Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
fishing - street fishing limoges 2015 EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
fishing - street fishing limoges 2015 EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
fishing - street fishing limoges 2015 EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
fishing - street fishing limoges 2015 EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
fishing - street fishing limoges 2015 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
fishing - street fishing limoges 2015 EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
fishing - street fishing limoges 2015 EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
fishing - street fishing limoges 2015 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
fishing - street fishing limoges 2015 EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
Sondage
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

street fishing limoges 2015

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1fishing - street fishing limoges 2015 Empty street fishing limoges 2015 Dim 21 Juin 2015 - 22:48

poity

poity
Fishing-addict
Fishing-addict

Salut à tous,

 Ce dimanche 21 juin, beaucoup d'événements dans ma ville de Limoges, d'une part le basket,  le CSP est sacré face à Strasbourg  : :gif13:  , mais je n'y apporte pas plus d'importance que ça.
Bref, c'était ce weeck-End la fête des Ponticauds (habitants des bords de la Vienne) au programme le samedi soir, un grand feu suivit d'un feu d'artifice et de sa fête foraine, le dimanche clôturant les festivités avec le street fishing 2015 .
fishing - street fishing limoges 2015 Comp10
Arrivés a 9h30, la ville dormait ou plutôt cuvait, avec tous ces événements de la nuit précédente les cadavres par-terre ne trompent pas et ce silence ou on se dit ' la pêche sa ne doit pas être ici '  :beer:  :beer:  :smoke:

En faites, le parcours s'étendait sur 10 km de rives et bien entendu avec le bruit provoqué la veille, d"ailleurs des gens ont été ignobles ce soir là, ils ont jetés pas moins d'une vingtaine de barrière en fer ainsi qu'une 30 trentaines de parpaings du haut du pont dans la Vienne.  gif17

Pour dire que les poissons avaient déserter le centre ville,  30 équipes en binômes s'affrontaient, nous en avons vus que 2,  les résultats devaient tomber sur le coup de 12h30 et annonce au micro que la session se finira à 15 h avec la remise des trophées  I love you
fishing - street fishing limoges 2015 Kopiec10
Il y avait des stands de pêche avec des cours gratuits de fabrication de cuillères, auquels j'ai participé avec des moniteurs , l'occasion aussi pour moi d'échanger des contacts et sans le savoir il y avait un papy à la barbe blanche avec sa casquette Delalande qui a donner des conseils et montrer à mon neveu comment faire une boucle avec de la corde à piano, après j'ai appris qu'il était à l'origine, m'a-t'on dit du  montage Plomb palette  confused
Christian Cochard, merci de sa gentillesse fishing - street fishing limoges 2015 Christ10fishing - street fishing limoges 2015 Barbea10
Des stands de montage mouches avec Jean Pierre Labarre moniteur guide de pêche basé en Creuse ,avec des coqs en cage et tout.
fishing - street fishing limoges 2015 Labarr10
j'ai discuté avec un pêcheur de silure représentant de chez Black Cat, qui a fait plusieurs sessions silure avec l'illustre Jean Claude Tanzilli :gif13:  En rouge a gauche
fishing - street fishing limoges 2015 Peche-10
Ouais , il m'a vendu rêve ! avec les leurres made in Tanzilli et sa canne une fil intérieure, tout à fait ! pour pêcher le Glane de ouf !
fishing - street fishing limoges 2015 Perche10
fishing - street fishing limoges 2015 4110 Perche de 41 cm fishing - street fishing limoges 2015 5110 chevesne de 51
Il en résulte aussi la prise d'un joli broc, pas mal de perches jusqu'à 35 cm, un barbeau de 63 cm, vainqueur le binôme Franck kopiec Smileys34 :podium: gloire a eux ils ont été les plus forts aujourd'hui, même pas un mot du street au journal régional de france 3 , le CSP monopolisant quasiment tout le journal.

Pour l'instant c'est tout ce que j'ai vu et appris de cette session 2015, et j'espère de tout coeur qu'ils remettront cette compétition étant donné que Limoges étant après Paris la seconde ville la plus importante pour le Street Fishing.

Merci de m'avoir lu et si d'autres infos tombent je ré-alimenterais ce topic.

2fishing - street fishing limoges 2015 Empty Re: street fishing limoges 2015 Lun 22 Juin 2015 - 22:07

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Ben je vais faire un HS pêche...

Ben oui, je reste sur la victoire du CSP !
(J'ai vu le dernier match en direct en streaming...)

Bon, je suis content pour eux -surtout qu'ils ont réussi ça sans leur meilleur joueur.
Mais ça me fait chier pour Strasbourg ; je souhaitais vraiment les voir enfin l'emporter.

(le côté positif c'est que la finale opposait 2 équipes constitués pour une bonne part de joueurs français -et pas que des internationaux.
- faudrait que ça le reste de la ligue suive...)
-normal que ça passe devant
-Et là, en Lorraine on a pas cette culture : une victoire du FC Metz en ligue 2 intéressera toujours plus les lecteurs qu'un titre de champion de France du SLUC... Neutral
-Quand on pense que le FC Metz n'a rien fait d'autre que "l’ascenseur" depuis le départ de Pirès ; et que dans le même temps le SLUC à été un des meilleurs clubs hexagonaux -et a remporté la coupe Korac... Neutral

Bref, je déplore le manque d'intérêt basket de certains coins où ça devrait être une culture...  

C'était mon HS Basketball
(j'avais envie de m'exprimer sur le sujet -et je ne m'exprime plus sur les sites de basket !)


http://stizostedion12.blogspot.com/

3fishing - street fishing limoges 2015 Empty Re: street fishing limoges 2015 Lun 22 Juin 2015 - 23:41

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

sympa comme evenement ça, j'aurais bien aimé faire celui de strasbourg mais je crois qu'ils ne l'ont pas réitérer depuis plusieurs années :/
tu as participé ou simplement assisté en temps que spectateur?

http://www.session-peche.com

4fishing - street fishing limoges 2015 Empty Re: street fishing limoges 2015 Lun 22 Juin 2015 - 23:49

poity

poity
Fishing-addict
Fishing-addict

seulement en tant que spectateur, je n'ai pas pu rester dans l'intégralité; c'était aussi ma fête, apparemment, la prochaine session dans 5 ans, sob !

A part les compétiteurs très éparses sur le secteur, fallait être mobile pour les suivre, un deux roues aurait été impec.

J'aimerais bien pouvoir participer, même si je suis souvent abonné aux bredouilles^^

5fishing - street fishing limoges 2015 Empty Re: street fishing limoges 2015 Mer 24 Juin 2015 - 21:11

touf54

touf54
Habitué
Habitué

Le mec en rouge c est pas Gauthmanu ? : http://gauthmanu.over-blog.com/

Je pense de temps en temps sur son blog , tres interessant

6fishing - street fishing limoges 2015 Empty Re: street fishing limoges 2015 Mer 24 Juin 2015 - 22:06

poity

poity
Fishing-addict
Fishing-addict

je ne rappelle plus son nom, il est représentant chez Black cat et il a fait des sessions pêche avec Jean Claude Tanzilli, il ressemble a Sthephane Marie le présentateur de "silence sa pousse !" avec des boucles d'oreilles fishing - street fishing limoges 2015 Stepha10 Cool

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum