvent l'utilise le "recherche par zone"..
il cible directe sur paris mais les autres ville faut le faire en manuel lol
mais après sa ce peut , que chez toi qu'il est rien, pour l'instant parce que c'est pas encore connue ,moi a Dijon avent il y avais rien et la un mec cherche une voiture lol


Sinon zeu :l aplli marche sur Android aussi lol moi c est.mon cas vue.je.suis anti iphone du moin app store lol j ai un sony ericsone xperia arc bon ma pause biento fini a+



Dernière édition par freddy21 le Lun 5 Nov 2012 - 19:07, édité 1 fois

Lazhetaer

Lazhetaer
Modérateur
Modérateur

Merci Freddy, je vais essayer ça sur mon iPad.

lolomarseil

lolomarseil
Fishing-addict
Fishing-addict

Je viens de trouver comment marche la fonction recherche sur la carte, je me suis amusé a rechercher un peu toute la France, et il y a quand même la grande majorité sur Paris, rien autour de moi, espérons que ça se développe car ça peut être vraiment pas mal.
Je me pose une question, ça doit bien exister des sites internet dans le genre ... scratch si ça se trouve il y a du monde dessus ?

freddy21

freddy21
Fishing-addict
Fishing-addict

ouff Embarassed quand j ecrit avec mon portable dans le froid sa fait peur Laughing desole mais je vais edite un peut mon dernier message c est trop horible lol!


sinon si je trouve un site internet avec le même principe ,je viendre le poste ici Smileys19
p.s quand vous avais un commentaire de ma part avec plain de poin (.) partout cherche pas sa voudra dire que je suis sur mon portable lol

freddy21

freddy21
Fishing-addict
Fishing-addict

lolomarseil a écrit:Je viens de trouver comment marche la fonction recherche sur la carte, je me suis amusé a rechercher un peu toute la France, et il y a quand même la grande majorité sur Paris, rien autour de moi, espérons que ça se développe car ça peut être vraiment pas mal.
Je me pose une question, ça doit bien exister des sites internet dans le genre ... scratch si ça se trouve il y a du monde dessus ?
je vien de trouve un site t entraide remunerai par contre je vien juste de le trouve donc j'ai pas encore teste donc si tu veux teste tu peut et tu sera notre testeur Laughing
voila le site je les copier sur la partir qui explique http://www.quipeutmaider.com/comment-ca-marche/Default.aspx

LePassionnéDeLaPêche

LePassionnéDeLaPêche
Habitué
Habitué

je vais le telecharger sur mon iphone 4 Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum