Forum Session Pêche


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Pour bien commencer l'année !
pêche - [vidéo] pêche light en rivière (brochet et perches) EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:13 par Stizostedion_12

» Après la fin du forum...
pêche - [vidéo] pêche light en rivière (brochet et perches) EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13 par brochet113

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018-2019.
pêche - [vidéo] pêche light en rivière (brochet et perches) EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:21 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Perches 2018-2019.
pêche - [vidéo] pêche light en rivière (brochet et perches) EmptySam 24 Aoû 2019 - 6:51 par brochet113

» Mon **** record !!
pêche - [vidéo] pêche light en rivière (brochet et perches) EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:42 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018-2019.
pêche - [vidéo] pêche light en rivière (brochet et perches) EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:44 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018-2019
pêche - [vidéo] pêche light en rivière (brochet et perches) EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:09 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2019.
pêche - [vidéo] pêche light en rivière (brochet et perches) EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2019.
pêche - [vidéo] pêche light en rivière (brochet et perches) EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:43 par Stizostedion_12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
Sondage
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[vidéo] pêche light en rivière (brochet et perches)

+3
bobot
Riano444
Ludo57
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!



Sortie de quelques heures en rivière dans le but de tester un leurre : l'Easy shiner de chez Keitech. essai concluant pour une première, je vous laisse regarder la suite Wink

Riano444

Riano444
Admin
Admin

Cinglé le 1er broc ! CHERCHE Mr.Green , dommage pour la belle perche et vu le remou, effectivement ça avait l'air plutôt joli !

Bien sympa en tout cas cette petite vidéo, manque juste le son des grossièretés du pêcheur lors des décrochés ! Crying or Very sad  Laughing 

https://www.youtube.com/user/Riano444

bobot


Fishing-addict
Fishing-addict

Belle session !! C'est sur la Sarre?

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Merci Wink

 manque juste le son des grossièretés du pêcheur lors des décrochés 

Moi ? Jamais ! mdr Wink  Si ça m'arrive mais comme j'avais le caisson étanche sur la gopro, le son est faible ... faut que je pense à l'enlever Smile


Et oui bobot c'est sur la Sarre  Smileys19

bobot


Fishing-addict
Fishing-addict

C'est du secteur public dans ce coin? Il faut vraiment que j'aille faire un tour dans ce coin à l'occaz  Smile 

Xx~Noé~Xx

Xx~Noé~Xx
Fishing-addict
Fishing-addict

Très bonne vidéo !  Smileys19 

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

yes secteur public, mais c'est pas les meilleurs spots ça j'ai envie de dire Very Happy mais j'aime bien aller là bas, c'est sympa et pas trop fréquenté.

bobot


Fishing-addict
Fishing-addict

Je connais pas du tout la Sarre en 2nd catégorie mais si quelqu'un veut s'improviser guide je suis preneur  Mr.Green 

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

c'était encore en 1ere caté ^^

Et si tu veux passer une fois je partagerais bien quelques spots avec plaisir  Smileys19

bobot


Fishing-addict
Fishing-addict

Ah c'est dans la première public  Shocked 

Par contre j'arrive pas à lire ta vidéo sur ma tablette? scratch 

Ce serait avec plaisir pour faire une sortie dans ton secteur !! Faut juste que je vois mes dispos. Je devais déjà faire une sortie avec Hitchh que j'avais croisé sur un autre forum pour une sortie truite et j'ai pas pris le temps de poser un créneau...

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

Oui oui la 1ere public ^^ certains endroits craignent un peu en 1ere, comme ici par exemple ... En priorité on y trouve du chevesne et de la perche. quelques brochets s'invitent à la partie, il arrive de prendre des fario quand même  Laughing 

Par contre à coté de ça on a quand même quelques secteurs vraiment "truites sauvages" Wink

Par contre j'arrive pas à lire ta vidéo sur ma tablette? 

surement un problème avec les droits d'auteurs, j'ai déjà eu le cas sur d'autres vidéos ...


Perso les cours reprennent donc je ne serais dispo que les week end, mais ça ne sert à rien de se presser Wink

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

Ben...
Là j'avais aussi cru reconnaitre le secteur -en 1ère c. mais je me suis dit c'est pas ça vu qu'il y avait du broc...

Ben là tu confirmes...  Shocked 

(pour te prouver que je me suis pas planté cette fois : c'est un peu en aval d'une passerelle hyper pourrie où il manque des planches...)

-Y a aussi des farios dans ce secteur -j'ai eu parfois des suivis et des attaques, mais j'en ai jamais sorti là bas...


Je pensais vraiment qu'il n'y avait plus de risques de tomber sur des brocs par là... Neutral 

http://stizostedion12.blogspot.com/

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

c'est un peu en aval d'une passerelle hyper pourrie où il manque des planches

Encore raté !  Mad  Mr.Green

nicko

nicko
Fishing-addict
Fishing-addict

belle vidéo j'aime bien, cette année j'ai vu un beau broc pas loin de 90 dans une autre 1er catégorie j'ai tenté de le faire mais sans succès, surtout que dans ce coin j'ai deja fait pas mal de farios il doit bien se régaler le fumier...

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

pêche - [vidéo] pêche light en rivière (brochet et perches) Gsz622

http://stizostedion12.blogspot.com/

Ludo57

Ludo57
Crack!
Crack!

lol! 

Tout ça pour un spot ! Very Happy

Stizostedion_12

Stizostedion_12
Admin
Admin

ben non, 2...
Et 2 fois de suite (et cette fois j'étais sûr de mon coup...)

http://stizostedion12.blogspot.com/

Predator-fishing-team

Predator-fishing-team
Admin
Admin

sympa la vidéo! gourmand le bec! mdr

http://www.session-peche.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum